Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 24 Mars 2017, 22:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 24 Fév 2017, 18:20  −  Sujet du message : Docteur Bonobo Show S02 #10 - L'Armée
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
22 ans · 125 posts
A travaillé sur :
- Le Docteur Bonobo Show (Scénariste, Mixeur, Acteur)
Image

Docteur Bonobo Show S02 #10 - L'Armée

Résumé : "Les choses semblent s’accélérer, le Docteur Bonobo introduit les nouveaux venus au reste du QG et dévoile son plan d'attaque de la banque de Brettonwood à Victoria."

⇒ Lien Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=iAktHnkA4T8

⇒ Site internet :
http://www.docteurbonobo.com

Casting :

Monsieur Za__Docteur Bonobo
Grushkov__Marchand d'armes
Double Du__14
My-ëVe__Docteur D'acier
Merzlinn__Docteur Sharp
Istria__Victoria
Gilgamesh__Victoria Russe

Souncloud :

Et si vous avez apprécié ce que vous avez entendu, n'hésitez pas à laisser un petit Bravo Netophonix ça fait toujours plaisir ! ;)

Ex-JaggerJack.
Image

Message Publié : Ven 24 Fév 2017, 19:32  −  Sujet du message : Re: Docteur Bonobo Show S02 #10 - L'Armée
Recrue
Recrue
17 ans · 91 posts
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
A chaque fois qu'il y a un nouvel épisode j'ai envie de mettre un bravo...
En tout cas c'est chouette de voir dans quelle direction on va et les nouveaux personnages sont vite attachants (D'ailleurs... Bravo Grushkov, je ne t'avais pas reconnu la première fois) et ils ont même la bonne idée de (très) bien jouer.
Sinon je ne comprends pas vraiment comment vous arrivez à tenir un rythme bihebdomadaire avec des épisodes qui s'enrichissent en acteurs et en qualité à chaque fois :smt017

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

Mon avatar est la tête de Rufus, issu de la superbe trilogie (voir quadrilogie) Déponia.

Message Publié : Mer 01 Mars 2017, 15:45  −  Sujet du message : Re: Docteur Bonobo Show S02 #10 - L'Armée
Scénariste
Scénariste
18 ans · 420 posts
[Bonnet d'âne]

Une usine en Chine.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Grushkov le Mer 01 Mars 2017, 15:56.

Message Publié : Jeu 02 Mars 2017, 14:41  −  Sujet du message : Re: Docteur Bonobo Show S02 #10 - L'Armée
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 25 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Shiruvain a écrit:
Sinon je ne comprends pas vraiment comment vous arrivez à tenir un rythme bihebdomadaire avec des épisodes qui s'enrichissent en acteurs et en qualité à chaque fois :smt017
Ça se fait, cependant cela prend beaucoup de temps personnel et d'investissement. Ce que nous avions fait avec Darkspriteangels pour Layton Village. Clairement, le fait de sortir tes épisodes de manière régulière permet, si la qualité et l’écoute est au rendez vous, de te créer ta communauté d'auditeurs et de les fidéliser.

Je pense que la meilleur méthode est donc de produire toute la saga/saison et sortir les épisodes une fois le projet fini tel une vrai série TV, en plus le fait d’écrire toute une saison/saga est bien mieux que d’écrire un épisode, puis le monter et le sortir, puis écrire un autre épisodes... Le soucis étant que, si tu ne fait pas partie d'une team de saga mp3 active, bah y'a quand même une longue période où tu ne sort rien, ce qui est le cas actuellement pour Erika, de notre coté. Elle bosse sur une saga, mais rien ne sort pour l'instant alors qu'il y a des épisodes de prêt.

En tout cas, chapeau bas Monsieur Za et Double Du, c'est pas évident et pourtant vous y arriver parfaitement.
Je suis pas a jour, j'ai écouté que la saison 1, mais je mis remet des que j'ai fini d’écouter toutes les sagas qui participent a la cérémonie des Potards. ;)

ImageImage
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]