Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 17:32  −  Sujet du message : Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
19 posts
Inscription : 29 Novembre 16
Bonjour à toutes et à tous !

On vient vers vous aujourd'hui afin de vous présenter notre duo.

Certains l'entendront peut-être, mais, en quasiment trentenaires que nous sommes, notre style d'humour a pas mal été influencé par des écoutes régulières de LMDMF, Pérusse ou par le visionnage de sketchs comme ceux du Palmashow (pour parler de quelque chose de plus récent).

Nous avons publié cinq sketchs à ce jour, audibles sur notre site internet ou nos pages YT/FB.

On espère que ça vous plaira !

La belle et bonne bise,

Alan et Palem

http://www.alanetpalem.com

Alan et Palem ne seront jamais grands !
Sketchs audio en écoute sur http://alanetpalem.wixsite.com/alanetpalem.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 18:35  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bonjour,
On peut télécharger pour écouter ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 20:15  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bonjour, j'ai écouté vos épisodes.

Le format court est très bien.

J'ai commencé l'écoute, le premier épisode était... pas spécialement intéressant, puis j'ai écouté le suivant que j'ai vraiment pas aimé, j'ai eu peur.
Et il y a eu les autres.
Il y a déjà un meilleur travail dans l'écriture ce qui donne des répliques et une dynamique bien gérée malgré quelques dialogues peu pertinent.
J'ai vraiment énormément de mal avec l'humour graveleux (sur le sexe, les insultes faciles etc...) quand la scène avec les monteurs est arrivé, j'ai tiqué. A la fin de la scène, j'étais vraiment en train de sourire franchement, bien joué, la scène a été bien... monté ;).

Une ambiance légère présente mais pas envahissante, c'est bien.
Le montage est dynamique, c'est bien.
La musique est présente est appropriée, bon point.
La prise de son est bonne.
Le jeu d'acteur est vraiment très intéressant, on voit que vous avez envie d'y aller, d'enregistrer, c'est sincère et on le sent, vos voix sont donc très agréables à écouter.

Conclusion: C'est du bon, vous pouvez écouter ces courts épisodes sans problèmes.
Hâte d'entendre la suite ;).

Image


Dernière édition par Lorendil le Jeu 01 Déc 2016, 20:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2016, 14:07  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
19 posts
Inscription : 29 Novembre 16
Merci Lorendil pour cette analyse constructive et intéressante.
Comme on débute, on apprend à écrire et à rythmer tout ça, c'est mené à évoluer !

Concernant le téléchargement des épisodes, on va mettre ça en place très bientôt ;)
C'est cool s'il y a une demande pour les avoir chez soi ou sur le baladeur, on avait d'abord tablé sur Youtube.
On planche dessus.

Bonne écoute à tous !

Alan et Palem ne seront jamais grands !
Sketchs audio en écoute sur http://alanetpalem.wixsite.com/alanetpalem.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2016, 18:43  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 65 posts
Inscription : 1 Avril 12
alanetpalem a écrit:
C'est cool s'il y a une demande pour les avoir chez soi ou sur le baladeur, on avait d'abord tablé sur Youtube.
La grande majorité des podcasts et fictions sonores/sagas mp3 sont disponible en téléchargement, les auditeurs s'attendent à pouvoir les télécharger. Historiquement c'est le fait qu'ils soient disponible en streaming qui est un phénomène minoritaire (même si ça semble être de moins en moins vrai).

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2016, 20:35  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Une des solutions est de passer par Podcloud: https://podcloud.fr/

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2016, 15:50  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
19 posts
Inscription : 29 Novembre 16
Merci à tous pour vos suggestions !
Nous vous proposons donc de retrouver (et de télécharger, si le cœur vous en dit) nos cinq premiers sketchs à l'adresse suivante :

http://alanetpalem.lepodcast.fr

Nous attendons vos retours et vous souhaitons un bon week-end !

Amours.

Alan et Palem

Alan et Palem ne seront jamais grands !
Sketchs audio en écoute sur http://alanetpalem.wixsite.com/alanetpalem.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2017, 14:16  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Salut !

Alors première chose, vous êtes débile ! Mais débile dans le bon sens ! :D
J'ai écouté vos 5 mp3 et oui, c'est cool ! Oui, c'est marrant, mais faites gaffes de ne pas trop en faire.
Quand on passe du Pharaon au Monteur... Et bah... J'avais l'impression que c’était trop, non pas que j'aime pas l'humour graveleux, mais a la suite... Vous auriez du sortir autre chose entre ces deux mp3.

Bon allez, vous avez gagner une fiche Alan et Palem ne seront jamais grands sur Sens Critique et une note de 6/10 de ma part.
Continuez, je suit votre flux RSS sur Podcloud. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Jan 2017, 14:48  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 51 posts
Inscription : 4 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
Conrad Le Barbare
Acteur:
Casus
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ris :)
J'adore l'humour utilisé et la qualité technique est au rendez-vous.

Bravo les gars :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Jan 2017, 17:27  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
19 posts
Inscription : 29 Novembre 16
Merci à vous deux, cool pour la fiche SC (site que je-Palem estime beaucoup), et cool pour les remarques sur notre travail.
Concernant l'humour et le côté parfois "à fond", on y réfléchit de plus en plus parce qu'on ne veut pas tomber dans une caricature pénible, et qu'on aimerait que chaque capsule soit une expérience différente, si on peut parler en ces termes. Donc on sait qu'on a des lubies et des manies et on veut bosser dessus pour offrir un contenu qui soit vraiment nouveau à chaque fois.
A très vite !

Alan et Palem ne seront jamais grands !
Sketchs audio en écoute sur http://alanetpalem.wixsite.com/alanetpalem.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Jan 2017, 23:31  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Très sympa et vraiment bien mixé. Je vais continuer a suivre. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 14:39  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
19 posts
Inscription : 29 Novembre 16
Merci Kwaam, welcome chez nous ! :)

Alan et Palem ne seront jamais grands !
Sketchs audio en écoute sur http://alanetpalem.wixsite.com/alanetpalem.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 15:16  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 34 posts
Inscription : 14 Juin 16
A travaillé sur :
Jo Shoot Down
C'est déjanté et décalé, j'aime beaucoup! :D

(Et finalement ce chandelier, il est rentré ou pas? :smt017)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2017, 15:42  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
19 posts
Inscription : 29 Novembre 16
Merci beaucoup, Eolas !
D'après nos informations, le marquis est toujours en rémission.

Alan et Palem ne seront jamais grands !
Sketchs audio en écoute sur http://alanetpalem.wixsite.com/alanetpalem.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Jan 2017, 20:29  −  Sujet du message : Re: Alan et Palem ne seront jamais grands
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 5 posts
Inscription : 29 Septembre 15
J'avoue que j'étais un peu sceptique sur les 3 premiers épisodes sans vraiment pouvoir dire pourquoi ^^' (je réécouterais d'ici peu pour vous dire). Mais dès le dénouement du Pharaon et pour les 2 épisodes suivants j'ai vraiment aimé et j'ai bien ris. Hâte d'entendre la suite !

La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.188s | 18 Queries | GZIP : Off ]