Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

L'agent 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super trop de la balle, je suis le plussss grand fan de l'agent 0, bon surtout après l'agent bono

POURQUOI TOKIO HOTEL !!!! BONO .. NAAAAAN FAIS PAS SA !!!!!!!!!

The Destroyeur un low ?! Ce faire battre par un BOT

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Mono dans le Calendrier de l'Avent ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western,Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Employer des superlatifs serait vain alors je me contenterai d'un bravo. Sobre et empli de respect et néammoins nanti d'un point d'exclamation.

Bravo !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques (qq répliques) - Calendrier de l'Avent ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment excellent épisode ! ^^
"Je dois couver un cheval de troie XD"

On attend la suite très bientôt ^^

Wiicked !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de découvrir enfin l'agent 0 jusqu'à l'épisode 19, j'avais été séptique pour télécharger cette saga, parce que j'aime pas les trucs d'agent secret, mais finalement, c'est vraiment génial comme saga ! c très marrant, l'épisode 1 fait vraiment pensé à du Pérusse, malgrès que les persos ont pratiquement tous la meme voix on ne s'y perd pas, les missions de l'agent sont ratés, c excellent !
je félicite quand meme les bruitages et les musiques d'ambiance, je me demande toujours "mais où il trouve ça??"
je félicite aussi l'imagination, parce qu"on se dit ("je me dis?") bon, la mission est finie, la saga est finie, et ben non! il se passe toujours quelque chose. J'adore l'agent bonaud ! le fan de bob, trop belle la voix, les apparitions du cochon d'inde aussi
(oui, mes critiques sont brouillons)

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut mettre un "bravo" alors

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, des sagas avortées

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, je vais en mettre un

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme l'impression qu'il manque certains des monos de Flo sur son nouveau site, non? Je ne parviens à dénicher l'interview d'un homme qui n'est toujours pas russe, ni celle de Tarantino, ni les morceaux de radios, ni certains truucs expérimentaux... Mais pourquoi donc que cela? Parce qu'ils étaient bien ces petits trucs (*pense à Tripin' Tripin'...*)

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Reflets d'Acide

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je viens de découvrir l'agent 0 !
J'aime beaucoup !
Les ratages systématiques de cet agent sont toujours jubilatoires !
Le son est impec, les gags bien vus et les voix plutôt bien interprétées !
A voté !

Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos avis, ça fait toujours autant chaud au c½ur. Particulièrement Likali qui est enfin tombé sous le charme de l'agent 0 !

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il manque certains des monos de Flo sur son nouveau site, non? Je ne parviens à dénicher l'interview d'un homme qui n'est toujours pas russe, ni celle de Tarantino, ni les morceaux de radios, ni certains truucs expérimentaux... Mais pourquoi donc que cela? Parce qu'ils étaient bien ces petits trucs (*pense à Tripin' Tripin'...*)

Haaa ça se sont mes choix, j'ai décidé de ne pas tout mettre tout simplement parce que je n'en suis pas totalement satisfait. Concernant Tripin' Tripin', lui, il est sur le site, dans la section "autres créations" des téléchargements.

Mais si tu veux que je t'envoie mes anciennes créations, il n'y a pas de problème.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Concernant Tripin' Tripin', lui, il est sur le site, dans la section "autres créations" des téléchargements.

Je devais pas avoir les yeux en face des trous ce jour là...

Flo a écrit:
Haaa ça se sont mes choix, j'ai décidé de ne pas tout mettre tout simplement parce que je n'en suis pas totalement satisfait..

Dommage, parce que j'étais tout autant attiré par ces "expériences" (pour la plupart) que par les deux autres séries... Même si ce n'est pas parfait, il y a une recherche intéressante là dedans. M'enfin, tu fais ce que tu veux avec tes créations aussi.

Flo a écrit:
Mais si tu veux que je t'envoie mes anciennes créations, il n'y a pas de problème.

Volontiers!

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste et monteur), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me mettre à écouter l'agent 0...
Mais c'est magnifique!
J'adore, c'est vraiment superbe la débilité de cet agent...
Pour la voix, je trouve qu'on est assez proche du Cap'taine Gloumi quand même... Enfin, c'est mon avis.

UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aurais qu'un mot à dire: Génial!

et le trip des messages subliminaux à la fin... du grand art!

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hongrifor

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est qu'une seul chose a dire ..
T'as d'beau port USB tu sais ?

j'y go voter .

édit :
Hey on ma roulé ! on peut pas voter ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
likali

Créatrice
 Créatrice

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me faire plaisir et j'ai écouter les épisodes de l'agent zéro du 18 au 23 (je mettais arretée au 18 ) alors c'était vraiment trop génial ! Je suis de plus en plus fan de l'agent Bono ^^ j'aime bien le clin d'oeil à Gilbert aussi.
Et flo, tu chantes toujours aussi mal (je parle de ta chanson de l'engin et de bono, "no soucis" (truc dans le genre))
bref, c'est vraiment du bonheur ! d'ailleur j'avais zappé l'age de bono, c un petit !

une question: les chansons, tu les fais seul ou bien tu les trouves? (je parle du theme général évidemment )

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert l'agent 0 il y a un moment et je dois dire que je suis fan. Un grand bravo à Flo pour une telle qualité et continuité dedans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: