[2016] Calendrier de l'Avent.mp3
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
Re: [2016] Calendrier de l'Avent.mp3
Je reformule :
Pourquoi ne pas référencé qui a monté/mixé le mp3 en question sur le flux RSS ?
http://teamjavras.fr/Javras/wp-content/uploads/2016/12/Screenshot_2016-12-01-16-06-43.png
Pourquoi ne pas référencé qui a monté/mixé le mp3 en question sur le flux RSS ?
http://teamjavras.fr/Javras/wp-content/uploads/2016/12/Screenshot_2016-12-01-16-06-43.png
- Azmar
- Créateur

-
513 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 14:01
- A travaillé sur : Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)
Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
La Légende de Zelda (Akin)
Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)
Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016. - Localisation : Toulouse
Kradukman a écrit :C'est trop bien ! Le premier épisode sonne vraiment bien
Merci :3
Kradukman a écrit :Seul bémol : ça manque de nom. Sur 4 minutes, on n'a toujours pas entendu le nom du nouveau
Ah ? pourtant il le dit, pendant le générique. Tend bien l'oreille

- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Aquatikelfik a écrit :Heureusement que c'est fictif. Tu crois qu'Asmoth est vraiment DRH ?Fullnegi a écrit :On doit poster ou pour recuperer son PPP ?
Effectivement... Perso, ça m'a mis un peu mal à l'aise d'entendre parler d'argent à fournir aux créateurs... Ok c'est fictif.... Mais...Ouf, non !
QUOI ????
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Ecoute bien ce que dit Garvena, euh, Martine...Asmoth a écrit :QUOI ????
- Francois TJP
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Blind Cowboy
Mouth
Le Chasseur
Les Pourfendeurs
Le Vaisseau
Les Aventuriers
Et la Terre éclata ...
ADN 2082
L'appartement - Contact :
Cet épisode m'a mis le smile, c'est génial d'entendre le début de ce calendrier depuis le temps qu'on en parle !Félicitations à Azmar pour ce premier épisode, le montage est nickel.
Bravo à Stan et Aquatikelfik pour le site que j'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir les surprises chaque jour, vivement demain !
Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com
- Aquatikelfik
- Neto-technicien

-
439 - Enregistré le : mar. 11 mars 2008, 08:54
- A travaillé sur : le NetoWiki
Si je continue de citer Stan sur le site, c'est qu'il est le responsable de la belle machinerie qui permet au site de tourner aisément chaque année et que je n'aurais jamais su faire sans lui.Francois TJP a écrit :Bravo à Stan et Aquatikelfik pour le site que j'aime beaucoup, j'ai hâte de découvrir les surprises chaque jour, vivement demain !
Mais l'interface et les surprises visuelles sont juste de moi (et d'Azmar au dessin bien sûr). ^^J'suis content que le site (et l'épisode !) vous plaise.

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.
je viens d'écouter l'épisode et franchement un grand bravo, il est vraiment super, ça fait plaisir de retrouver la saga Netophonix.
j'ai hâte d'être à chaque jour pour découvrir ce nouveau calendrier et de réentendre les habituer de la boite, vivement demain pour un nouvel épisode.
j'ai hâte d'être à chaque jour pour découvrir ce nouveau calendrier et de réentendre les habituer de la boite, vivement demain pour un nouvel épisode.
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
Chouette introduction, le résultat est largement à la hauteur de l'attente aussi bien pour l'épisode que le site 

- Francois TJP
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Blind Cowboy
Mouth
Le Chasseur
Les Pourfendeurs
Le Vaisseau
Les Aventuriers
Et la Terre éclata ...
ADN 2082
L'appartement - Contact :
Encore, une fois, épisode parfaitement mené, on sent la très bonne écriture des scènes ! C'est top !
Vivement demain.
Vivement demain.
Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com
- Azmar
- Créateur

-
513 - Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 14:01
- A travaillé sur : Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)
Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
La Légende de Zelda (Akin)
Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)
Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016. - Localisation : Toulouse
Et puis comme ça, maintenant, je peux dire que j'ai réalisé Le Choc des Réseaux 
Merci pour l'accueil que vous faites à ces premiers épisodes, ça fait super plaisir, surtout restez pour la suite ça va devenir intense

Merci pour l'accueil que vous faites à ces premiers épisodes, ça fait super plaisir, surtout restez pour la suite ça va devenir intense

-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
Mais au final, quelqu'un connais réellement le code a part Blast ?
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Je pense surtout que à part Blast, tout le monde est trop mauvais pour se servir du site de la banque 

- fal
- Créateur

-
235 - Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 22:54
- A travaillé sur : Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Très bon début de calendrier. L'idée du feuilleton, c'est quand même top, bref bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce calendrier 
Hâte d'être à demain

Hâte d'être à demain

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Je suis particulièrement charmé par le jeu d'acteur, en général comme en particulier.
Je suis hyper fan de la saga le netophonix, là c'est vraiment excellent
Vivement la suite
Vivement la suite