Mais que vois-je ???

C'est pour ça que le compteur de téléchargement a grimper comme ça
Content si sa vous a plut, pas content si sa vous a pas plut car ça veut dire que je me suis rater ^^' Mais franchement maintenant elle me fait honte tellement le son est pourrit
Juste pour répondre à Ninja Du Son ce qui peut donner des pistes sur ce que sera la saga de Terry car aux dernières nouvelles sa na de rapport que la voix de Terry
Ninja du Son a écrit:
Whaaaa jolie fausse Bande Annonce.^^
Le passage que j'ai préféré c'était l'étrange femme (?) qui est en faite un monstre (?).
Bref l'ambiance est très sympa, et ça ressemble bien à Doom 3, je confirme, pourtant étant grand fan de Film d'Horreur en tout genre, ça me donne comme un sentiment de déjà entendu.
Donc pour moi l'originalité n'est pas vraiment parfaite, même si elle l'est en MP3.
En faite le but cétait de faire une bande annonce totalement sans raport et la première version c'était un genre de mono comme j'en fait et finalement en une journée (8h de boulot) j'ai fait ce truc. Sinon j'ai pas chercher à faire dans l'originalité mais plutôt de bosser l'ambiance et je pense que je me suis pas trop planter.

Le passage de la nana est inspiré de The Ring. Comme je pouvais pas faire le fameux "7jrs" et oui le microphone me permettait pas ça (trop pourrit) j'ai adapté ^^
Alors bon maintenant j'ai un vrai scénario (qui n'a rien a voir avec les films d'horreur classique j'ai encore jamais vu/entendu ça), au début c'était que pour le père Terry sans rien d'autre

TeruHi a écrit:
En tout cas j'aimerais bien qu'on retrouve le Major Kyle et ses compagnions!
Mais faudrait qu'ils ai survécus aux monstres" de Mars...
Je demande bien comment ils pourraient faire!
Pour ça c'est pas compliquer j'ai déjà plein d'idée pour ça

faut juste que j'écrive
Sinon je compte bien participer tant que ça ne bloque pas le reste de mes projets et surtout si t'as besoin pour l'écriture dans le genre du gag de la carte
Voila bon courrage moi je suis en train de down la bande annonce sans la dernière réplique et le chef aura un mot de moi bientôt
++
Edit : Terry t'as prit du lithium avant d'enregistrer ???
Je suis bluffer ! Tu t'es largement améliorer depuis ton premier essaye et tu vas arrêter les mp3 car sinon tu vas me mettre au chomage !!!!
Interprétation bonne, humour j'aime même si *tititititi* tiens sa manque de calembour

et la musique et le reste sa va
Franchement tu demarre par le haut du panier !
Merci pour le clin d'oeil avec Eclats d'Ambre même si sa craint grave ce truc pour son futur
Demain je la réécouterais quand je glanderais ^^