"Bonjour à tous ! Je m'adresse aux Comédiens/Comédiennes.
Je vous appelle ici pour demander de l'aide ! En effet, je vais commencer une série "audio" hiumouristique, d'Audiodidact Production et j'aurais besoins de voix pour le pilote.
Voici le pitch: Dans un appartement sans nom, On suit les aventures de Tom et Max, deux colocataires à la fois très différents mais reliés l'un de l'autre. Ensemble, ils combattent l'ennui et les responsabilités.
Je recherche donc des voix pour:
- Tom: (environ la vingtaine, voix d'étudiants)

description: Tom est une personne sérieuse, mais peut s'amuser quand il veut. Cheveux noir, métisse, 1m75. Il porte toujours des pulls légers et des pantalons modestes, avec des chaussures. Il dit que "C'est la combinaison parfaite". Il aime tout ce qui provient d'Asie, mais aussi ce qu'on trouve dans les séries animés en général (Cookie-Cat par exemple). Il déteste les pizzas et la morue.
- Max: (environ la vingtaine, voix d'étudiants)

description: Max n'est pas idiot, mais plutôt très heureux et optimiste (à la limite du naïf). Cheveux brun foncé, il fait la même taille que Tom, c'est à dire dans les environs d'1m75. Shorts, t-shirts et sandales quand il fait beau. Sweat-shirt à capuche, jogging et baskets quand il fait moche. Il mange de tout, à pars si on y trouve des navets.
- "Croc" l'Alien: (Masculin/féminin)

description: Il est plutôt grincheux, déteste les croquettes mais adore mordre sa queue. De temps en temps, il mord Tom ou Max pour le fun. C'est un hybride entre un chien et un xénomorphe. Il est noir, et est de petite taille.
Voici les répliques
. Max : "Moi c'est Max, et je suis sur T&M. Audiodidact me menace de supprimer ma famille si je ne joue pas correctement. AIDEZ-MOI !!!!!"
. Tom : "Bonjour, je suis Tom, un des personnages de T&M"
. Croc (l'alien) : Bruits d'alien de compagnie (amusez-vous !)
Les candidatures doivent être envoyer a cette adresse mail: TomMaxDeYaxis@gmail.com
Je vous remercie en avance, Yaxis."