Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 495 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Juin 2015, 15:08  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Merci ;)

Pour bien clarifier :
  • le making-of, c'est un épisode de la saga Le Netophonix qui se veut en plus un making-of. Donc forcément, il y a de l'historique ! Et comme tous les épisodes du Netophonix, il y a des private jokes qui sont difficilement compréhensibles 6 ans après : Latnel qui n'a pas encore d'épisode 1 (alors qu'il cartonne actuellement avec Atlantide sur Audiodramax...), moi qui parle dans un pyjama (référence à mon passage sur SynopsLive en 2008, qui traîne d'ailleurs encore dans ma signature en bas à gauche...) Ca, c'est pour amuser les anciens au mieux - désolé pour ceux qui sont arrivés après :(
    Après, il n'y a pas que ça non plus... Le fond, c'est la genèse du projet, présentée de façon humoristique : les multiples réunions, le scénario, les envois, les retards de voix... C'est universel comme thématique, surtout si vous avez déjà eu des travaux chez vous ou si vous êtes créateur :D
    Vous pouvez découvrir tout ça par texte sur le nouveau site (http://www.chocdeszeros.fr) et ce making-of vous en donne une version un peu cartoonesque. Voilà toute sa prétention : raconter l'histoire en s'amusant (il y aura d'ailleurs des épisodes très courts, parce qu'ils racontent juste un évènement de la genèse).
    Bon, et sinon bonne nouvelle quand même pour les moins vieux : l'épisode 4 du making-of (demain) ne comportera quasi aucune private joke et vous fera - j'en suis sûr - plutôt plaisir... :p (Les épisodes 9 et 10 qui datent de 2013 et 2015, je ne vous en parle même pas).

  • le mono n'a rien à voir. Dans le making-of, les créateurs se jouent eux-mêmes entre 2007 et 2015 ; dans le mono, ce sont les personnages qui sont tous réunis à un temps t. Il y a quelques références aux caractères des personnages d'origine mais c'est tout... le reste c'est une histoire inédite, des interactions entre nains ou elfes de différentes sagas bien connues par exemple...
    C'est sûr que ça sera plus dur de se souvenir comment est la fille du lycée de l'horreur que du nain de Naheulbeuk ou Duke ou Batman ; mais j'avais quand même anticipé ça, hein, faut pas déconner :D

    Et au pire, s'il n'y a que les gens qui ont bossé dessus qui écoutent comme dit le Mago, ça sera déjà un très grand nombre d'auditeurs :D

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2015, 15:15  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Le Mago a écrit:
Navré de vous offrir des projets périmés :/

Mais pour nous, pour toutes les personnes qui sont dedans et qui on bossé dessus, nous nous devions de le sortir. C'est évidement que ça ne sera pas facile et que ça sera sans doute un peu "private" ou "old" pour pas mal de personnes. Vous aurez le texte pour suivre le mono, et les making of vont se clarifier au fur et à mesure.


Les guillemets n'étaient pas là pour rien. Et evidemment qu'après tout le boulot mit dans ce projet vous deviez le sortir, c'est tout à fait compréhensible.
Par contre est-ce que tu as zappé le moment où je dis que l'écoute est agréable et drôle malgré ce défaut que JE lui trouve ? (Oui, JE, parce que je n'ai aucunement dit que mon avis était parole d'évangile)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2015, 15:18  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Mon commentaire n'était en rien méchant ou cynique hein :) C'est une vraie réflexion qu'on s'est posé également, est on en conviendra tous que sortir un truc comme ça 8 ans après son lancement n'est pas chose facile pour la compréhension de toute le monde. Et ça, j'en suis vraiment navré.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2015, 15:21  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Non mais je croyais que tu l'avais mal pris surtout alors que ce n'était pas mon but du tout. Je trouve que c'est quand même du bon boulot et j'ai envie d'écouter le mono, moi. ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2015, 15:28  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Oulah, non ne t'en fais pas, on est vacciné pour le sujet "Choc des Zéros" :D
Des années de messages, mails, échanges avec des auditeurs qui attendent, s’énervent, t'en mettent plein les rotules... Et d'autres qui sont contents, qui encouragent, qui savent pertinemment qu'ils ne vont rien comprendre...

