Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Avr 2017, 03:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Jan 2017, 23:18  −  Sujet du message : L'Eternelle Agonie - Episode 4 - Le Veilleur
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
20 ans · 33 posts
L'Eternelle Agonie

Bonjours à tous, voici pour vous chers netophonixiens le nouvelle épisode de l'Eternelle Agonie prénommé "Le Veilleur"
où vous découvrirez ce qu'il est arrivé à notre héro Mark FAIRY !

Pour l'écouter il vous suffit de cliquer ici

Episode 4 - Le Veilleur

Dans l'épisode précédent:
Après la disparition de son ami Gérome, Mark décide de fouiller dans les secrets de son employeur.
Après la découverte d'un laboratoire de fortune dans un ancien hangar désaffecté où il retrouve des personnes enfermé, il se fait assommer par un individu inconnu.
Que va-t-il lui arriver ?...

STAFF

Réalistateur:
Mik180 et Rafa96

Scénariste:
Mik180 et Rafa96 avec la participation de Julien MARTIN

Monteur/Mixeur:
Rafa96 avec la participation de Mik180

Pochette et Générique:
Rafa96

Acteur:
Rafa96:
Mark Fairy

Mik180:
Le Veilleur

Khelian:
Homme de Main

Musiques utilisées:

Black Bullet - Rains of Sorrow
Indian Express
Psycho-Pass - Borderline

Je suis dispo pour jouer des rôles en tant qu'acteur. Si jamais vous en avez le besoin, envoyez moi un mp ;)
Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image

Dernière édition par Blast le Lun 06 Fév 2017, 11:48, édité 1 fois.
abus de balise center

Message Publié : Lun 30 Jan 2017, 21:42  −  Sujet du message : Re: L'Eternelle Agonie - Episode 4 - Le Veilleur
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
18 ans · 117 posts
A travaillé sur :
Créateur : Atlantis
Acteur et figurant : Les Rois de Loncethar, 40k Deathwatch Commando S, Le Royaume d'Eloria, Les Hauts Parleurs, PrototypeS, Parallel Stories, l'Éternelle Agonie, CDMM
Ma page NetoWiki !
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016)
J'viens d'écouter ^^
C'est pas mal, l'histoire continue.
Pour ce qui est des défauts particuliers à pointer, je dirais que certains des bruitages sont un peu mal dosés, surtout en ce qui concerne la dynamique. Les voix sont un peu basses par moment, et parfois les bruitages soudains sont pas mal agressifs pour les oreilles. Aussi, deux trois faiblesses passagère dans le jeu d'acteurs, et aussi, un interlude musical un peu long qui a un peu un effet "soufflet qui retombe".
À part ça, c'est pas mal, bonne continhuassion ! :D

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

J'aime bien avoir une signature modérée, ça fait rebelle :hap:

Message Publié : Mer 01 Fév 2017, 14:10  −  Sujet du message : Re: L'Eternelle Agonie - Episode 4 - Le Veilleur
Scénariste
Scénariste
25 ans · 11 posts
A travaillé sur :
Créateur: L'Eternelle Agonie
Scénariste: [Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
- [Mono] Slender Le Rituel Proxy (Nicholas MEDLEY,Slenderman)
-Le Guerrier Noir(Morel HALLEN, figuration)
Merci pour ta critique nous allons en tenir compte et même vue que l'ont pensé faire une v2 de l'épisode 1 dû à sa qualité que l'ont trouvé plutôt basse, qui je pensse et dû à la précipitation de le créer pour la saga de l'été 2016, nous pensons faire le tour de tous les épisodes et grâce à vaux critiques réglés tous ces petits détails.
Mais sa cera plus quand on aura fini L'Eternelle agonie, mais ne vous inquiète pas normalement il ne reste plus que l'épisode 5 qui conclura cette petite histoire que nous avons eu tant de plaisir à vous faire découvrir :D

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]