j'ai créé il y à quelques temps une chaîne YouTube dont le but est de proposer des fictions audio en tout genre.
Un teaser, suivi d'une première vidéo ont étés postées, mais le peu de visibilité qu'ont eu ces dernières, ainsi que le "départ" de mon scénariste sur ce projet, m'a un peu découragé...
Le projet est donc, en quelque sorte, en pause à durée indéterminée ! Mais je suis tombé sur ce forum, et je me dit que cela pourrait, peut-être relancer un peu les choses !
Bon, ça c'est pour la petite histoire ! Maintenant, qu'est ce que c'est quoi dit donc cette chaîne ?
-> LeBaronSanglant est la première chaîne YouTube dédiée à la fiction audio. Plongez vous dans l'action d'un programme sonore, et laissez place à votre imagination !
Alors, amusez-vous bien !
(Il est fortement conseillé d'écouter les programmes avec un casque, ou sur des enceintes de monitoring)
Voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCCsju7 ... 5Ag/videos
Si cela vous plaît, faites le savoir ! Cela me donnera peut-être le courage de reprendre sérieusement les choses !
IMPORTANT :
Lorsque j'ai créé cette chaîne, ni Cyprien, ni Antoine Daniel n'avaient lancés leurs projets de fictions audio.. Et je n'avait effectivement trouvé aucune chaîne similaire.. D'où ce "slogan" : "la première chaîne de fictions audio". Voilà, c'est vrai, mais pas entièrement et je l'admet ! Merci de votre compréhension
Merci à tous, et bonne écoute !