Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Mai 2016, 22:40  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
En grande diligence, je met le lien vers le site mentionné par Saulot:Le site et le lien vers la nouvelle.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Mai 2016, 18:08  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
26 ans · 32 posts
Inscription : 21 Octobre 15
A travaillé sur :
Harsaphes
Je suis tenté par le bandit et le pilleur, si tu veux ! Hésite pas à m'envoyer un MP ;)

N'est pas mort pour toujours qui dort dans l'éternel, Mais d'étranges éons rendent la mort mortelle.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2016, 21:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Salut ! Je pense que je peux t'aider.
J'ai de quoi enregistrer les voix proprement, me manque juste un filtre anti-pop.
Par soucis de temps, j'aimerais t'aider pour un rôle secondaire, à combien d'apparition les estimes-tu ?

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Juin 2016, 13:18  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 16 posts
Inscription : 17 Janvier 16
A travaillé sur :
-Run Away : Garde 2
-Atlantis : L'esprit de la poésie
-Evalir Tales : George
Je t'enverais des test bientot ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 11 Juil 2016, 19:27  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Test envoyé pour le figurant pillard.

Mais qu'est-ce que tu prévois comme durée pour ta saga ? Parce qu'en soi, le rôle principal pourrait m'intéresser (je suis novice, hein, je précise), mais sans plus d'indications du niveau d'implication nécessaire, c'est difficile de savoir.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2016, 04:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
Raaaah, j'ai loupé ce Casting, y a plus grand chose de très emballant !

Je me propose quand même, bien sur pas de soucis, mais j'avoue que je sais pas trop quoi choisir entre le Bandit et le Pilleur, du coup. Tu devras décider à ma place. :D

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Août 2016, 10:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
enregistrement envoyé en MP

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 08 Sep 2016, 23:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Décédé ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Sep 2017, 23:53  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Bon, ben voilà des heures de ma vie que je ne récupérerais jamais...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Sep 2017, 07:19  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 21 posts
Inscription : 3 Juin 17
A travaillé sur :
Saga en cours
Dead Star (créateur, scénariste et acteur)
[Bonnet d'âne]

Allez Hop je me propose.
Je suis déjà en ecriture pour mon premier mono mais je veux également donner de la voix et j'aime bien ce type de projet.
Alors go. Je postule.



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par GeeF le Jeu 21 Sep 2017, 10:22.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Sep 2017, 10:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
32 ans · 315 posts
Inscription : 1 Février 07
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Désolé pour le bonnet d'âne YazMandy (je me rends compte que c'est -presque- ton premier post) mais le recrutement semble avoir été abandonné il y plus d'un an. Le topic a simplement été remonté des profondeurs par vaykadji, qui n'a visiblement pas l'habitude des projets mis en pause ou abandonnés. :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 03 Oct 2017, 22:46  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Abandonner, mettre en pause, ok. Attendre des enregistrements, les commenter, demander des modifications, puis disparaître sans laisser de trace ou prévenir, ce n'est pas une question d'habitude, mais d'éducation. Elémentaire.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Oct 2017, 14:06  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga Survival, Acteurs + Actrices
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 20 posts
Inscription : 6 Avril 16
A travaillé sur :
- Série de mono ( en cours )
- 2 Ans Pour Vivre ( en cours )
Alors je ne comprend pas pourquoi le sujet est remonté et pourquoi ces derniers jours je recommence a recevoir des messages de recrutement mais oui le projet est bien abandonner (sauf si je retrouve la foi un jour mais j'y crois pas trop ).


vaykadji : Mon pc a cramé me faisant perdre tout mon scripte modifié pour le nombres d'acteurs + les enregistrements + les 5/6 premiers episodes monté +tout mon travail des 6 derrieres années sur mes romans, nouvelles, videos ect ....

Et j'avais fait passer le mot auprès des acteurs et de mes collègues avec qui je bosse sur différentes choses.

Donc si tu n'a pas était prévenue je suis désolé mais ne remet pas en question l'education que j'ai reçu quand tu n'a pas pris le temps de me contacté soit en MP sur le neto, soit sur FB ou discord la ou les autres acteurs l'ont fait.

La saga était un travail de plusieurs années pour moi et ne reposé pas que sur la serie MP3 donc je pense bien que la perte de motivation et l'abandon de l'oeuvre me fait plus mal qu'a n'importe qui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.146s | 20 Queries | GZIP : Off ]