sigurd999 a écrit:
J'ai rien détruit du tout, un petit clic sur défaire et il n'y parait pu.
Heureusmenent, c'est d'ailleurs ce que je viens de faire.
sigurd999 a écrit:
Le fait que tu ne sois pas créateur ne veut pas dire que tu peux décider quelle saga doit apparraitre ou non dans le bloc. Même si tu avais mis des sagas moins connu, c'est quand même une incitation à aller voir plus une saga qu'une autre et je trouve ça en quelques sortes déloyale.
Personnellement, j'envisageais de faire tourner les noms, surtout lorsqu'il y aura un peu plus de sagas dans la catégorie du même nom. Si l'on veut que la personne arrivant sur le Wiki y reste, elle doit avoir de quoi lire, facilement, sous la main. Pourquoi y'a t'il donc autant de liens sur la page d'Accueil de Wikipédia ? C'est pour que la personne sente qu'il y a du contenu, et qu'elle clique un peu partout pour tâter de la qualité du Wiki. Il faut donc des liens sur la page d'accueil, et donc, des noms de sagas mp3, comme il y a des noms d'articles du lexique dans le bloc d'à côté.
sigurd999 a écrit:
Caricaturons un peu: Je suis ton pote et tu aime bien ma saga, donc tu vas la mettre dans le bloc, donc plus de clic et de chance de download pour moi. T'aime pas la saga de M. X, donc tu ne la mettras pas. C'est déloyal.
Non, puisque justement, j'envisageais de faire tourner les noms de sagas.
Et pour te rassurer, j'avais demandé à Mitch_dsm d'installer l'extension "ParserFunctions" pour que l'on puisse avoir des noms aléatoires sur la page d'accueil.
sigurd999 a écrit:
Et comme je l'ai dit, avant de faire ma modif, je me suis quand même informé. Quand 5 personnes me disent qu'ils sont d'accord que des noms de sagas ne devrait apparaitre, je me dis que c'est assez de poids pour faire une modification.
Sur la page Sagas MP3, okay, je ne remets pas en cause ton choix. Mais sur le bloc, surtout quand tu sais qu'il n'y a eu qu'un seul contributeur... Tu pourrais au moins lui en parler*, surtout si en plus cela fout en l'air la présentation de la page d'Accueil.
[*] Car il s'agit tout de même de suppresion d'informations, certes, annulables grâce au système du Wiki, m'enfin, psychologiquement, c'est pareil.