Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 02 Fév 2011, 18:07  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Aha, merci les gens :)

Je vois que l'avis général, c'est que la numérotation/diffusion des épisodes est perturbante, et que les épisodes ne sortent pas assez vite. Damned.

J'avoue que j'avais prévu de retravailler sur Les Terres Abandonnées d'Arildis tout de suite après cet épisode de Berçuel, mais je sens que je vais devoir retarder ça encore :D Au final, le créateur fait ce qu'il veut, mais c'est vrai que laisser 1 an et demi entre chaque sortie, ça le fait pas.

Merci à tous pour vos avis et votre temps. C'est sympa :)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 14:38  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 346 posts
Inscription : 21 Août 10
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Alooooors.

J'ai écouté tout ça hier et j'ai plutôt apprécié, même si certains défauts m'ont titillé.

Sur le point de la qualité audio, rien à redire, c'est impeccable. Cependant, la spatialisation est parfois bizarrement manipulée quand les personnages parlent en marchant (je pense particulièrement aux explications de Lilith sur les géants pendant lesquelles les deux personnages se baladent tellement de tous les côtés qu'on finit par avoir le tournis !). Mais bon, c'est vraiment chercher la petite bête parce que dans l'ensemble c'est d'une excellente qualité. :)

Concernant les voix, sur le point de l'élocution, c'est très plaisant parce que toutes les répliques sont clairement compréhensibles (très pratiques pour les jeux de mots et calembours). En revanche, le jeu d'acteur m'a parfois paru un peu plus discutable. Souvent, on sent que les acteurs ne s'impliquent pas suffisamment dans l'action du personnage. Par exemple, lorsque l'un vole le plan à l'autre (désolé, le seul nom que j'ai retenu est Lilith :D ) et qu'il est supposé avoir un rire "méchant", on sent que c'est fait exprès qu'il sonne faux mais... à ce point là je trouve ça un peu dérangeant. De même, lorsque l'un ou l'autre souffrent ou sont dans une situation dramatique... ça ne se sent pas ! Ou tout du moins, pas assez. Bref, j'espère que vous pourrez l'un et l'autre faire quelque progrès sur ce point, histoire de rendre le tout plus agréable. :smt023
Au fait, concernant les voix, j'ai une petite anecdote. En écoutant Lilith, j'ai été persuadé qu'il s'agissait de la voix de Lili (des APTN et Zoc Radio ), mais après vérification il s'agit de "Miss Asmoth". Remarquez, l'erreur est compréhensible puisque, outre la ressemblance de "Lili" et "Lilith", comme ce dernier nom est celui de la reine des succubes (une relation avec l'appellation "Dôme de Plaisir" peut-être ? ;) ) et que la créatrice a comme avatar une petite démone... Bref, ça prête à confusion mais ça m'a amusé. :D

Ensuite, à propos du scénario, les répliques sont assez bien trouvées, de même que les jeux de mots que j'ai beaucoup apprécié. De plus, les personnages ont des personnalités clairement différenciés et le monde dans lequel ils évoluent a l'air plutôt bien construits, bien qu'en partie nimbé de mystère pour le moment. Bref, sur ce point là, aucune critique de ma part, c'est du bon boulot ! ^^

Enfin, concernant la mise en forme. J'entends ce style que vous êtes ici les premiers à expérimenter (à l'échelle d'épisodes entiers tout du moins).
Le fait de commencer à l'épisode 3 pour poursuivre par le 5, c'est une idée originale. Cependant, quelque chose me chiffonne un peu avec ce procédé. En effet, pour une "inauguration" de cette particularité, j'aurais plutôt imaginé une histoire, pas forcément plus sérieuse, mais au moins plus mystérieuse. J'aurais plutôt vu ça sous la forme d'une énigme morcelée, ou même un polar, avec des fragments de réponse dans chaque épisode. En l'occurrence, à part laisser des trous qui sont, non pas dérangeants mais plutôt malvenus, je dois dire que je vois pas vraiment l'intérêt. :smt017
De plus, le fait de procéder comme ça peut facilement décourager les "consommateurs" ('tin, je deviens capitaliste maintenant ! Le cours de SES de tout à l'heure sans doute...) les moins courageux, ce qui réduit pas mal votre public...
Bref, autant le procédé est intéressant, autant je ne suis pas sûr qu'il soit très utile...