Je crois qu'un des pires que j'ai pu lire est un message d'une personne (qui est sur ce topic) qui disait qu'à cause de l'attente, il avait perdu espoir et qu'il avait quitté Netophonix et arrêté d'écouter des sagas mp3. Un peu hardcore tu ne trouves pas ? :)

Il y a quelques années j'avais perdu complètement la foi sur la sortie du Mono. Bon bah, belle revanche :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 08 Juin 2015, 15:44  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
[Edit: J'avais écrit une longue tartine, mais entre temps, il y a tellement eu d'échanges, que je vais simplifier]

Normalement, les références dans ce making-of devraient progressivement te paraitre moins obscures au fil des épisodes: vu que leur scénario colle avec l'évolution du Netophonix, on va bientôt arriver en 2010 et tu devrais y retrouver tes billes. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Juin 2015, 18:22  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
On ne s’arrête plus ! Nouvel épisode du Making Of du Choc des Zéros est en ligne avec JBX dedans !
Téléchargement et écoute sur www.chocdeszeros.fr et sur https://soundcloud.com/chocdeszeros

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Juin 2015, 18:34  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Bon, j'avoue que je n'étais pas super emballé par les premiers épisodes de ce making of, mais j'accroche de plus en plus là. Et le principe est vraiment sympa. J'attends ma p'tite pastille tous les deux jours maintenant. Comme quoi, on s'habitue vite.
Le seul truc que je ne comprends pas du tout, c'est cet écho sur la voix de Kak qui est vraiment beaucoup trop fort. L'effet me parait assez mal géré, c'est à peine compréhensible par moment. Dommage sur ce point, surtout que le reste est très agréable.


Sinon je suis toujours aussi sceptique sur le mono en lui-même.
Ça fait très longtemps que je pense que le Choc des Zéros risque de sortir avec un arrière-goût de périmé en bouche, pour reprendre le terme de Grushkov qui me paraissait particulièrement approprié (je comprends que le terme puisse paraitre fort, mais l'idée est là). Surtout que la qualité globale du milieu a fait un bond immense depuis les débuts du projet. Enfin, l'historique du site et tout ce qu'ont pu dire MimiRyudo et LeMago me rassurent pas mal, mais j'attends de voir. Dans tous les cas ça sera très intéressant à écouter. ;)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Juin 2015, 19:05  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ark a écrit:
Le seul truc que je ne comprends pas du tout, c'est cet écho sur la voix de Kak qui est vraiment beaucoup trop fort.
J'avoue que j'ai eu la main lourde, mais on a décidé qu on ne faisais plus de retouches sous peine de repousser d'encore 6 mois, et je ne voulais pas prendre le risque. :D
Mais la voix off des derniers making of sera plus modérée, promis ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Juin 2015, 11:16  −  Sujet du message : Re: [Préparation] Le Choc des Zéros : Diff. Making Of en cou
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Salut à tous !

J'aurais ici souhaité faire part des mes impressions après l'écoute du Choc des Zero sur synosplive !

Alors tout d'abord : UN PUT******** DE GRAND BRAVO A TOUS !

Quelle aventure !
Je voudrais tout d'abord souligner l'abnégation à la quelle semblent s'être plié autant de grand monde ! Je sais que le public était au rendez-vous, néanmoins, j'ai l'impression que la sortie "du jour au lendemain" ( selon certains ) n'a pas réussi à rassembler le nombre de fans que ça mérite. Mais je suis convaincu, comme toute saga ( ou mono dans le cas qui vous concerne ), que le public viendra de plus en plus nombreux en "replay" et que dans quelques temps, vos hébergeurs seront down comme cela le mérite !

LeMago semblait vouloir des avis constructifs sur le bazar sur synops hier, modestement, j'aimerais donc me permettre de critiqué ( positivement ! ) les aspects du bazar :
( je vais diviser en point, sinon ce sera le bordel dans ma tête en plus de l'être dans mes oreilles ) :

Le scénar : Pour être honnête, je n'ai rien compris au début... J'ai eu l'impression qu'on changeait de lieu 2-3 fois avant d'arriver au gala des zéros sans que ce soit explicite aux oreilles ( pas de temps de pause, de bruitage "on change de lieu" ). Néanmoins, quand on arrive à la rencontre des classes ( elfes, barbares etc... ), c'était tout à fait clair pour moi jusqu'à la fin. Ce moyen scénariste de regrouper les différentes catégories de personnages pour présenter tout le monde est peut-être "simple", mais qui est aussi redoutablement efficace au final. Ca a marché du tonnerre et c'était super amusant ! Au final, c'est vraiment ça qu'on attendait !
Ensuite, jusqu'à la fin, c'était bien ficelé et drôle ! Des jeux de mots assez... audacieux... ( bon, ok, ils étaient carrément pourris ), et d'autres aussi bien trouvé que François Perusse ( la tante Suzanne et Roger qui réponds "une zuse à vidé ! : génial ! Et ce n'est qu'un exemple ! )
Donc pas de mal MimiRyudo, tu n'as absolument pas à t'excuser, (mise à part le début ) ton scénar était impek et fonctionnait parfaitement !

