| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wolfson
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 48
|
|
Salut,
Voilà, j'ai envie de créer un forum pour mon site mais je voudrais bien connaître vos trucs pour le remplir mis à part faire de la pub à tout va sur internet (j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché).
Voilà,
Merci d'avance |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1551 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Netophonix est construit sur une base phpBB à laquelle nous apportons régulièrement les modification dont nous avons besoin. Ces modifications sont la plupart du temps des MOD créer par la comunauté phpBB ou des utilisateurs développeurs. A force d'installer des MOD, odioz et moi avons tous les deux acquis quelques connaissances en php et de plus en plus nous créons nos propres petites modifications. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Droup
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Jan 2007 Age: 21 Messages: 73 Localisation: Devant mon ordinateur
|
|
| Tu as aussi des solutions simples, où tu ne peux pas faire toi-même ton code, mais qui est facile à utiliser, qui est forumactif. |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 597 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
Par contre, si tu parles de remplir ton forum e membres, t'as pas 36 solutions : la pub, la pub, et encore la pub. mais faut être méthodique. T'as plusieurs choix : les annuaires privés, les grands moteurs de recherches (Google, Yahoo, etc.), les top-sites, la pub artisanale (tu fais comme moi, tu mets l'adresse de ton forum dans ta signature, ou alors en bas des e-mails que t'envoies, etc. attention, certains forums n'apprécient pas ce système).
Normalement, un bon mélange de tout ça devrait t'apporter des membres. Mais c'est évident qu'il faut une certaine patience. _________________
Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net |
|
|
 |
wolfson
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 48
|
|
Un grand merci pour vos conseils. Surtout pour l'adresse que je ne connaissais pas de forumactif : c'est cette solution que j'ai choisie pour mon forum.
Pour ceux que ça interesse, voici l'adresse : http://lamouette.forumactif.com _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1651 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Moi je te conseille les forum Aztek, c'est un pote d'un contact à moi et ce même contact qui les ont créés et sont pas mal. T'as même la possibilité de les utiliser comme livre d'or. _________________
 |
|
|
 |
|