Cela étant dit, j'ai tout de même beaucoup apprécié l'écoute de votre saga et attends la suite avec impatience.
Bon courage ! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011, 19:45  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Vargas a écrit:
En revanche, le jeu d'acteur m'a parfois paru un peu plus discutable.

D'après ce que tu décris, j'ai l'impression que tu fais référence surtout à l'épisode 3 où nous jouons à deux, Asmoth (Samuel) et moi (James). Globalement, ce genre de problème était déjà un peu ressorti et ce qui semble gêner aussi c'est le fait qu'on murmure pendant les... neuf dixièmes de l'épisode (au bas mot :D) Notre jeu d'acteur devrait donc être facilité par la suite.

Vargas a écrit:
outre la ressemblance de "Lili" et "Lilith", comme ce dernier nom est celui de la reine des succubes (une relation avec l'appellation "Dôme de Plaisir" peut-être ? ;) )

On ne va pas faire croire que rien n'est laissé au hasard et que ça a un lien totalement direct... m'enfin, peu de choses sont laissées au hasard et il y a un lien au moins indirect :D

Vargas a écrit:
En l'occurrence, à part laisser des trous qui sont, non pas dérangeants mais plutôt malvenus, je dois dire que je vois pas vraiment l'intérêt. :smt017
De plus, le fait de procéder comme ça peut facilement décourager les "consommateurs", les moins courageux, ce qui réduit pas mal votre public...
Bref, autant le procédé est intéressant, autant je ne suis pas sûr qu'il soit très utile...

On ne va pas faire croire que rien n'est... :D
Actuellement, je plussoie le fait que l'intérêt semble assez minime et qu'on perd sûrement des auditeurs, mais l'intérêt ira grandissant au fur et à mesure des liens qui se créeront entre les épisodes (dans 2 épisodes par exemple ça aura tout son sens !) Et le vrai ordre étant celui-ci, même à la fin il faudra bien écouter 3, 5... etc. ;) (comme quoi ça a un vrai intérêt !)

En tout cas merci pour l'écoute et merci pour le reste de la critique également, dont j'ai retenu beaucoup de choses positives :)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011, 16:17  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
J'ai réécouté les deux épisodes sortis de la saga ce midi (ce qui n'a rien à voir avec une reprise des enregistrements, le plaisir des coïncidences en fait) et j'ai remarqué un petit quelque chose sur l'épisode 3. J'ai donc profité de ma pause repas au RU pour me replonger dans l'histoire et malgré le fait que j'écoute avec des écouteurs intra-auriculaires qui font généralement bien leur travail et le fait que j'avais poussé le son de mon baladeur quasiment au maximum, j'ai vraiment eu du mal à comprendre distinctement certaines répliques des deux personnages. Par contre, sur le 5, pas vraiment de soucis. Mais ça reste un petit détail puisque dans des conditions plus tranquilles d'écoute, je n'avais pas eu le moindre souci.
En tous cas, pour ceux qui auraient eu le malheur de découvrir cette saga dans le métro ou dans le bus, il faut vraiment que vous refassiez une écoute tranquillement installés chez vous. Et pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte, je me demande bien ce qu'ils attendent. Berçuel est une chouette saga comme on aimerait en entendre plus souvent. Alors hop, foncez! :D

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Mars 2011, 15:43  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Merci :)

Kak a écrit:
malgré le fait que j'écoute avec des écouteurs intra-auriculaires qui font généralement bien leur travail et le fait que j'avais poussé le son de mon baladeur quasiment au maximum, j'ai vraiment eu du mal à comprendre distinctement certaines répliques des deux personnages.

Oui... Alors d'un côté, on a un script qui file très, très vite avec de la répartie dans tous les sens. De l'autre, on a un Mimiryudo qui parle comme à son habitude très vite. Mais je pense qu'on sent que je suis un peu mal à l'aise aussi, parce qu'un épisode comme celui-là, bourré de jeux de mots stupides, c'est dur à s'approprier, enfin pour moi. J'avais déjà eu du mal quand j'ai joué dans Pélerinage de Squill (et ça s'entend, d'ailleurs).
C'est la remarque qui revient le plus pour cet épisode et qui fait que les gens s'arrêtent en plein milieu et n'écoutent pas la suite : ça va trop vite, on ne comprend pas tout, trop de jeux de mots.

Kak a écrit:
Par contre, sur le 5, pas vraiment de soucis. Mais ça reste un petit détail puisque dans des conditions plus tranquilles d'écoute, je n'avais pas eu le moindre souci.

Normal, Mimiryudo ne joue pas dedans :D
Sans blagues, je te remercie. Faut dire qu'en même temps, je l'ai réalisé 1 an et demi plus tard que le premier, et je pense aussi avoir évolué depuis. Et je pense y avoir passé beaucoup plus de temps que pour le premier (enfin, le 3, suivez bon sang).
Je sais que je devrais passer plus par le compresseur pour densifier le tout et rendre les épisodes écoutables dans beaucoup de situations à bruits, mais j'ai un peu de mal avec cet outil, et j'aime bien ce côté détaillé, aussi. Ceci dit, j'essaie de m'y mettre de plus en plus.

Kak a écrit:
En tous cas, pour ceux qui auraient eu le malheur de découvrir cette saga dans le métro ou dans le bus, il faut vraiment que vous refassiez une écoute tranquillement installés chez vous. Et pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte, je me demande bien ce qu'ils attendent. Berçuel est une chouette saga comme on aimerait en entendre plus souvent. Alors hop, foncez!

Merci, c'est gentil :)

Pour le reste, je n'ai rien à ajouter à ce qu'a pu dire Mimiryudo. J'ajouterais juste pour Vargas (le dernier en date) et Diwan aussi, que ce n'est pas parce que l'ordre de diffusion des épisodes vous paraît inutile et pas justifié que ça l'est vraiment. Attendez juste un peu ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 15:00  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Je me permets de remonter ça avec mon commentaire.

Une bande annonce qui correspond tout à fait à l'idée que je m'en fait.

J'aime beaucoup le jeu d'acteur, très convaincant (hors le mouhahaha à la fin de l'épisode 1 qu'est le 3).
Les musiques sont excellentes et une ambiance qui rend très bien (musique d'oblivion j'crois).
Scénario immersif, j'aime.

Enfin, le site est superbe et les dessins magnifiques !!

Par contre, ça à été déjà dit mais la distribution des épisodes me laisse perplexe :smt017 :D

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 07 Août 2011, 23:07  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Content que ça te plaise, Ica' :)
En effet, Schnouk se débrouille très très bien. Il risque d'ailleurs d'avoir une augmentation bientôt :D

Ica a écrit:
Par contre, ça à été déjà dit mais la distribution des épisodes me laisse perplexe

En effet, en effet. Comme tout le monde, j'ai envie de dire :D C'est fait pour, et plus on va avancer dans l'histoire, mieux ce sera. D'ailleurs, ça commencera avec le prochain ;)

Je profite de l'occasion pour vous annoncer qu'il y a du nouveau sur le site de Berçuel !
En effet, Schnouk n'a pas chômé et nous offre un making of de son illustration de l'épisode 5. Et en plus de ça, on a le droit à un super fond d'écran de l'illustration principale du site.
Ca nous donne enfin une bonne raison d'ouvrir notre page Bonus. Et on risque de continuer à s'amuser à y publier des contenus sympa pour vous. Oh oui.

