Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Oct 2016, 22:56  −  Sujet du message : [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.



Bonjour amis netophonixien(ne)s,

et non nous ne sommes pas morts avec Totypice. Nous préparons lentement mais sûrement notre prochaine série qui je l’espère saura vous ravir l’année prochaine.

On cherche actuellement des acteurs pour jouer de multiples rôles. Le problème c'est qu'il y a plus de 50 personnages qui ont besoin de voix. Parmi ceux-là, une quinzaine reviennent plusieurs fois et les autres n'apparaissent que pendant un épisode.

Je ne vais donc pas faire la liste des personnages à caster ici pour ne pas avoir un message beaucoup trop long, je vous inviterais donc à lire le pdf :

PDF du casting de Totypice : Un Voyage Inattendu



Pour nous envoyer les fichiers, il faut les uploader quelque part (mediafire, wetransfer,...) et nous envoyer les liens par mp ou à l'adresse mail suivante :

totypice13@gmail.com



Essayez de nommer vos fichiers de cette façon : (pas besoin d'envoyer en qualité supérieure au mp3, ce ne sont que des castings)

TVI_Cast_Nomduperso_VotreNom.mp3




Liste des personnages manquants : Reine des coeurs, Merlin, Jack, Sulivan, La fouine(monstre & compagnie pas le chanteur), Léon, Timon, Les Hyènes (Shenzi et Ed), Prof(7 nains), Pau (Kung Fu panda), Mante (Kung Fu panda), shang, yao, ling, chin, 2 soldats,


Merci d'avance à tous.

Image



Dernière édition par typo le Mar 01 Mai 2018, 22:43, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2016, 14:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 16 posts
Inscription : 20 Octobre 16
Salut l'équipe Totypice !

Sincèrement, j'adore le projet. J'ai hâte d'entendre ce que ce groupe va vivre au travers ces mondes.
Je pense suivre ce projet de près !

Question : Grossièrement, vous espérez sortir le premier épisode dans combien de temps ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Nov 2016, 20:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
je veux bien tester les voix féminine ! (sauf raiponce je ne sais pas chanter x) )

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Nov 2016, 22:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Merci à ceux qui ont envoyés des enregistrements en privée. Vous pouvez encore continuer à en envoyer. Du coup Elioza j'attends avec impatience tes tests ^^

Otharor a écrit:
Question : Grossièrement, vous espérez sortir le premier épisode dans combien de temps ?


Otharor, on espère pouvoir sortir ça pour début 2017. J'ai bien dit on espère.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Nov 2016, 00:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Deux remarques:
Il y a moyen de savoir quels rôles sont déjà pris ? Histoire de pas faire de tentative pour rien.
Et surtout, autant votre site est beau - ce qui pour un site de casting est un exploit notable - autant il est pas pratique du tout. S'il y a un truc que j'ai retenu en cours d'interface homme machine, c'est qu'il ne faut pas faire cliquer. Et là, pour chaque personnage, il faut cliquer pour voir qui il est et recliquer pour fermer. Et le pire c'est que les boutons sont jamais à côté. Bref, ça prend un temps fou si on veut vous aider (bon, j'ai triché, j'ai regardé le code source pour gagner du temps)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Mars 2017, 00:18  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
[Message 6 Novembre]

J'ai rajouté comme promis un pdf pour le casting pour ceux qui n'aimeraient pas le site. J'ai aussi pu attribuer des rôles avec ce que j'ai reçu comme casting. Sur le site, il ne reste donc que les rôles encore disponible, mais sur le pdf les rôles prient y sont toujours, je vous conseille donc de jeter un coup d'oeil au premier message du topic pour voir les rôles déjà distribués. Quand à savoir qui joue qui, surprise :D je vais vous contacter directement juste après avoir écrit ce message pour vous le dire.
Et n'hésitez pas à postuler encore il reste encore un peu moins de 30 personnages.

