Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les Winners, le groupe de Rock à la con
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Mago

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 04:12    Sujet du message: Les Winners, le groupe de Rock à la con Répondre en citant

Salut les gens, c'est Dany Victoire qui vous parle !

Voila comme vous le savez peut-être, Champolion Champion, Gaspilar Gagnant et moi même (alias les JuRoDam) sommes un groupe de musique un peu particulier !
Nous faisons du Rock à La Con, et nous le proclamons haut et fort !

Voici l'adresse de notre website pour ceux que ça intéresse ! http://winnersofficiel.free.fr
Notre myspace : http://myspace.com/leswinners
Notre SkyblogMusic : http://leswinners-officiel.skyrock.com

Nous avons un ablum en préparation ! Des chansons sont dispo sur notre site web, ainsi que des vidéos de nous en répèt (New sur le site !), des clips et des teasers...

Nous vous informons aussi que nous avons participé à un téléfilm se passant dans les années 60 qui passera bientôt sur France 3 ! Bien évidement je vous indiquerais la date à retenir (même si on ne passe à l'écran que 2 minutes, on joue quand même deux chansons à nous !)

Photo prise pendant le tournage

Le monde des sagas mp3 nous fascine beaucoup, nous avons nous aussi 3 amis très très très très proches qui font des sagas exeptionnelles (haem...)

Yeah, sur ce je vais aller me coucher car je commence à raconter nimportnaouak ! La skizophrénie me vient... il faudrait que je consulte...

VIVE LE ROCK À LA CON ! YEAH !

Dernière édition par Le Mago le Dim 30 Sep 2007, 08:16; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh yeah ! J'adore le rock à la con ^^

C'est qui les amis très proches? =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 10:55    Sujet du message: Re: Les Winners, le groupe de Rock à la con Répondre en citant

Le Mago a écrit:
Nous vous informons aussi que nous avons participé à un téléfilm se passant dans les années 60 qui passera bientôt sur France 3 ! Bien évidement je vous indiquerais la date à retenir (même si on ne passe à l'écran que 2 minutes, on joue quand même deux chansons à nous !)

Il a un titre ce téléfilm ?

Sinon entièrement d'accord vive le Rock à la Con !!!

Mon Pantalon est décousu ...

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste et monteur), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le Rock à la Con et continuez comme ça!

Si ça continue on verra l'bout d'mon... pantalon est décousu...

UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh Lancelord y connais même pas les paroles de Rock à la con

Si ça continu on verra le trou de ... mon pantalon

Enfin j'en connais qu'une des Winners ... aller direction jurodam.com !!

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le trou? Erf moi je croyais que c'était "Si ça continue on verra tout mon pantalon" !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est magnifique les Winners on fait THE chanson ou chacun entend ce qu'il veut comme il le veut ... enfin Le Mago fixe nous car là, c'est flou.

PS : M'en fou vive les trous (<= Cette phrase n'a pas de double sens)

Mon Pantalon est décousu ...

Au moin tout le monde est d'accord sur cette phrase.

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "trou" il me semble...

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est ça les winners que tu parle dans la séance 4 de chez le psy !
Ouais, sinon, vive ZE CON ROCK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trou, puisqu'à la fin de la chanson, ils hurlent C*L !
Sinon, je veux voir le feuilleton/téléfilm/machintruc
Et vive le rock à la con !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lancelord

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste et monteur), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le Saïyen Noir a écrit:
C'est trou, puisqu'à la fin de la chanson, ils hurlent C*L !

ça marche aussi avec "bout", hein... mais c'est sans doute "trou"

UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
enalf

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

le texte tout droit sortit du forum, écrit par Le Mago:

Mon Pantalon

Mon pantalon, est décousu,
Si ça continue, on verra l'trou de?
x3

My trousers, are unstitched,
If that continues you will see the hole of my...
My trousers, are unstitched,
If that continues you will see the hole of my...
x2

Mis pantalones, son descocidos,
Si eso sigué, se verà el agujero de mi...
Mis pantalones, son descocidos,
Si eso sigué, se verà el agujero de mi...

Heu...

x3

aller pour le film

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou j'ai gagner !!!

Quand au téléfilm, il paraît ... gay. (<= Cynisme)

Enfin si je peux, je jeterai un coup d'oeil, rien que pour les JuRoDam, ça viens de là

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est trou !

Vous aurez des infos sur le téléfilm prochainement... mais on a un dossier sur le site des winners hein ! Comme quoi les gens s'en foutent de notre site... bouhouhouuuuu

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mago a écrit:
Effectivement, c'est trou !

Vous aurez des infos sur le téléfilm prochainement... mais on a un dossier sur le site des winners hein ! Comme quoi les gens s'en foutent de notre site... bouhouhouuuuu

Va te confier à toi-même, ca te fera du bien. D'accord,

Sinon, je trouve dommage qu'on ne peut que télécharger la chanson : Le pantalon

Le film a l'air intéressant mais bon, comme j'habite pas en France ni que j'ai France 3, je pourrai pas le voir -_-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: