Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Mars 2017, 16:07  −  Sujet du message : Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2017)
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Vous ne rêvez pas. Vos yeux ne vous ont pas trahis.

Oui, samedi 1er avril 2017 dès 20h45, le 16ème épisode de Reflets d'Acide sera diffusé en avant-première lors d'une soirée spéciale, en direct sur RadioKawa !

Image



Pour nous écouter, une seule URL : RadioKawa.com !



La soirée se fera en compagnie du créateur de Reflets d'Acide, JBX, accompagné d'InkS, Stan, Le Mago, et quelques autres.

  • L'épisode 16 sera diffusé en avant-première
  • JBX sera interviewé après la diffusion de l'épisode
  • Nous réagirons à vos réactions, en direct, via Twitter (#RdA16) et IRC (#Synops)


Toute ressemblance avec une webradio ayant cessé d'émettre en 2015 est purement fortuite.

Rendez-vous samedi 1er avril \o/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Mars 2017, 17:29  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Vu la date j'ai un peu de mal a y croire, mais j'y serais quand même ! En plus il y aura du beau monde durant l'émission. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Mars 2017, 19:17  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je ne pourrais pas être en direct à votre écoute mais vous avez tout mon amour <3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Mars 2017, 23:36  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bon, on voulais lancer une nouvelle émission/podcast sur Javras ce jour là, on va décaler. J'essayerais d’être là. :)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Mars 2017, 02:21  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 posts
Inscription : 8 Juillet 14
A travaillé sur :
House Of The Dead (Mono)
Projet en cours:
Arx Fataloose (Cherchez sur Netophonix, si si)
J'avoue. La date est plutôt propice pour faire une blague, mais peut être est-ce cela le poisson d'avril : faire penser à tous que l'épisode ne sera pas diffusé alors que si. :D

J'y serai avec plaisir !

Image
Clique ici pour voir ce qu'on fait avec les copains !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Mars 2017, 23:47  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
WHAT THE FUUUUUUUUUUUUCCK?????!!!!!

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 02:52  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 posts
Inscription : 8 Juillet 14
A travaillé sur :
House Of The Dead (Mono)
Projet en cours:
Arx Fataloose (Cherchez sur Netophonix, si si)
Heu... Combien de sucres dans ton café ? :D

Image
Clique ici pour voir ce qu'on fait avec les copains !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Mars 2017, 15:34  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Hello tout le monde,

Merci pour votre enthousiasme ! Je tiens tout particulièrement à saluer celles et ceux qui suspectent un poisson d'avril. Franchement, je ne pense pas que je pousserais le vice jusqu'à en faire un topic sur Netophonix. Quoique ? :smt029 ...non, promis, c'est pas un poisson. :p

Deux petites infos qui peuvent vous intéresser :


Hop, plus que sept jours et quelques heures. On s'accroche ! :3

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Avr 2017, 19:57  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
Une soirée de nouvel épisode de RdA dans une émission avec InkS, Stan, Le Mago et une interview de JBX et Pétulia, et des pauses musicales de Anabase sur le flux qui a commencé... J'ai l'impression d'être d'être revenu en arrière de plusieurs années !

Hâte d'être dans une heure ! même dans le cas où c'est un poisson, c'est cool d'écouter une émission avec JBX !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Avr 2017, 20:50  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Je suis là! C'est cool le retour de synops :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Avr 2017, 01:50  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 274 posts
Inscription : 7 Septembre 07
A travaillé sur :
PSMP3 (Le conducteur).
Vous n'étiez pas disponible ? Vous l'avez loupé ?

Notre soirée spéciale Reflets d'Acide 16 est disponible en téléchargement, streaming et podcast sur RadioKawa.com !

Ce replay contient toute la soirée : l'épisode, les anecdotes et l'interview. C'est pas beau, ça ?

Bonne (ré)écoute ! :)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Avr 2017, 16:07  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Merci pour cette belle initiative, ce beau cadeau, ce beau souvenir :3
Je n'étais dispo que pour le tout début d'émission et les 10 premières minutes. Donc je m'empresse d'aller télécharger le replay !

En espérant que la soirée ce soit bien passée et que c'était pas trop le bordel sur le channel ^^

Pour conclure, une phrase que j'aime à dire, même à la fin.......... On attends la suite !!! :3

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Avr 2017, 20:15  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Merci pour le partage de l'intégrale de l'émission. C'est cool!



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Avr 2017, 20:51  −  Sujet du message : Re: Avant-Première Reflets d'Acide 16 sur RadioKawa (01/04/2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Merci pour cette sympathique soirée, bravo aux animateurs et surtout bravo a JBX qui a encore fait de l'excellent travail. :)

Je suis parti du live avant la fin de l'interview malheureusement, merci InkS d'avoir été aussi rapide pour sortir le replay de l'émission, je vais pouvoir écouter ça tranquillement.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.214s | 18 Queries | GZIP : Off ]