Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:04
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Oct 2016, 20:45  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #62
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
6 posts
Inscription : 17 Décembre 15

Image



Onde Critique #63





Bonsoir bonsoir! Nous sommes le Vendredi 14 Octobre 2016 et nous avons une saga mp3, deux séries, une vidéo et une chaîne Youtube à vous présenter ce Dimanche :

Sagas mp3 :
Tefal Fantasy (Ep 7 & 8 ) [Kelavenos]
Séries TV :
Supernatural (concept, S1 à S6)
Znation s3 episode ep 02 a 04 [Ealtan]
Vidéo/Chaînes :
Fossoyeur de films (Planete Hurlante) [Ealtan]
HISHE [AJK]

Nous vous retrouvons donc à 18h30 pour l'émission du Dimanche 16 Octobre!
N'oubliez pas le channel IRC pour suivre le chat pendant l'émission, et posez toutes vos questions à l'équipe.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Oct 2016, 01:32  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #63
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 150 posts
Inscription : 27 Janvier 12
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Bonsoir à tous,

effectivement Blast, tu as raison de le signaler, il faut remédier à ça. Je vous propose donc à tous de réagir sur nos réseaux sociaux que ce soit Facebook ou Twitter où nous pouvons répondre à vos messages (du moment qu'il n'y a pas de méchanceté gratuite).

Si vous êtes par contre un peu contre ces réseaux sociaux, ou que vous ne trouvez pas ça très pratique comme notre cher Raoolito, il vous reste encore notre site web sur lequel vous pouvez réagir en laissant un commentaire sur les news (ne vous inquiétez pas nous verrons à chaque fois que vous laissez un commentaire). L'outil je vous l'avoue n'est pas complètement aboutit par rapport à ce que j'avais en tête, mais il fallait un outil rapidement pour que vous puissiez réagir, alors attendez vous à une évolution un jour ou l'autre.

Au niveau des news nous ne viendrons plus forcément tous les week-ends vous annoncer les émissions sur le forum, vous êtes tous je pense assez grand pour allez jeter un petit oeil sur notre site web pour voir si une émission est ou non prévu. Ou même d'aller regarder nos réseaux sociaux pour voir si l'émission serait possiblement annulé.

Sur ce bonne écoute de l'émission 63 ce soir à 18h30. Et si vous voulez réagir sur note site c'est ici : http://radiosphere.fr/news/2016-10-14-onde-critique-63 !

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 07 Nov 2016, 23:43  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #63
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
hello ! Alors bon si on me pose des questions, je me dois de répondre n'est ce pas :) ?

je vais même vous présenter deux anecdotes, qui devraient éclaircir votre lanterne :
> à 1m20 de moi, il y a un tas de dossiers administratifs, boulot etc, et en dessous, il y a un petit feuillet en plastique. Dans ce petit feuillet en plastique, il y a le schéma de tout redUniverse, griffonné sur du papier quadrillé il y a 7 ans dans le train.
> En 2012, alors que j'écrivais "hô sublime Antigone" j'ai commis un petit script d'une demi page sur une sorte de teaser qui était possiblement faisable en full 3D. Ce teaser racontait plusieurs éléments du script en avance sur là où on en était, bien évidement. Un dialogue entre Poféus et Ralato, suivi de flashs de micro séquences animées résumant plein de choses..
Vous savez quoi ? Au début du Chapitre 22, ce dialogue (sans les flash ca marche moins en son) sera intégré dans le script car il correspondra à 95% à là où nous en seront. Et cette discussion aura lieu donc comme elle était prévue. Je dis 95% car il y a eu quelques évolutions non prévues à l'origine qui ne changent rien à la trame d'ensemble mais qui étaient intéressantes à suivre.
> Red Universe Tome 1 sera de 30 chapitres et un spécial (oui, on se fera le final en un spécial-spécial quand même) et nous serons pile poil dans les temps.
> Le Tome 2 est prévu, il sortira en livre numérique, çà c'est certain, quand à savoir pour une sortie en sage mp3, rien n'est défini. Mais là je me fais plaisir en réfléchissant au style musical qu'il y aurait.

J'espère vous avoir répondu :)
bonne écoute et merci à vous !



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.187s | 19 Queries | GZIP : Off ]