Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 27 Mai 2017, 04:27
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Mars 2017, 20:16  −  Sujet du message : Anteranium : Une aventure dans l'espace
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
5 posts
Bonjour à tous !
Je me lance à l'eau et vous présente le premier chapitre de ma saga/livre audio. C'est une saga de science fiction qui commence un vaisseau perdu dans l'immensité de l'espace, son nom: Le Myngs II.

| Chapitre 1 : Le Myngs II

Il faisait froid, très froid, j’attendais que la glace fondent. Un silence aussi, c’était assourdissant. A vrai dire ce n’était pas la première fois mais... c’est toujours une expérience dès plus désagréables. J’étais là, immobile, j’attendais sans réellement penser à quelque chose. Perdu, sans repères, désorienté… c’était comme si le temps n’existait pas. Au bout d’une heure, j’ai commencé à reprendre conscience.

[Site]
Pas de site mais je vais sans doute poster les news sur twitter pour l'instant si cela vous intéresse:
https://twitter.com/SteveMagras

[Streaming]
Je n'ai pas de liens vers les mp3, cependant vous pouvez retrouver les épisodes sur Youtube:
[EP 1] https://www.youtube.com/watch?v=f8F7OjNcg7E&list=PLyBtPhYK_tlqwaWoZGuqrFtMGRJKBee5l&index=1
[EP 2] https://www.youtube.com/watch?v=90XL1rQPuHI&list=PLyBtPhYK_tlqwaWoZGuqrFtMGRJKBee5l&index=2

Donc voilà, j'espère que cela vous plaira !
Je serais très heureux de lire vos commentaires et vos critiques ;)

Site Web d'Anteranium : http://anteranium.doomdroper.com

Image

Message Publié : Lun 27 Mars 2017, 22:14 
Créateur
16 ans · 124 posts
A travaillé sur :
Associé.e de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Le Conte
Étrange Noël au Netophonix (CdA.mp3 2015)
Présent Passé

Acting :
Calendrier de l'Avent 2015 :
- La Nuit Obligatoire des Étrennes et Litiges
- Le Journal du 24 Décembre
Voix d'ascenseur - Layton Destin (ep 13)
Une syndiquée - Rémi sans Amis (ep 2543)
Christina - La Vélation
Je suis en train d'écouter l'episode 1, intrigué.e, par ce petit synopsis.
Ma remarque principale, c'est que il y a tendance à avoir pas mal de pop durant les répliques. Il faut faire attention à ça, il y a plusieurs méthodes pour l'éviter (anti-pop, parler juste à du côté du micro et pas directement dedans, mettre son doigt devant, …), ça rendra ça plus agréable à l'écoute. =)
La voix du narrateur est par ailleurs, peut être un peu trop rapide pour l'ambiance que semble vouloir poser le texte, bien articulé et bonne diction, mais trop rapide, n'hésite pas à aérer ton texte !
Sinon les musiques choisies sont vraiment cools et vont trèèès bien avec l'ambiance, je trouve que ça va vraiment bien. Et les quelques éléments de sound design vont bien.
(Le texte est sympa, je remarque juste un élément qui m'a semblé assez illogique sur le coup "c’était comme si le temps n’existait pas. Au bout d’une heure", il semble qu'il n'y a pas de temps, puis hop une unité de temps… volontaire ? ^^')

Attention, au début de l'épisode 2, on t'entends prendre ton souffle avant de commence à jouer. …Et pas que au début d'ailleurs.
Le jeu d'acteur manque un peu de conviction parfois, par exemple, Billy ne semble pas si en colère alors que ça a été annoncé comme tel ^^ Et d'ailleurs durant ce passage par contre l'ambiance lourde ne ressort pas assez, mais c'est surement plus subjectif ^^

Sinon, c'est, excepté les problèmes soulevés, c'est plutôt un bon début, et je dois admettre que ta saga m’intéresse, je vais la suivre de près celle là je pense :3

Venez visiter notre site :3

~ Anciennement Lolli

Message Publié : Mar 28 Mars 2017, 11:32  −  Sujet du message : Re: Anteranium : Une aventure dans l'espace
Administrateur
Administrateur | Administrateur | Administratrice
GENDER_M 50 ans · 8694 posts
Il y a moyen de télécharger en audio ?

Image Image Image Image Image

Message Publié : Mar 28 Mars 2017, 20:06  −  Sujet du message : Re: Anteranium : Une aventure dans l'espace
Créateur
5 posts
Bonjour Draignaell, c'est vraiment super de ta part d'avoir pris le temps de m'écrire un commentaire aussi long et pertinent !

Par rapport au pops du premier épisode, normalement, tu ne devrais pas les entendres dans le second car j'ai mis le filtre anti pop. On m'avait déjà fait remarquer le problème.

Au niveau de la rapidité de la lecture et des émotions tu as totalement raison. Je vais essayer de faire des efforts là-dessus pour les prochains épisodes promis ! Je trouve que c'est un exercice difficile et j'espère pouvoir améliorer tout ça. :)

Pour le souffle, je l'avais laissé car je pensais que ça donnait un style mais, du coups, je vais pas le refaire^^ Pour le "au bout d'une heure" je n'avais pas fait gaff haha! #fail

Très heureux que les musiques et la saga te plaise. Merci beaucoup pour tes retours !

Bonjour Blast, pour les mp3 je n'ai pas encore prévus ce format pour l'instant mais tu peux les télécharger les vidéos en mp3 via http://www.youtube-mp3.org/fr . Promis, je vais essayer d'arranger ça rapidement :)

Site Web d'Anteranium : http://anteranium.doomdroper.com

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]