[EDIT 20 Novembre]

J'ai rajouté comme promis un pdf pour le casting pour ceux qui n'aimeraient pas le site. J'ai aussi pu attribuer des rôles avec ce que j'ai reçu comme casting. Sur le site, il ne reste donc que les rôles encore disponible, mais sur le pdf les rôles prient y sont toujours, je vous conseille donc de jeter un coup d'oeil au premier message du topic pour voir les rôles déjà distribués. Quand à savoir qui joue qui, surprise :D je vais vous contacter directement juste après avoir écrit ce message pour vous le dire.
Et n'hésitez pas à postuler encore il reste encore un peu moins de 30 personnages.

[EDIT 1 Mars]

Bonjour à tous, alors que le premier épisode ne vas pas tarder à sortir et que la bande annonce est déjà disponible, j'ai fait un petit récapitulatif des voix qu'il nous manquait, et il y a encore quelques voix à promouvoir. Dont d'ailleurs les hyènes (qui sont plutôt des rôles féminins), mais aussi Quasimodo qui apparaît très prochainement et que j'aimerais du coup avoir au plus vite.
Je vous rappelle le site :
http://totypice.fr/fictions_sonores/tot ... du/trailer

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Mars 2017, 11:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Haaaaaaaa, je suis à fond,
faut vite que j'enregistre des tests ...
genre le génie de la lampe <3 <3

[edit 20s plus tard]: -_- pardon j'avais pas vu qu'un certain nombre étaient déjà pris, du coup je vais me pencher sur ceux qui restent ;-)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Mars 2017, 12:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 9 Mars 17
En ce qui me concerne, j'ai postulé pour les voix féminines aussi :)

Image


:smt049 Faut cliquer sur la Zolie image :smt049



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Juin 2017, 03:09  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Est-ce que vous avez encore besoin de voix ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juin 2017, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Bonjour,

Oui nous recherchons encore quelques voix. Par contre je suis désolé mais Quasimodo est déjà fait (il est dans l'épisode 4 qui est déjà). Je suppose que ce perso aurait pu t'intéresser si j'en crois ton pseudo.

Il reste encore les personnages présents dans la liste mis dans le premier post de ce topic. Tu peux retrouver les répliques tests de chaque personnage listé sur le pdf ou le site associé. /!\ Je peux pas mettre le site à jour tout de suite et il reste deux trois personnages qui sont déjà fait, mais si tu regardes la liste tu ne devrais pas avoir de problème.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 31 Juil 2017, 14:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 148 posts
Inscription : 17 Juin 17
A travaillé sur :
Créateur :
-Arturis (en cours de production)
-Saga kung fu panda (en cours de production)
scénariste:
-Force Mentale
-Arturis
-Kung Fu Panda
Comédien:
-Cistia
-La recette ultime des Killings Tomatoes
-Der marsch des neuen reich
-Totypice, un voyage inattendu
-Kung Fu Panda
Salut, est-ce-que vous cherchez toujours des voix? Je serais intéressé par Pau et Mante^^

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Lien vers mon site :https://the-unruly.webnode.fr/
lien vers ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCu4bx6_HD9enmqBr9LXoWJw/featured


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 01 Mai 2018, 22:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Bonjour à tous, je me permet de mettre un nouveau message pour rappeler que le casting est toujours ouvert et qu'il reste encore quelques roles de libre avec plus ou moins de répliques.

PDF du casting de Totypice : Un Voyage Inattendu


Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mai 2018, 15:35  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Hello ! Je suis toujours intéressé par Merlin en plus du vieux roi que je fais déjà. Je t'avais envoyé des tests. Au cas où, bien sûr. ..

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mai 2018, 16:15  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 113 posts
Inscription : 16 Novembre 16
A travaillé sur :
CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Oh ~

Je me verrai bien tenter quelques rôles, genre Pau, Sully, Mante ou Prof ^^

(Dès que je rentre, faut que je pense à allumer mon micro ^^")

I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mai 2018, 22:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Totypice : Un Voyage Inattendu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 27 posts
Inscription : 25 Juin 17
A travaillé sur :
Auteur
- L'Ordre du Slip Perdu
Acteur
- Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
- CISTIA
- Le Docteur Bonobo Show
- La Quête
- Potion Fantasque
Bonjour! Je suis intéressé pour participer à ce projet qui ma l'air fort captivant!
Le mieux serait de voir en vocal tout les deux pour voir quel perso me conviendrait le mieux?



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.134s | 20 Queries | GZIP : Off ]