Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 22:52  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Je suis toujours un peu en retard, mais je me rattrape : chapitre 18 bientôt terminé. Je crois remarquer une évolution dans ton écriture, ça devient de mieux en mieux (littératurement parlant) : des petites envolées lyriques, des tournures de phrase imagées, ... tu prends du galon au fur et à mesure, super !

Par contre, là, j'en suis à un moment où je comprends plus rien : y'a une histoire de pirates, deux frères et une soeur. Je vois pas le lien avec le reste de l'histoire ni son intérêt (autre que raconter une histoire d'une famille recomposée de pirates).

Et j'ai eu le même coup avec le scientifique protégé de Carmac, l'histoire du viol et de la fuite. Je vois pas le rapport (à part Carmac) ni l'histoire du petit village au nom imprononçable. Je comprends bien que le duo cherche Carmac, mais je vois pas le coup du flashback en laboratoire, surtout centré sur un autre personnage.

Enfin, j'ai absolument zappé un truc : j'ai pas pigé pourquoi finalement Phil n'est pas le (machin...?) alors que le mental, lui, est la trapéziste. Comment ils savent qu'il est pas celui qu'ils pensaient, et pourquoi ils vivent ça comme un truc mauvais, alors que je dirais que c'est plutôt cool que le monde humain soit pas envahi par les titans, non ?

Tu peux éclairer ma lanterne ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 12:48  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
vaykadji a écrit:
Je suis toujours un peu en retard, mais je me rattrape : chapitre 18 bientôt terminé. Je crois remarquer une évolution dans ton écriture, ça devient de mieux en mieux (littératurement parlant) : des petites envolées lyriques, des tournures de phrase imagées, ... tu prends du galon au fur et à mesure, super !


merci :) mais c'est surtout l'équipe de relecture qu'on doit féliciter ;) ils ont des idées formidables !

vaykadji a écrit:
Par contre, là, j'en suis à un moment où je comprends plus rien : y'a une histoire de pirates, deux frères et une soeur. Je vois pas le lien avec le reste de l'histoire ni son intérêt (autre que raconter une histoire d'une famille recomposée de pirates).


sans doute faut-il attendre un poil la fin du chapitre, on expliquera plus en MP si tu saisis pas à ce moment, promis !

vaykadji a écrit:
Et j'ai eu le même coup avec le scientifique protégé de Carmac, l'histoire du viol et de la fuite. Je vois pas le rapport (à part Carmac) ni l'histoire du petit village au nom imprononçable. Je comprends bien que le duo cherche Carmac, mais je vois pas le coup du flashback en laboratoire, surtout centré sur un autre personnage.


Je pense que tu parles du spécial qui se déroule lors de la bataille pirate du T2. Disons que cela creuse un peu les persos. Les spéciaux se déroulent en parallele pour apporter des compléments d'information sur l'univers en général de la série.
Palaos Verde ? Le labo de Quartmac ? il suffit de remonter dans les chapitres pour suivre, ce ne sont pas des flash-back, plutôt des choses se déroulant ailleurs en même temps..

vaykadji a écrit:
Enfin, j'ai absolument zappé un truc : j'ai pas pigé pourquoi finalement Phil n'est pas le (machin...?) alors que le mental, lui, est la trapéziste. Comment ils savent qu'il est pas celui qu'ils pensaient, et pourquoi ils vivent ça comme un truc mauvais, alors que je dirais que c'est plutôt cool que le monde humain soit pas envahi par les titans, non ?


mmhmm ce n'est pas si simple. Phil n'est pas le machin, ok. ce sont "les autres" qui le disent, on peut donc leur faire confiance sur ce point. Mauvais? en fait tout est malsain dans ce chapitre et qu'ils ne l'ai pas trouve (machin) ne permet que de gagner du temps tu vois ?
plus d'infos en MP si besoin ;)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 18:29  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Ok je verrai alors.

Bon sinon, on en parle de ça? ("sponsorisé" spotted!)

Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 21:31  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
les bouquins ? c'est un plus, ou plutôt une ouverture pour compléter l'expérience. on a d'autres trucs en préparation dans les tiroirs... :)
en fait c'est vraiment un plaisir de rendre cohérente la totalité de la saga et cette fois d'un point de vue plus posé pour un lecteur, qui pourrait relire et retenir plus facilement telle ou telle chose...
oui un challenge (pour les transformation de croquis en illustrations), et une "mise aux normes" je dirais, de RedU..



