Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 27 Mai 2017, 06:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 12:43  −  Sujet du message : [Interview] Passionnés, j'ai besoin de vous !
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
5 posts
Bonjour, bonsoir à vous tous, je suis un élève en première année de Psychologie à l’université de Strasbourg, dans le cadre d'un projet pour se confronté aux réalités professionnelles (APE pour ceux qui connaîtraient). J'ai décidé de travailler sur le métier de comédien de doublage et de le détailler avec des interviews de passionnés/créateurs/acteurs , moi-même très intéressé par ce métier bien connus de nos oreilles que j'ai découvert par la saga MP3. Je souhaiterais si possible interviewer des créateurs (voir simplement des comédiens) qui ont participé à des Saga Mp3, pour mieux comprendre et cerner le milieu du doublage et de la création audio. Si en plus vous avez eu une expérience ''pro'' cela m'intéresse fortement.

Je dois finir mes interviews au plus tard le 30 novembre, si vous êtes disponibles et intéressés pourriez-vous me contacter à l'adresse email ''Rikuterra2@hotmail.fr'' et me donner vos disponibilités pour l'interview ? Je préfère faire l'interview à vive voix à l'aide de logiciel comme Skype. Mais je peux aussi la faire par écrit.

Merci à tous d'avoir prit le temps de lire mon annonce, n’hésitez pas à me contacter, plus j'ai de réponses plus je pourrais fournir un travail plus intéressant sur le milieu.

Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 12:55  −  Sujet du message : Re: [Interview] Passionnés, j'ai besoin de vous !
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur | Administrateur | Administratrice