Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Jan 2017, 14:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 23 Déc 2016, 21:56  −  Sujet du message : L'Eternelle Agonie - Episode 3 - Service Transfert Vital
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
20 ans · 31 posts

L'Eternelle Agonie

Bonjours à tous, voici pour vous l'arrivée tant attendu de l'épisode 3 de L'Eternelle Agonie intitulé Service Transfert Vital, pour savoir pourquoi, il suffit de l'écouter ;)
Après près de 4 mois d'attente, le voilà enfin pour vous !

Pour l'écouter, et bas c'est tout simplement ici (si vous n'avez pas vu les autres lien, juste au cas ou :D )

Episode 3 - Service Transfert Vital

Des événement étranges commence à arriver autour de notre héro Mark FAIRY. Commençant à se poser des questions sur GRAAL, il décide de retourner à son travail pour pouvoir s'informer sur les activités plus que douteuses de cette multinationale...

STAFF

Réalistateur:
Mik180 et Rafa96

Monteur/Mixeur:
Rafa96 avec la participation de Mik180

Pochette et Générique:
Rafa96

Acteur:
Rafa96:
Mark Fairy

Julien Martin:
Le Chef

Baagy:
Le Technicien

Xora:
Prisonnière

Khelian:
Homme de Main

Musiques utilisées:

Death Note - Kodoku
The Last of Us - The Last of Us (You and Me)
Greg Noblin - Sneak
The Secession - Echelon

Je suis dispo pour jouer des rôles en tant qu'acteur. Si jamais vous en avez le besoin, envoyez moi un mp ;)
Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image

Dernière édition par rafa96 le Mar 27 Déc 2016, 12:35, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 24 Déc 2016, 03:37  −  Sujet du message : Re: L'Eternelle Agonie - Episode 3 - Service Transfert Vital
Créateur
18 ans · 106 posts
A travaillé sur :
Créateur : Atlantis
Acteur et figurant : Les Rois de Loncethar, 40k Deathwatch Commando S, Le Royaume d'Eloria, Les Hauts Parleurs, PrototypeS, Parallel Stories
Ma page NetoWiki !
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016)
Je viens de m'écouter les trois premiers épisodes !
C'est pas mal, deux trois soucis de mixage mais il reste très propre, quelques pépins de jeux d'acteur parfois, un texte parfois trop écrit, pas tout à fait naturel, mais dans l'ensemble, c'est vraiment sympa, l'histoire est cool.
J'attendrai donc la suite :p

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

J'aime bien avoir une signature modérée, ça fait rebelle :hap:

Message Publié : Mar 27 Déc 2016, 10:33  −  Sujet du message : Re: L'Eternelle Agonie - Episode 3 - Service Transfert Vital
Créateur
20 ans · 31 posts
Merci pour ce commentaire Khelian et encore merci pour ta participation à cette saga !

Je suis dispo pour jouer des rôles en tant qu'acteur. Si jamais vous en avez le besoin, envoyez moi un mp ;)
Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]