Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin 2025, 11:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 06:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
J'ai commencé le mixage ! Je démarre avec la taverne, dont l'ambiance comporte trois à quatre fois plus de sons et de dialogues stupides que dans l'épisode IV ! Une raison à cela, une taverne avec des gens bourrés, c'ets toujours plus bruyant qu'une taverne avec des gens calmes :D

Bref, 28 secondes de mixées pour le moment, je n'ai pas pu continuer à cause d'un bruitage d'escalier que je n'avais pas et que j'enregistrerais avec le mien demain ;)

EDIT du 17/06/07 : 8"40 de mixées, je prends ma vitesse de croisière et le rendu est encore meilleur que mon précédent épisode ! J'ai dû me stopper à cause d'un bruitage que je n'ai pas encore mais qui ne saurait tarder ! L'épisode final devrait faire dans les 20 minutes ;)

Image
Image

Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 11:42 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Gorkab Nitrix a écrit:
L'épisode final devrait faire dans les 20 minutes ;)

J'espère cette fois-ci que la longueur ne se fera pas ressentir, contrairement au épisodes 4 et 5 un peu longuets.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 17:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Pour le IV je suis d'accord, les enchaînements n'étaient pas des plus rapides, par conte le V je ne suis PAS d'accord vu que les 13 minutes passent d'une traite sans qu'on s'en aperçoive :smt020

Image
Image

Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 17:50 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Gorkab Nitrix a écrit:
Pour le IV je suis d'accord, les enchaînements n'étaient pas des plus rapides, par conte le V je ne suis PAS d'accord vu que les 13 minutes passent d'une traite sans qu'on s'en aperçoive :smt020

Le manque d'humour (enfin moi il me fait pas super rire) joue pour beaucoup dans la longueur du 5

Message Publié : Mer 27 Juin 2007, 05:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
J'en profite pour annoncer que 15 minutes et 32 secondes de l'épisode ont été mixées ! Il me reste deux scènes à mixer, le combat final et la dernière partie du bonus, ce que je pense faire tout à l'heure après m'être réveillé (disons 13h pour être gentil :lol: )

Image

L'épisode sortira le 28 Juin, soit la veille de la sortie du remake GBA de FF VI, logiquement appelé Final Fantasy VI Advance, donc si le jeu vous intéresse (ce sera la première traduction française officielle du jeu depuis sa sortie en 1994), vous pourrez vous le (re)-faire avec les épisodes de BR VI déjà sortis (ce qui devrait vous faire entre 45 minutes et 2 heures de jeu à peu près) :D

Image
Image

Message Publié : Mer 27 Juin 2007, 09:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Ah ! Un nouvel épisode pour demain ^^ ! J'ai hâte !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Mer 27 Juin 2007, 12:32 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 39 ans · 436 posts
Je l'attends avec impatience ^^

Image

Message Publié : Mer 27 Juin 2007, 13:00 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Et moi donc, en espérant qu'il soit supérieur aux deux précédents !

Message Publié : Mer 27 Juin 2007, 15:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci à vous ! J'avais annoncé qu'il ferait 20 minutes mais force est de constater que le maximum que j'avais entrevu restera un maximum, l'épisode durera donc plus longtemps que le IV mais ne dépassera pas les 20 minutes ;)

Et pour rassurer BTO qui, j'espère se mettra un jour à jouer au jeu pour réellement critiquer comme il se doit, il sera supérieur à tout ce que j'ai réalisé jusqu'à maintenant (comme à chaque épisode d'ailleurs) :D

Image
Image

Message Publié : Mer 27 Juin 2007, 16:24 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Gorkab Nitrix a écrit:
Et pour rassurer BTO qui, j'espère se mettra un jour à jouer au jeu pour réellement critiquer comme il se doit

BTO a joué à tous les évènements narrés dans BR6 mon canard ;)

