Tout d'abord merci à tous pour votre soutien de fou lors de la sortie de mon premier épisode d' "Histoire de..." !
Vous m'avez tous boosté avec vos retour constructif et je me répète mais bordel merci pour la présentation de ma vidéo sur les sondiers !! J'en reviens toujours pas
Donc me voilà à nouveau devant vous pour vous présenter mon deuxième épisode ! Suite et fin de l'histoire du compresseur, j'espère que cette vidéo vous plaira autant (voir plus) que la première !
J'ai essayé au maximum de prendre en compte tout vos commentaire afin d'améliorer l'image ET le montage !
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/BGeCDs5dECc" frameborder="0" gesture="media" allow="encrypted-media" allowfullscreen></iframe>
J'en profite aussi pour vous annoncer l'ouverture de ma page Tipeee !!
Si vous aimez ce que je fais et que vous voulez me soutenir en me finançant mon matériel, j'en serais plus qu'honoré !!
Bien sûr en contrepartie de vos dons, plein de cadeaux musicaux seront à la clé !!
On se retrouve le 24 et 31 décembre pour deux nouvelles musiques exclusives (Je ne ferai pas de post sur le neto mais je vous invite à vous abonner et a me suivre sur les réseaux si vous voulez écouter tout ça) Et bien sûr on se retrouve le mois prochain pour un nouvel épisode qui en intéressera plus d'un !!
Musicalement,
N.K
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut la sagasphère !!
Bon je sais que je m'éloigne pas mal de l'univers de la Sagamp3 mais je suis sûr que certains d'entre vous se sont déjà posé cette question :
"Bordel cet outil est génial pour traiter mes voix, je me demande qui est le génie qui a inventé ça ?"
Moi-même je me suis posé la question pour le compresseur... ET BORDEL que j'en ai sué pour ne serais-ce trouver d'où ça vient ! Autant des tutos pour l'utiliser, ça il y a pas de soucis... Wikipédia explique même son fonctionnement
Mais alors pour connaître son histoire et bah on repassera
Du coup je me suis dit que je ne pouvais pas laisser le net, et surtout youtube, sans réponse à cette question ! J'ai cherché et cherché et cherché dans tous les recoins du net, me brûlant même les yeux dans des sites datant du 56K (non mais sérieux les sites de référencement des brevets déposés devraient revoir leur site c'est horrible pour chercher ce qu'on veut) pour enfin, trois semaines après, arriver enfin, avec un script dans les mains, devant ma caméra (oui bon mon téléphone j'ai pas de matoss vidéo...)
Donc me voilà devant vous pour vous faire découvrir ma toute première vidéo de vulgarisation historico-scientifique sur les outils du traitement audio !
Ce projet me tiens vraiment à coeur ! J'ai besoin de vous, oui vous bande de fous, pour me donner votre avis, mais aussi me proposer des sujets à aborder, me donner vos questions sans réponses !
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/kP2-FdUS8zA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Soyez honnête, ne vous prenez pas la tête, le futur n'est que fête et pirouette !!
Musicalement,
N.K

fatigue fatigue