Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 22 Juil 2017, 18:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Ven 30 Juin 2017, 18:31  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
18 ans · 24 posts
A travaillé sur :
-Time Divided (Créateur)
-Photosynthèse (Créateur)
-Star Wars Celestial (Acteur)
-Tue-les-tous (Créateur)
-V.T.T.P (Créateur)
Hey je fais un petit up pour ma question parce que visiblement elle est passée inaperçue :/

Citer:
Hello, je ne suis encore pas du tout sûr de pouvoir participer cette année, il faudrait d'abord que je termine déjà certains projets qui ont beaucoup trop de retard mais j'ai une question par rapport à la définition de "saga" pour le concours. Est-il possible de présenter une série de monos (un peu à la "Fais-moi-flipper" ou "la Terre éclata") qui ne se déroulent pas nécessairement sur une même continuité temporelle ou dans un même univers mais qui sont reliés par leur ambiance et leur style?

"Je suis une patate."

Message Publié : Ven 30 Juin 2017, 19:10  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 22 ans · 802 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Oui, il n'y a aucun problème là dessus.

Image

Message Publié : Jeu 06 Juil 2017, 20:51  −  Sujet du message : Re: [2017] Le Concours de la Saga de l’Eté 2017
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur | Modérateur | Modératrice
GENDER_M 29 ans · 1509 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je compléterai en précisant qu'une série de monos est accepté si on peut les "relier" avec un "concept" (ex : "Et la Terre éclata", "The Dring", fausse bande-annonce, etc. en sont des bons exemples). Je serai un poil plus dubitatif avec des monos qui n'ont rien en commun.

EDIT : On vient de dépasser le tiers du temps, plus que deux mois :D
Pour les auteurs, il faut redoubler d'effort et pour les acteurs il y a des topics de recrutement qui fleurissent partout sur Netophonix, il ne faut pas hésiter à participer :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]