Message Publié : Dim 01 Juil 2007, 12:35 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 14 posts
BTO a écrit:
Gorkab Nitrix a écrit:
Et pour rassurer BTO qui, j'espère se mettra un jour à jouer au jeu pour réellement critiquer comme il se doit

BTO a joué à tous les évènements narrés dans BR6 mon canard ;)

Ah oui, les ambiances, c'est vraiiii :smt016 :smt016 :smt016

Message Publié : Dim 22 Juil 2007, 04:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Venez consulter les références de Banal Reality VI, en cliquant sur l'image en dessous :smt020

Image

PS : Les épisodes IV, V et VI sont à présents disponibles dans les références, enjoy ! :D

Image
Image

Message Publié : Mer 15 Août 2007, 04:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Image

Le texte de l'Episode VI -Partie II est terminé, il se nomme TMC : Train à Mort Certaine et fait 13 pages Word !

C'est à la fois le texte le plus long que j'ai écrit, celui qui m'a demandé le plus de temps d'écriture et c'est également ma plus grande fierté jusqu'à présent, puisque mis à part la partie avec le retour de Naughtysnail et Uglysnail (interprétés tous deux par Lilice et Tidus San), l'épisode a entièrement été écrit par mes soins, chose que je n'avais pas faite depuis l'épisode II si on prend bien en compte les nombreuses participations des protagonistes aux textes de la saga (cela peut toujours changer, un texte n'est jamais finalisé tant que toutes ses répliques ne sont pas enregistrées).

Au total, il y aurait 22 voix pour 33 personnages que l'on trouve dans l'épisode, sans compter les voix qui seront nécessaires aux bruits de fonds lors, par exemple, d'une scène du train des âmes. Voici le casting provisoire :

Narrateur :arrow: Gorkab Nitrix
Sabine :arrow: Gorkab Nitrix
Marchand :arrow: Zaknafein
Shadow :arrow: Neoragorn
Soldat 1 :arrow: Sliver
Soldat 2 :arrow: Vlad'
Geisha :arrow: Durendal
Commandant :arrow: Flav'
Soldat Domina 1 :arrow: Myjasu Rebald
Soldat Domina 2 :arrow: Dark Shadow
Cayene :arrow: Mendt
Leopld :arrow: Aslag
Avocat :arrow: Durendal
Roi de Domina :arrow: Celebo
Hélène :arrow: Linoa78
Haut-Parleur du Train :arrow: SoCalian
Kedgar :arrow: Gorkab Nitrix
Banan :arrow: Durendal
Glaisa :arrow: Muskrat
Pultros :arrow: Krystatos
Fantôme 1 :arrow: Metalex
Contrôleur :arrow: Sting
Passager 1 :arrow: MattEver
Hôtesse Fantôme :arrow: Elfe de Naheulbeuk
Narrateur 2 :arrow: Durendal
Vargas :arrow: Metalex
Naughtysnail :arrow: Lilice
Uglysnail :arrow: Tidus San
Fantôme 2 :arrow: Mendt
Fantôme 3 :arrow: Sting
Fantôme 4 :arrow: Sting
Fantôme 5 :arrow: Mendt
Verrou :arrow: Krystatos

Il reste des voix vacantes, n'hésitez pas à poser votre candidature sachant que j'aurais besoin de quelques voix supplémentaires pour les ambiances ;)

Image
Image

Message Publié : Sam 29 Sep 2007, 00:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
J'en profite pour dire que le texte de l'épisode a été passé à Durendal et qu'une nouvelle version du logo de la saga a été faite par mes soins, en me basant sur le logo original du jeu :

Image

Image
Image

Message Publié : Sam 29 Sep 2007, 01:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
(Aie aie aie triple post, faut pas de quadruple.^^)

C'est vrai qu'on vois bien que le logo est plus dans l'esprit du logo original, bien évidemment, ça ce voit aux couleurs.^^
Bref, je trouve qu'il est très beau. :)

Tu as le droit aux doubles, triples, quadriples posts dans ton sujet :)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]