Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 17 Jan 2017, 10:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 11 Jan 2017, 01:59  −  Sujet du message : A l'aide
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
1 posts
Bonjour,

Ceci n'est pas mon premier message c'est juste une faute de ma part car j'avais un compte dont j'ai oublié le pseudo donc je me réinscrit sous un autre après de multiples vaines tentatives.

Comme vous l'aurez compris ceci est un appelle à l'aide, il y longtemps (pas vraiment en faite) l'été 2013 je découvre une saga qui aller me faire rire comme jamais. Cette saga c'est APTN. Le problème c'est qu'au fil des années et des changements de portables et d'ordinateur j'ai perdu ces précieux fichiers mp3 que je chérissais tant.

Me voilà donc aujourd'hui tard dans la nuit (ou tôt le matin comme vous voulez) cherchant en vain un lien de téléchargement car ceux sur le site officiel de ZOC radio ne fonctionnent plus.

Je fais donc la demande formelle suivante ''Es-ce-que quelqu'un à un petit lien de téléchargement pour tous les épisodes ?''. Si personne ne trouve de lien je fais la deuxième demande ''Pourrais-tu, oui, toi qui lis ce message remettre en ligne cette saga ?'' je ne pense pas que les créateurs crieront au scandale si quelqu'un les uploads car le partage d'un savoir perdu c'est une mission importante tout de même.

Cordialement,
Redoni de la madeleine ou le gamin qui a grandi en écoutant ces histoires fantaisistes appelés saga mp3

PS : oui je suis au courant que la première saison est disponible sur Youtube mais c'est moins pratique m'voyez

Message Publié : Mer 11 Jan 2017, 02:07  −  Sujet du message : Re: A l'aide
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur | Modérateur | Modératrice
GENDER_M 29 ans · 1476 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
On peut essayer de faire un petit message à Welf et Lili. A ma connaissance, il n'ont pas renié la saga particulièrement la remise en ligne sur ZOC ne devrait donc pas leur causer soucis (je pense que c'est surtout le temps qui doit leur manquer).

Message Publié : Mer 11 Jan 2017, 14:39  −  Sujet du message : Re: A l'aide
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 62 posts
Sur Archive.org, les épisodes semblent accessibles. À essayer.

http://web.archive.org/web/20140419024838/http://zocradio.fr/spip.php?rubrique47

Image Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]