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 22:05  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Si tu sors un papier (quand ça sera fini, ou en tous cas un arc narratif complet), je te l'achète (tant que c'est pas hors de prix^^), mais le numérique je n'aime pas du tout :/ C'est bien pour lire vite fait, mais pas pour garder près de soi, prêter, tout ça.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2016, 18:11  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Nouvel épisode des Coulisses de Red Universe consacré entièrement aux deux dernières productions de l’équipe « Fuite en avant » (Chapitre 19 Spécial) et « Les Grosses têtes de Red Universe » (Hors-série #1)

Les créateurs, cette fois ce n’était pas Raoulito, dévoilent leur expérience et leurs projets. 52 minutes de bonne humeur et d’infos croustillantes à suivre sur : http://reduniverse.fr/la-saga/galas/

Amusez-vous bien ;) & soutenez Reduniverse

———

Chapitre 9 « Pin’up » disponible en livres numériques ! L’Exode aborde la station Piñata el grande, lieu de tous les vices, plus connue comme « le point de plus éloigné de la civilisation dans l’univers connu. »
Rendez-vous sur http://reduniverse.fr/livres-numeriques

#reduniverse , ‪#‎podcast‬ , ‪#‎twittofr‬ , ‪#‎sagamp3‬ ‪, #‎ebook‬ ‪, #‎soundtrack‬ , ‪#‎podcloud‬ ‪, #‎podradio‬
Image



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2016, 19:13  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Le chapitre 20 « Putsch » est disponible dans son intégralité en format audio ( MP3 simple ou chapitrée M4A ) !

Sur MaterOne, rien ne va plus entre le Triangle, à la tête des Triades Souriantes, et Monsieur Heir le membre du Conseil de la Révolution. Ceux-ci ne soutiennent plus ses actions à l’encontre des forces Mentales et du Contramiral Poféus. De son coté, ce même ministre de la Sécurité, coule de paisibles moments avec sa nouvelle passion : une femme

Venez le (re)découvrir sur http://reduniverse.fr/la-saga/chapitres/

Et profitez-en pour écouter les playlists des morceaux musicaux utilisés dans la saga sur la section des thèmes ! http://reduniverse.fr/musiques-themes/

Bonne écoute et laissez des commentaires si vous aimez !

———

Chapitre 9 « Pin’up » disponible en livres numériques ! L’Exode aborde la station Piñata el grande, lieu de tous les vices, plus connue comme « le point de plus éloigné de la civilisation dans l’univers connu. »
Rendez-vous sur [url]http://reduniverse.fr/livres-numeriques
[/url]
#reduniverse , ‪#‎podcast‬ , ‪#‎twittofr‬ , ‪#‎sagamp3‬ ‪, #‎ebook‬ ‪, #‎soundtrack‬ , ‪#‎podcloud‬ ‪, #‎podradio‬
Image



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2016, 23:46  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Tiens tiens tiens, mais que vais-je donc écouter demain en voiture ? mmmmmh.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 02 Jan 2017, 19:35  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Bonne année 2017 à tous de la part de toute l'équipe de Red Universe !
Au programme des douze prochains mois :
  • la fin du chapitre 21 (PutschS), les chapitres 22 (Troisième type) et 23 (Dieu),
  • mais également les chapitres 10 (Pin'up-2), 11 (Dynaties) et le dernier spécial consacré à la révolution Castiks (Benedicente Regi) en livres numériques.
  • N'oublions pas la suite des aventures de la série spin-off "Kaourantin Gloalen" (Terre ou Liberté) par Tristan,
  • quelques nouvelles Grosses têtes par Leto75 et
  • l'habituelle mini-série de l'été pour le 27/24 de podradio.fr.
  • Ajoutez à cela de nouveaux thèmes musicaux originaux qui viendront compléter la collection que vous pourrez vous procurer sur le site.
Et nous en oublions surement, car une année... c'est long !

Nous vous offrons tous nos vœux pour que cette nouvelle période se passe sous les meilleurs auspices et vous donnons rendez-vous très bientôt, ce Mercredi 4 Janvier, pour l'épisode 11 de PutschS sur http://reduniverse.fr
#reduniverse , #podcast‬ , #‪twittofr‬ , #‪sagamp3‬ ‪, #ebook‬ ‪, #soundtrack‬ , #‎podcloud‬ ‪, #podradio‬


Image



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Jan 2017, 15:49  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Bon anniversaire Red Universe !!!!
La série fête ses sept années de bons et loyaux services :)

http://reduniverse.fr/2017/01/13/anniversaire-sept/

merci à l'équipe et bien sûr à Podshows :smt028



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Fév 2017, 11:55  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Le chapitre 21 « PutschS » est disponible dans son intégralité en format audio ( MP3 simple ou chapitrée M4A ) !

Ralato et Stuffy ne laisseront pas le commando Mutualiste tranquille et, à peine les négociations entamées, ils ordonnent l’attaque. Le piège de Monsieur Heir se refermera alors sur eux tandis qu’au loin, un survivant allait revenir d’entre les morts, mais il ne serait plus jamais le même.

Venez le (re)découvrir sur http://reduniverse.fr/la-saga/chapitres/

Et profitez-en pour écouter les playlists des morceaux musicaux utilisés dans la saga sur la section des thèmes ! http://reduniverse.fr/musiques-themes/

Bonne écoute et laissez des commentaires si vous aimez !