Les voix : évidemment, il y a eu du beau monde ! Certains ne sont plus à présenter. Néanmoins, à contrario de ce que vous disiez hier sur Synops, certaines voix ne se "répondaient" pas si bien que ça. Tout n'étais pas côte-à-côte. Ceci est vrai pour les auteurs plus modeste mais également ( moins cela dit ) pour les auteurs connu. Je me souviens d'un passage ou le nain de Naheulbeuk avait des pauses avant de répondre aux autres personnages. Mais c'était minime. On pardonne allégrement vu la complexité du projet !
Ce qui m'a le plus surpris positivement, c'est l'égalisation et la normalisation des micros de chancun. Réunir autant de monde avec des moyens techniques assez varié peut être très casse gueule. Mitch disait hier qu'il avait fait attention à ça, et c'est une réussite. Le soin apporté fait que quand une voix enregistrée sur un "micro skype" ( comme dit Blast ) répond à JBX ou Poc, par exemple, on ne remarque pas que les voix ont été prises tout à fait indépendamment les unes des autres. Par ailleurs, ( et quel travail de précision ), quand une voix est prise sur un micro pourrave, on dirait que cette pourravité dans la voix est faite exprès pour le personnage. ( Si je me souviens bien, j'ai vraiment cru que la petite distortion dans la voix de Batman était due au fait de porter son masque par exemple. Ou alors que c'est du au fait que le personnage parle de plus loin ). Cette impression étant donné par l'attention particulière donnée au mixage. Sans ça, une voix sur un micro modeste serait resté une voix sur un micro modeste.
Dernier point, contraiment à ce que tout le monde semblait dire, ce n'était pas du tout le bordel ! Je ne connaissais pas la moitié des protagonistes mais j'ai tout de suite compris de qui il s'agissait et le mélange multi-culturel et racial dans le quel j'étais plongé ne m'a pas parru saugrenu. Au contraitre ! Ceci est du au magnifique travail du scénar.

Le mix : Quelques défaut de stéréo ( trop ou pas assez de niveau de sortie ), de côte-a-côtage ( parfois parfait, parfois pas, j'avais une impression un peu "accordéon" à un moment. ), manque de bruitage à des occasions très ponctuelles, mais dans l'ensemble, c'était un régal pour les oreilles ! Je ne faisais pas attention aux musiques, ce qui marque qu'elles sont absolument bien intégrée à l'histoire. Juste une petite note pour la musique de début ( Un peu longue et elle ne me semblait pas dans le thème, étrangement ) et pour la musique "jazzy" quand le méchant est vaincu. Parce que ça fait très bizarre d'entendre Zehirman sur du Jazz 8)

Voila, il y aurait beaucoup à dire, mais je crois que je vais m'arrêter là avant de me faire lyncher.

En résumé, on pourrait s'attendre à un blockbuster de la sagasphère, et en fait, ça reste un projet amical parfaitement réalisé au vu de son ampleur et qui dépeint dans nombre de ses aspects l'ambiance qui règne ici, avec ses qualités et ses défauts. Je pense d'ailleurs que c'était le but du projet. Et ça ! C'est beau !

Mention spécial au site, qui est magnifique et parfaitement fonctionnel !
( La rubrique Contact ne fonctionne cependant pas, mais on sait ou vous trouver ;) )

J'espère que mon commentaire est assez élagué, précis, et qu'il fera plaisir. En tout cas, vous, vous nous avez bien fait plaisir. Je dirais même, comme Gad El', que vous nous avez "pissé de rire" !

Il me reste à vous souhaiter tout le mal que l'on peut pour la suite et longue vie à Synosplive ! :D .... [crétins, ils vont bientôt fermer] COMMENT CA ILS VONT FERME !!! POURQUOI !!!! EST-CE QUE QUELQ* SBAF !

.. nan mais sans blague... Pourquoi ? !! Pour-cu-wha ??? !!!


[edit] A la 2e écoute, a froid, toutes les voix se colle effectivement bien. Mon impression venait sans doute du fait que j'écoutais sur des haut parleurs de gsm plutot qu'avec un casque. Il n'y a pas de temps de pause, et les differents lieux sont bien séparé. Enfait, tout est parfaitement comprehensible! :)

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Dernière édition par Fullnegi le Mer 24 Juin 2015, 12:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 10:53  −  Sujet du message : Re: Le Choc des Zéros : Disponible !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Chers amis, après 8 ans de préparation, le Choc des Zéros est en ligne.
Téléchargement et écoute sur http://www.chocdeszeros.fr et sur https://soundcloud.com/chocdeszeros

Pour une meilleure compréhension, n'hésitez pas à suive avec le texte.
Vous êtes également vivement encouragés à écouter le Making Of disponible sur le site.

