Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 26 Mars 2017, 20:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Jan 2017, 17:10  −  Sujet du message : Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Image

Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours

Francis et Barnabé sont promus an rang de scouts éternels, une première à Valnuit, tandis que l'agence secrète recrute secrètement.

Narré par Kalysto. Plus d'infos : valnuit.blogspot.com
Météo : Maduk feet. Veela - Ghost assassin VIP https://www.facebook.com/madukdnb?fref=ts
Logo : Oliver Vulliamy
Version originale produite par Commonplace Books. http://www.welcometonightvale.com Ecrit par Joseph Fink et Jeffrey Cranor. Traduit de Welcome To Night Vale avec leur aimable autorisation.

Les textes des traductions françaises sont CC-BY-NC-SA par Les Valnuitains. Le logo et les images sont ©Oliver Vulliamy.

Pour information : cet épisode marque une nouvelle ère de Valnuit, car l'équipe change.

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.

Dernière édition par Emile Pellerin le Lun 09 Jan 2017, 17:47, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 09 Jan 2017, 17:16  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
GENDER_M 25 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Emile Pellerin a écrit:
Pour information : cet épisode marque une nouvelle ère de Valnuit, car l'équipe change.
Comment ca ? :smt017

Manque lecteur mp3 et lien vers votre site.

ImageImage
Image

Message Publié : Lun 09 Jan 2017, 17:53  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
J'ai mis le lien.

Le changement d'équipe : Kobal a passé la main pour ce qui est de la production/distribution. Emöjk et moi (l'auteur de ces lignes, pas "Emile") passons la main pour la traduction adaptation, même si je continue, pour le moment à faire l'annonce sur les différents lieux (j'ai rédigé la procédure de toutes mes tâches).
Kalysto est désormais le seul courageux homm-orchestre à bord, ce qui tombe bien vu qu'il est la voix de Valnuit. LN l'accompagne sur les traductions.

Pourquoi ?
Simple lassitude de ceux qui ont souhaité arrêter. La fatigue, l'envie de passer à autre chose. Je suis super fier de Bienvenue à Valnuit alors qu'on partait de rien. Ca me fait un pincement au coeur mais, bon...
J'avoue que je n'exclut pas de - peut être - tenter un truc plus personnel un jour prochain. J'aimerais bien, aussi, traduire Limetown mais ça demande un travail ENORME pour la production/distribution.

Message Publié : Lun 09 Jan 2017, 21:40  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
12 posts
Ah, je ne trouve pas le lien de téléchargement, on ne peut plus ou je vois juste très mal ?

EDIT : Le sound cloud apparait à moitié chez moi et déclare qu'il y a une erreur.

Si on vous pose une question, répondez 42 : c'est plus simple.

Message Publié : Mar 10 Jan 2017, 10:30  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
?? Chez moi ça marche sur plusieurs systèmes, os et navigateurs ??

Message Publié : Mar 10 Jan 2017, 14:17  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Episode sympa, mais les crédits sont un peu trop vite a mon gout. :D

ImageImage
Image

Message Publié : Mar 10 Jan 2017, 18:59  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
12 posts
Bah ça remarche en fait. Un problème chez moi.

Si on vous pose une question, répondez 42 : c'est plus simple.

Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 09:56  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
GENDER_M 29 ans · 333 posts
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Alors un énorme bravo à Kalysto. Je lui souhaite bon courage pour être une équipe à lui tout seul.

Et bravo, comme d'hab, pour cet épisode.

Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 09:56  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
A travaillé sur :

Cela veut donc dire que la production continue, que Valnuit ne s'arrete pas comme indiqué précédemment ?

ImageImage
Image

Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 17:06  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Richoult a écrit:
Cela veut donc dire que la production continue, que Valnuit ne s'arrete pas comme indiqué précédemment ?

Il n'a _jamais_ été indiqué que Valnuit s'arrêtait.

Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 18:38  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
A travaillé sur :

Richoult hausse un sourcil et rétorque :
- Excusez moi d'en douter mais je me rappelle que Kobal m'a dit que...

Emile Pellerin se rapproche de Richoult et répète une nouvelle fois :
- JAMAIS.
- Okay...

ImageImage
Image

Message Publié : Lun 16 Jan 2017, 10:25  −  Sujet du message : Re: Bienvenue à Valnuit - 23 - Scouts toujours
Créateur
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Ah, je sais pas ce que t'a dit Kobal. S'il a arrêté de produire Valnuit, Kalysto a pris la relève mais c'est vrai que sans ça, la série s'arrêtait.

Après, comme Kal va faire quasiment tout tout seul, la ponctualité pourrait être affectée, au moins au début.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]