———

Chapitre Spécial « Ôh, sublime Antigone », disponible en livres numériques !
« La Révolution est en cours, mais marque le pas. Les troupes rebelles ont donc décidé de frapper un coup décisif : c’est désormais MaterOne Centrum, capitale de la planète qui est visée. Mais pour y parvenir, le Colonel JFHill, la Commandante Benkana et le jeune Capitaine Ange Caryon vont devoir accepter de très lourds sacrifices… »
Rendez-vous sur http://reduniverse.fr/livres-numeriques

#reduniverse , ‪#‎podcast‬ , ‪#‎twittofr‬ , ‪#‎sagamp3‬ ‪, #‎ebook‬ ‪, #‎soundtrack‬ , ‪#‎podcloud‬ ‪, #‎podradio‬
Image



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 10 Mai 2017, 16:04  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
LA PLAYLIST DE RED UNIVERSE A ÉTÉ MISE À JOUR POUR LE CHAPITRE 22, avec les morceaux libres de droit de Jamendo.com ainsi que des morceaux originaux de notre nouveau compositeur V.G. !
Venez profiter de l’ambiance musicale de votre série préférée et n’hésitez pas à aider l’équipe en achetant nos versions haute qualité !
Tout est sur http://reduniverse.fr/2017/05/10/red-universe-playlist-chapitre-22-troisieme-type/
Bonne écoute et à bientôt !

———

Le Chapitre 10 « Pin’up (suite) » de Red Universe EST DISPONIBLE EN LIVRE NUMÉRIQUE.
Rendez-vous sur http://reduniverse.fr/livres-numeriques

#reduniverse , ‪#‎podcast‬ , ‪#‎sagamp3‬ ‪, #‎ebook‬ ‪, #‎soundtrack‬ , ‪#‎podcloud‬
Image



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Juin 2017, 12:27  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
« Terre ou Liberté » seconde aventure de Kaourantin Gloalen EST DISPONIBLE MAINTENANT sous deux formats :
> EN LIVRE NUMÉRIQUE GRATUIT sur toutes les plate-formes et sur le site !
> EN CHAPITRE INTEGRAL sur les flux et le site !

Kaourantin Gloalen, jeune officier à bord de l’Exode fût un membre très actif de la révolution Castiks. Aidé de son ami Nikolaï Makhinov, il participa à la grande déroute royale dans la baie de Guiraël. Une terrible vengeance pour la mort de ses parents.

Rendez-vous sur http://reduniverse.fr/livres-numeriques pour y retrouver les liens vers les libraires, les cartes d’abonnement ou le téléchargement en direct.
Bonne lecture et merci pour votre soutien.

#reduniverse , ‪#‎podcast‬ , ‪#‎sagamp3‬ ‪, #‎ebook‬ ‪, #‎soundtrack‬ , ‪#sediter , @sediter
Image



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Juin 2017, 22:05  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 36 posts
Inscription : 7 Mars 15
Dieu qu'il est loin le temps ou Reflet d'acide était décrite comme la saga la plus longue et ou Banal Fantasy était celle comptant le plus d'épisode, je commence à écouter votre saga, et jusqu'ici c'est cool, de quoi occuper mes embouteillages pour un moment ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Sep 2017, 12:51  −  Sujet du message : Re: Red Universe Tome 1
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
SAMEDI 2 SEPTEMBRE, Red Universe fête la rentrée littéraire avec 2 cadeaux !

> "L'AUTRE AGAPÉ" EST PRÊTE AU TÉLÉCHARGEMENT
"En se rendant à cet étrange rendez-vous, Calande Rorré la jeune psychologue en vue de la mégapole MaterOne Centrum, ne se doutait pas qu'elle allait rencontrer le Contramiral Poféus. Amour, violence, secrets et pédophilie : Angilbe et Calande basculeront mutuellement leur destin pour le meilleur et pour le pire..."
http://reduniverse.fr/la-saga/les-speciaux/

> LE CHAPITRE 11 "DYNASTIE" EST DISPONIBLE EN LIVRE NUMÉRIQUE
"Ralato est de retour chez lui, dans l'immense demeure croulant sous les siècles de tradition familiale. Mais tout ne semble pas si... normal ?"
Une édition au script revu et amélioré, égayé d'illustrations et de commentaires de l'auteur !
http://reduniverse.fr/livres-numeriques/

Bonne rentrée avec Red Universe le Samedi 2 Septembre !!
#reduniverse , ‪#‎podcast‬ , ‪#‎sagamp3‬ ‪, #‎ebook‬ ‪, #‎soundtrack‬ , ‪#‎podcloud‬ , #podradio, #podnuit, @sediter, #deezer
Image



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.254s | 18 Queries | GZIP : Off ]