Et tout ça, c'est à découvrir sur le site des Echappés de Berçuel.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Nov 2011, 18:54  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Bon, ben voilà, ça devait arriver. Mon serveur est mort. Et comme Je n'ai jamais le temps de rien faire, je n'ai pas à ma connaissance de sauvegarde (au moins récentes, voire pas du tout) à ma disposition. Hard disk failure, c'est peu probable que ce soit un pirate, c'est plutôt mon disque dur qui est arrivé au bout de sa durée de vie. Dire que je planifiais de migrer mon serveur, justement, c'est toujours quand on va bientôt le faire que la tuile arrive.

Sur ce serveur, il y avait un peu de tout. Il y avait des sauvegardes de trucs perso comme des photos, il y avait mes sites web, dont le site de Berçuel. ben maintenant, y'a plus rien, voilà.

C'est ça de vouloir jouer à installer son serveur à la maison plutôt que d'en payer un tous les mois. Ca m'apprendra.

Edit 07/09/2011 : Bon, j'ai réussi à relancer le serveur. Je ne sais pas trop à quoi était du l'erreur, sans doute l'orage et les reboots intempestifs. Mais comme le pc est vieux et qu'on est jamais à l'abris de rien, je me lance ce soir dans des sauvegardes de tout, avant une migration prochaine vers une nouvelle distribution, en attendant une nouvelle machine physique.
Merci pour les (propositions de) coups de main :)

Edit 03/11/2011 : Pour ceux qui l'aurait remarqué, le site était indisponible depuis une semaine. Et pour cause, je déménageais sur Grenoble, y compris le serveur, donc. Je viens de le rebrancher, de rerouter les trucs essentiels, donc théoriquement, ça refonctionne. J'ai changé de matériel réseau et de fournisseur d'accès, donc si vous voyez des changements, c'est sans doute normal. N'hésitez pas à m'en parler si vous rencontrez des problèmes ;)

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 14:38  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Etant donné que le prochain épisode se fait attendre depuis un moment, je me décide à publier cette petite vidéo, quelques extraits des enregistrements de Mimiryudo. C'est sans autre prétention que cette de vous montrer ce qu'il se passe quand je le fais enregistrer, histoire que vous vous rendiez bien compte.

C'est bien sûr à retrouver sur le site des Echappés de Berçuel, sur la page des bonus.

Notez que tout problème de téléchargement qui pouvait exister il y a quelques mois est maintenant résolu. Par l'opération du saint esprit.

Oui, c'est un triple post. Ne tentez pas de reproduire ça chez vous. J'ai posté dans un post séparé pour plus de lisibilité (étant donné que les deux autres ont déjà été édités). Si c'est embêtant, je fusionnerais une fois l'annonce passée. Merci.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 14:45  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
...ou comment Mimirtudo peut perdre toute crédibilité avec une vidéo pareille :D

Bo courage pour le montage :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 18:05  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 107 posts
Inscription : 6 Novembre 10
A travaillé sur :
Horror House de Baagy: Boris
"Page malveillante", me dit le site :(



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 18:22  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Oui oui, j'ai eu un problème dans la journée, et je l'ai réglé. Seulement, le temps que le bot de google se mette à jour, ça affiche toujours le message.

En attendant, voilà le lien direct de la vidéo.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 19:08  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Comme quoi, y'a pas à dire... pj + micro = -125 au charisme.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Mars 2012, 21:21  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 8 posts
Inscription : 20 Janvier 12
[Bonnet d'âne]

Salut
Juste une question la musique du début sa ne serais pas la même que dans "Oblivion" ?

Derniers posts de la page 4 perdus (MimiRyudo 19 mai 2014)




Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Javeldose le Ven 23 Mars 2012, 01:27.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 20:45  −  Sujet du message : Re: Les Échappés de Berçuel
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Quelque part dans l'Empire aux Dix Royaumes, on entend des murmures.

On entend des bruissements. A moins que ça ne soit quelque chose de plus important.
De plus lourd.
De plus... massif.

Rendez-vous demain pour un nouvel épisode des Echappés de Berçuel. Oui. 6 ans après le précédent.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.239s | 17 Queries | GZIP : Off ]