Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 07:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 18:54 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
TeruHi a écrit:
on peut reprendre pour la 100ème fois un genre et le renouveller complètement, non?
Oui, heureusement.

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 19:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Oui, c'est bien gentil de débattre sur ça, sauf que ce genre de débat à été fait plus de 100 fois et celui-ci n'innove rien.
(Là, j'avoue je me moque! :D )

Je suis désolé de ne pas être optimiste, mais il peut très bien être renouveller comme il pourrais très bien retomber dedans.
Et de toute façon, ce n'est pas le sujet, puisqu'on parle de première fois.
Par contre, je pense qu'être "premier" ça à quand même une importance, je pense qu'on peut être d'accord sur ça.^^
Après que pour être le premier à sortir une Saga MP3 Horreur, est ce vraiment si important.
A chacun son avis, moi je dis non, bien que ça peut faire de la pub.^^
(Mais qui dis premier ne dis pas meilleur.^^)

TeruHi a écrit:
Moi je suis d'avantage impressionné par une saga qui arrive à innover dans une catégorie que l'on croyait déjà épuisée...

Pas d'accord, mais moi je peux être impressionner autant par un truc tout neuf, qu'un truc banal qui essaie de sortir de lot et qui y arrive, donc c'est normal.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Dim 30 Sep 2007, 22:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Alors j'espère que tu sera impressioné par ma saga ^^
Car elle est toute neuve, avec un côyé banal (c'est le cas de le dire), mais avec une volonté et une nature à sortir du lot...
En démontre la fausse BA ^^

Voilà..
La Vrai Ba aurait déjà du sortir.. je remerci donc l'acteur, qui se reconnaitra, de ne pas encore avoir enregistré la réplique final alors qu'il devait le faire XD

Bon patientez encore un peu...
A+

Message Publié : Lun 01 Oct 2007, 23:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 250 posts
A travaillé sur :
Le monde de Shadwk, Le Journal de Macp3, Le JourNanal, Les Pauses Inutiles
Mais que vois-je ??? :smt005 C'est pour ça que le compteur de téléchargement a grimper comme ça :p
Content si sa vous a plut, pas content si sa vous a pas plut car ça veut dire que je me suis rater ^^' Mais franchement maintenant elle me fait honte tellement le son est pourrit :p

Juste pour répondre à Ninja Du Son ce qui peut donner des pistes sur ce que sera la saga de Terry car aux dernières nouvelles sa na de rapport que la voix de Terry :p
Ninja du Son a écrit:
Whaaaa jolie fausse Bande Annonce.^^
Le passage que j'ai préféré c'était l'étrange femme (?) qui est en faite un monstre (?).
Bref l'ambiance est très sympa, et ça ressemble bien à Doom 3, je confirme, pourtant étant grand fan de Film d'Horreur en tout genre, ça me donne comme un sentiment de déjà entendu.
Donc pour moi l'originalité n'est pas vraiment parfaite, même si elle l'est en MP3.

En faite le but cétait de faire une bande annonce totalement sans raport et la première version c'était un genre de mono comme j'en fait et finalement en une journée (8h de boulot) j'ai fait ce truc. Sinon j'ai pas chercher à faire dans l'originalité mais plutôt de bosser l'ambiance et je pense que je me suis pas trop planter. :p
Le passage de la nana est inspiré de The Ring. Comme je pouvais pas faire le fameux "7jrs" et oui le microphone me permettait pas ça (trop pourrit) j'ai adapté ^^
Alors bon maintenant j'ai un vrai scénario (qui n'a rien a voir avec les films d'horreur classique j'ai encore jamais vu/entendu ça), au début c'était que pour le père Terry sans rien d'autre ;)

TeruHi a écrit:
En tout cas j'aimerais bien qu'on retrouve le Major Kyle et ses compagnions!
Mais faudrait qu'ils ai survécus aux monstres" de Mars...
Je demande bien comment ils pourraient faire!

Pour ça c'est pas compliquer j'ai déjà plein d'idée pour ça :) faut juste que j'écrive :p
Sinon je compte bien participer tant que ça ne bloque pas le reste de mes projets et surtout si t'as besoin pour l'écriture dans le genre du gag de la carte ;)

Voila bon courrage moi je suis en train de down la bande annonce sans la dernière réplique et le chef aura un mot de moi bientôt ;)

++

Edit : Terry t'as prit du lithium avant d'enregistrer ??? :D :D :D
Je suis bluffer ! Tu t'es largement améliorer depuis ton premier essaye et tu vas arrêter les mp3 car sinon tu vas me mettre au chomage !!!! :D :D
Interprétation bonne, humour j'aime même si *tititititi* tiens sa manque de calembour ;) et la musique et le reste sa va :)
Franchement tu demarre par le haut du panier !
Merci pour le clin d'oeil avec Eclats d'Ambre même si sa craint grave ce truc pour son futur ;)
Demain je la réécouterais quand je glanderais ^^
:smt020

Message Publié : Mar 02 Oct 2007, 20:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Edit : Le sujet à changé!
Aller vois le premier post pour comrendre.
Merci

Shadwk a écrit:
Edit : Terry t'as prit du lithium avant d'enregistrer ??? :D :D :D
Je suis bluffer ! Tu t'es largement améliorer depuis ton premier essaye et tu vas arrêter les mp3 car sinon tu vas me mettre au chomage !!!! :D :D
Interprétation bonne, humour j'aime même si *tititititi* tiens sa manque de calembour ;) et la musique et le reste sa va :)
Franchement tu demarre par le haut du panier !
Merci pour le clin d'oeil avec Eclats d'Ambre même si sa craint grave ce truc pour son futur ;)
Demain je la réécouterais quand je glanderais ^^
:smt020

Nan... pas de lithium ni d'helium ^^
J'arrive tout simplement à faire bcp de voix différentes XD
(mais j'ai du mal à tenir la voix de narration ...)

Alors ma vrai bande annonce t'as plu?
Ca me fait plaisir ^^
J'espère qu'elle plaira aux autres personnes du forum quand ils l'entendront...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]