Je voudrais saluer tout le monde, vous qui avez participé, qui n’êtes plus là sur ce forum, que avez attendu des années, qui avez posé des tas de questions, ainsi que toute l'équipe de création : Mitch_DSM, MimiRyudo, Blast, Aslag, JBX, Signez, ect...
Le rendu est au delà de mes espérances (du moins celles de 2007 !).

Nous avons passé une excellente soirée lundi lors de l'avant première où vous avez été plus de 230 à nous écouter en live sur feu SynopsLive, et plus de 80 à réagir en direct sur le channel IRC ‪#‎Synops‬. Merci à vous tous pour votre présence, vos retours et votre bonne humeur.

La Sagasphère est une belle famille, ce projet en est une démonstration concrète.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne écoute, et vous dire MERCI !

[EDIT du 27/06/2015]
Bonjour, nouveaux bonus en ligne :
- Vous pouvez désormais télécharger le Choc des Zéros en surround 5.1
- Suite à votre demande, les textes des Making-Of sont disponibles

[EDIT du 26/07/2015]
Bonjour, nouveaux bonus en ligne :
- Vous pouvez désormais télécharger la bande originale du Choc des Zéros :)

Passez un bon weekend, et à bientôt pour d'autres suppléments !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mai 2016, 15:19  −  Sujet du message : Re: Le Choc des Zéros : Disponible !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1710 posts
Inscription : 19 Décembre 06
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
Bonjour à tous,
Pour les auditeurs qui le souhaiteraient, le Choc des Zéros et ses bonus sont disponibles en intégralité sur Youtube :
- Choc des Zéros : https://youtu.be/pmgKYHVs0j4
- Making-Of : https://youtu.be/Z-HmghSWzkE`

Merci à tous !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2016, 17:57  −  Sujet du message : Re: Le Choc des Zéros : Disponible !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
J'ai enfin écouté le tout, l'épisode tant attendu et le making-of (bien plus cool pour moi à mon sens), je suis vraiment bluffé pour tout ce travail ! :D

Je vais pas listé tout les défauts déjà évoqués, vous en étiez sans doute conscient avant même de diffuser l'épisode, alors je vais simplement en dire le bien que j'ai ressenti (pas par hypocrisie ou léchage de botte, mais pour éviter les répétitions) :
C'est tout simplement incroyable, j'ai réentendu des voix des anciens créateurs comme des plus connus, j'ai eu le sourire tout le long malgré mes incompréhensions parfois, ça reste un projet très très cool ! Je suis déçu de ne pas y entendre d'autres créateurs qui auraient mérité d'y être (comme les Djuniors, par exemple), et d'y entendre certains qui ont, pour moi, moins mérité leur place, m'enfin ça reste un défaut qui est très personnel. :)

J'espère qu'un jour, quelqu'un se lancera encore dans un concept aussi ambitieux et fou, pour rendre encore hommage à la Sagasphère, peut-être pas vous c'est sûr, vu votre épuisement et votre casse-tête sur le projet. Mais je l'espère quand même !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2016, 20:00  −  Sujet du message : Re: Le Choc des Zéros : Disponible !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Yamakii a écrit:
Je suis déçu de ne pas y entendre d'autres créateurs qui auraient mérité d'y être (comme les Djuniors, par exemple), et d'y entendre certains qui ont, pour moi, moins mérité leur place, m'enfin ça reste un défaut qui est très personnel. :)

Ceux qu'on y entend sont pas juste ceux qui ont demandé à/accepté d'y être ? Parce que c'est ce que j'avais cru comprendre, et dans ce cas là je vois mal en quoi certains "auraient mérité d'y être" :smt026

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Juil 2016, 20:17  −  Sujet du message : Re: Le Choc des Zéros : Disponible !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 991 posts
Inscription : 11 Mars 07
A travaillé sur :
YamaK
C'est juste, désolé sur ce point, les époques étaient différentes pour tous le monde, certains avaient refusé en ayant arrêté la Sagasphère, sans savoir qu'au fond, ils resteraient à bosser dedans quand même au final !

Comme j'ai écrit, c'est très personnel de ma part, après. ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 495 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.209s | 17 Queries | GZIP : Off ]