Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 07:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Nov 2016, 20:33  −  Sujet du message : [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du Ciel.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 24 posts
Inscription : 23 Février 15
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du Ciel
Montage/Mixage:
- [Mono] Six Shooters
Genre: Ce projet de saga mp3 est une parodie humoristiquement subliminale-of-the-dead de Pokémon Donjons Mystères Explorateurs du Temps/ de l'Ombre/ du Ciel, j’espère que cela vous botte, sinon allez vous faire des croque-monsieur.

Synopsis: Un humain se voit transformé en un Pikachu, la seule chose dont il se souvient est son prénom. Inconscient sur une plage, il est réveillé par un Ouisticram qui cherche à devenir explorateur à la guilde Grodoudou, alors qu'il est aussi peureux qu'un Magicarpe face à Groudon. Suite à un incident, ils vont coopérer et devenir des amis inséparables, visant à être des explorateurs. Raphaël et Ouisticram sont destinés à faire de grandes choses, mais il faut avouer que ce n'est pas gagné.

Avancement: Le scénario de l'épisode 1 est enregistré pour tous les personnages déjà pris, nous en sommes à la phase de dérushage/ Sélection des répliques. En attendant les personnages ci-dessous, je termine le scénario de l'épisode 2!

Personnages à recruter pour l'épisode 1:

-Entité féminine [Disponible: 1]: Quelqu'un ou quelque chose que l'on ne connais pas. Elle est douce, rassurante, dans le style "réveille toi, tu n'es pas encore mort."
J'envisage de faire de ce personnage à la fois un personnage et aussi une voix-off, donc à suivre...
"Garde ton calme. tu n’es pas en danger ici."

Figurants/ Rôles récurant: [Fermé]

- Krabby [Fermé]: Vous connaissez les gentils et accueillants rastas, leur voix et leur folle envie de fumer sur la plage? C'est exactement ce que les krabys font, avec des bulles. N'hésitez pas à vous inspirer de Rasta Rocket ou tout autre film du genre!
"Ouais mec, fais péter!" ou "T'aurais pas plutôt du feu?" Ont été pris Brian Gisborn, Super Suisse, Khelian, Moi-même, et deux personnes hors Netophonix.


Dessinateurs:

Alors oui, ça peut paraître très tôt car je débute dans le domaine de la création de saga mp3, mais j'aimerai si possible commencer le recrutement dès maintenant, il se fera dans la durée OwO. Plus sérieusement, j'aimerai créer un site pour la saga bientôt alors pour un minimum de confort pour les utilisateurs ou les paumés qui iront sur mon pauvre lien, c'est toujours mieux comme ça :). Les dessins représenteraient certains des gags présents dans la saga, si un jour l'épisode 1 est terminé.

L'épisode 1 est terminé! mais attention, il a quelques soucis de son bien trop faible pour une écoute en dehors d'un lieu très calme. J'y remèdie.

L'épisode 2: Pour le scénario... je pense me situer vers les 65%, l'épisode est particulièrement long, éventuellement 17 minutes d'écoutes. le mixage et l'enregistrement n'ont pas été effectués. Pour cause, il me reste à terminer une partie assez petite du script et surtout que moi et Hugo puissions rectifier les répliques, gags, et autres choses, sur le papier.

Image



Dernière édition par Rosstail le Ven 17 Fév 2017, 16:02, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 11:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 35 posts
Inscription : 23 Juillet 14
Voilà mon test pour Krabby.
https://www.mediafire.com/?2eigbmi8io8ezui

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 21 Nov 2016, 01:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 24 posts
Inscription : 23 Février 15
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du Ciel
Montage/Mixage:
- [Mono] Six Shooters
Pour tout te dire, rien qu'à écouter je me suis taper tellement de barres, tu as réussi à égayer mon week end en beauté! Le style est bien la, je n'hésite pas une seule seconde!

N'oubliez pas, les places pour les krabys sont illimités, mais faut se dépêcher OwO

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2016, 16:00  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 127 posts
Inscription : 8 Juin 10
Je t'ai fait un test pour les krabby et je t'ai envoyé ça en MP ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2016, 17:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 24 posts
Inscription : 23 Février 15
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du Ciel
Montage/Mixage:
- [Mono] Six Shooters
Test validé, j'ai adoré la scène avec tout le bordel d'effet sonore, je te prends tout de suite OwO

Petit HS: je ferme les recrutement de l'armée de Krabbys Dimanche soir, car ensuite je devrais mixer tout le bazar, je mets à jour le post d'en haut!

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2016, 23:15  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Vais essayer de te faire un test pour l'espèce de voix off (si toujours dispo) ce week-end :)

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Nov 2016, 01:18  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Yeah, fais tourneeeeeeeer

Et sinon, j'peux faire le dessinateur, aussi, vala :p

http://www.mediafire.com/file/bame2mewa ... elian.flac
Je suis sincèrement désolé x)

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 05 Déc 2016, 00:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 24 posts
Inscription : 23 Février 15
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du Ciel
Montage/Mixage:
- [Mono] Six Shooters
Tes excuses sont acceptées Khelian :), tu es pris!

Anya, on a eu notre discussion l'âtre jour, tu as une concurrente avec la gorge dans le même état que le tien ^^ -bordel le choix va être dur-

Le recrutement des Krabbys est désormais fermé, je vais mettre à jour le topic pour quelques infos.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 10 Fév 2017, 18:33  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Bonjour !
Je sais que j'arrive tard pour le recrutement, mais étant fan de Pokémon et connaissant bien le jeu, j'aimerai jouer dans ta saga pour les prochains épisodes :)
Je suis nouvelle sur le Netophonix depuis quelques semaines et je n'ai pas encore défini quel type de rôle je suis capable de jouer
En espérant que tu cherche encore d'autres acteurs .
Cordialement .
Jillyne the Wolfmoon, fan et joueuse de Pokémon aguerrie

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Fév 2017, 16:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 34 posts
Inscription : 25 Juillet 14
A travaillé sur :
le script, scénario, acteur, dessin
S'il y a de nouveau rôle pour votre saga, je suis là!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 14:06  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 24 posts
Inscription : 23 Février 15
A travaillé sur :
Créateur:
- Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du Ciel
Montage/Mixage:
- [Mono] Six Shooters
Oh excusez moi tus les deux pour cette semaine de vent, je ne suis pas passé sur le néto xD

Du coup, pour les rôles féminins, je pense qu'effectivement ce n'est pas un soucis, donc pourquoi pas Jillyne ^^

Par contre pour les rôles masculins, je ne sais pas trop moi même si on va en avoir besoin dans l'immédiat, du coup je ne te garantit rien Samoth, mais ne perd pas espoir ^^

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 14:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Pokémon Donjons Mystères, Exploiteurs du C
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 34 posts
Inscription : 25 Juillet 14
A travaillé sur :
le script, scénario, acteur, dessin
pas de problème j'attendrais pour le recrutement du prochaine épisode!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.149s | 19 Queries | GZIP : Off ]