Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 24 Juin 2017, 16:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 05 Avr 2017, 19:35  −  Sujet du message : Les Chroniques de Grippha - Episode 8
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
28 ans · 114 posts
A travaillé sur :
Créateur : Les Chroniques de Grippha, Le monde de Gzarus, Skip Rope, Cooking Julie, Sauveur 402
Acteur : Pirate à la Carabine, FF : Le Grimoire de la quiche, Le royaume d'Eloria, Cooking Julie, Skip Rope, en savoir plus

Image

Les Chroniques de Grippha - Episode 8

Mais qui voilà donc ? Après un an et 4 mois d’absence ! Rien que ça ! Oui je sais, je suis vraiment désolé, j’ai eu une grosse baisse de régime concernant ma saga… Mais cette fois je suis bel et bien reparti et je ne risque pas de m’arrêter !

Dans cet épisode 8, bien moins ambitieux que son prédécesseur, je lance un autre « arc narratif », exit la découverte de planète, la recherche de nouveau personnage, Ickea et son ambiance glauque etc… L’équipe est au complet et la fin de l’aventure approche ! Du coup, et pour faire transition avant le grand final, je mets en place une nouvelle intrigue avec pour début la toute fin de l’épisode 7 partie 3, quand AIA se fait infecter par un virus informatique…

Je tiens à remercier Kwaam et Erika qui ont repris les rôles laissés à l'abandon avec brio ! :smt049 Et je vous dis à bientôt pour la suite (et pas dans un an et demi je vous rassure !).

Synopsis de l'épisode : Après avoir triomphé d'Ickea, nos aventuriers se retrouvent à l'Atchaoum IV. Mais, en plus des deux disparus Banjo Fete et Cloné, l'équipe de Blake va vite s'apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond avec AIA...

Durée : 17 minutes et 35 secondes

Télécharger et écouter sur le site de Javras
En streaming direct :
Ou sur mon site directement !

Casting :
Narrateurs : Hesdea
Caporal Blake : Hesdea
Ledra D’Sonli : Lunna
Chef Convenant : Hesdea
Convenants : Hesdea
Sam Burne : Erika
Bahal Tring : Hesdea
George Cloné : Hesdea
Banjo Fete : Kwaam
AIA : Lunna

Créateur des sagas MP3 Les Chroniques de Grippha, Sauveur 402, Skip Rope et Cooking Julie.
Me retrouver

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]