Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Sep 2016, 23:34  −  Sujet du message : [Recrutement] Des voix pour une foule
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 164 posts
Inscription : 23 Août 10
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Bien le bonjour à tous! Je viens humblement requérir des voix pour faire une foule!

Cela va servir pour un épisode qui, j'espère, sortira bien assez tôt. Pour le moment, j'aurai besoin de votre participation pour réaliser ces voix :)

Pour commencer, la foule en question est en fait des membres d'une tribu rassemblés sur la place d'un village, et celle-ci aura à plusieurs reprise à réagir au discours de leur chef. Ce groupe est composé d'hommes et de femmes, donc tout le monde est le bienvenue.

Je ne vous mets pas ce que dit le chef, mais voici la liste des voix que je recherche (ceci sont des didascalies sorties du texte):

-Le peuple salue la déclaration du chef: il ne s'agit pas de saluer le chef, il s'agit plus de réactions positives envers la déclaration du chef qui présente son peuple. J'imagine des "Ouais!" ou des "Wouhou!" pour ponctuer, vous pouvez vous autoriser quelques sifflements, comme si vous étiez au stade de France (éviter franchement les "wohoooowooohoooohooo!" des supporters en revanche x) ).

-Le peuple hue et crie "INTRUS": là, la foule est énervée, en colère. Elle hue quelqu'un et crie "INTRUS!".

-Le peuple hue encore plus: Pareil que la précédente didascalie, mais l'intensité augmente. Il n'y a plus de mots "INTRUS" en revanche.

-Le peuple hue et crie de rage: Là, il faut tout donner. Les intrus en question ont fait une chose horrible que le chef déclare de "SACRILEGE!". Vous pouvez hurler ce mot.

-La foule est déçue: Là j'imagine des "Ooooooh", des soupirs de déceptions, des grognements de frustrations.

-La foule hurle en délire: Là en revanche, c'est la joie totale! Il va falloir vraiment pousser la joie à son maximum!

Voici ce que j'attends. Néanmoins, rappelez vous qu'à part "INTRUS" et "SACRILEGE", je n'attends pas d'autres mots du vocabulaire x) Contentez de faire des cris, des hurlements de joies, des grognements et des soupirs :P

En vous remerciant d'avance d'avoir pris le temps de me lire, et peut être de participer, je vous dis bonne journée^^

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 06 Sep 2016, 01:00  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Des voix pour une foule
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 ans · 37 posts
Inscription : 1 Septembre 16
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
Salut, alors voilà c'est en wav 24 bit 44100 hertz pas de dithering pour pouvoir retravailler à l'aise :) tu as eu a contribution la famille entière enfin ceux qui sont sous ma toiture ... https://we.tl/uxLyGlddnv bref du mais pas que les prises prédécoupées, comme ça tu peux prendre ce que tu veux ou tu veux, toi même...


Dernière édition par Blast le Mer 07 Sep 2016, 10:45, édité 2 fois.
[Fusion] Merci d'éviter les double posts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 19:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Des voix pour une foule
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
http://www.milchior.fr/saga/Hesdea/Arth ... Bohort.WAV pour un peu de foule.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.100s | 19 Queries | GZIP : Off ]