Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 24 Mars 2017, 22:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Jan 2017, 02:19  −  Sujet du message : [Mono mp3] Javras, la prophétie de Javras
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 25 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonjour/Bonsoir/Ce que vous voulez...

Aujourd'hui, la team Javras vous présente un mono mp3 dans l'univers fictif habituel nommé : Javras, la prophétie de Javras.

Ce mono à été écrit par Kistune, Darkspriteangels et moi-même un soir ou j’avais le moral bien bas et que j’avais besoin d’écrire un truc complètement idiot. Ce mono fait aussi référence à un autre mono qui se passe dans le bâtiment Javras, à savoir : Javras, là d’où vient le son… que vous pouvez retrouver sur la page des monos mp3 de Javras.

Vous pouvez écouter ce nouveau mono mp3 sans avoir écouté ce premier mais vous passerez à côté d’une info concernant une certaine "carte mémoire" .

Je remercie toute la team pour leur réactivité et ce même si j’ai dû les booster un peu et surtout un gros merci à Sveut (Sa page facebook) qui nous a réalisé deux pochettes type pour les monos mp3 qui se passent dans le bâtiment Javras.

Pochette Javras, la prophétie de Javras

Javras, la prophétie de Javras
12min45 – 22/01/2017
Un ancien membre revient, un membre qui fait partie de la prophétie.
╔════════════════════╗

Télécharger le mp3 sur Javras
╚════════════════════╝

Distribution : - Par ordre d'apparition
Anya Kristen : Voix Off
Crazy : Crazy
Darkspriteangels : Darkspriteangels
Phil_Goud : Samuel
Baagy : Baggy
Erika : Erika
Reshkaf : Reshkaf
Villimar : Villimar
Hesdea : Hesdea
Johnny : Johnny
Et repris d'un épisode de Pépins sous le sapin :
| Signez : Signez
| Blast : Blast

Vous pouvez retrouver sur Javras un peu plus d'infos sur ce mono, ainsi que son scenario, qui est consultable et vous avez la possibilité de commenter sur celui ci.

ImageImage
Image

Message Publié : Mer 25 Jan 2017, 21:32  −  Sujet du message : Re: [Mono mp3] Javras, la prophétie de Javras
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
22 ans · 7 posts
Yop,
Quand j'ai vu cette sortie j'ai voulu le dl direct pour l'écouter au plus vite, mais quand je clique sur le post, ça me renvoie à la page de téléchargement de "Le père noël n'existe pas"...
Pourriez vous régler ce souci?
Alligato :)

Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 00:56  −  Sujet du message : Re: [Mono mp3] Javras, la prophétie de Javras
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 25 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je vous passe le lien ici : http://www.mediafire.com/file/z5w6xfyey ... Javras.mp3
Vous cliquiez sur quel partie exactement ? Avez vous remarquez que le DL de ce mono se faisait toute en bas de cet édito ? ( http://teamjavras.fr/Javras/2017/01/22/ ... de-javras/ )

ImageImage
Image

Message Publié : Sam 28 Jan 2017, 12:28  −  Sujet du message : Re: [Mono mp3] Javras, la prophétie de Javras
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
22 ans · 7 posts
Bonjour,

Il me semble que je cliquais sur le lien en dessous du lecteur..
Mais j'avoue ne plus m'en souvenir... Beaucoup de travail en ce moment et j'ai quelques moments de divagation..

En tout cas merci pour la réponse rapide et clair, je l'écoute dès que je peux :)

Bonne continuation

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]