Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:17
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Juin 2016, 18:02  −  Sujet du message : [Mono] Les Aventures de Nay' et Lolli - Le Weekly MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 21 posts
Inscription : 3 Octobre 15
A travaillé sur :
Fabula
Weekly MP3
Salut à tous !
Voici un mono écrit avec Lolli, que certains ont pu écouter en avant-première à MP3Paris.

Synopsis : Tous les jeudis, Lolli et Nay’ se chargent de présenter des sagas mp3, mais l’écriture de ces articles se passe toujours de manière particulière, entre leur propre connerie et les interventions plus ou moins pertinentes des membres de la rédac’ !
-Karma, le rédac chef, narrateur du mono, et un peu à l’ouest sur certaines sagas
ClaXus, amateur de mouton, qui n’hésite pas à descendre chaque article, de la manière la plus insensible qui soit...
Grushkov, bouche-trou favori de Lolli et Nay’ !
Xzimnut, ours aux conseils avisés.
EnderAsh, véritable grammar nazi de l’équipe, vaut mieux pas le chercher...
Richoult, l’homme aux interventions les plus pertinentes !


-:-- / -:--

Vous pouvez le retrouver sur notre site ici : http://weeklymp3.fr/mono-mp3-les-aventure-de-nay-et-lolli

Ce mono a été réalisé dans la continuité de nos articles, dans le seul but d’y prendre plaisir et de faire participer tous les membres de l’équipe, quelque soit leur matériel, on espère quand même que vous passerez un bon moment à écouter notre mono =D

Merci à Ranne, Apollo (et son merveilleux monologue), Baagy, Kanon, Horine et Geef pour leur participation à la dernière scène.

Le scénario a été écrit par Lolli et Nay’.
Le montage a été réalisé par Lolli et Grushkov.

La musique des deux premières scènes, est “Insanity”, composée par Left Alone (aka EnderAsh) : https://left-alone.bandcamp.com/
Celle de la scène 3 est “G33K” de Magoyond.
Celle de la scène 4 à l’avant-dernière a été composée par Grushkov spécialement pour l’occasion.
Et enfin, celles de la dernière scène sont de Kevin McLeod (https://incompetech.com/music/)

Vous pouvez retrouver les articles dont il est question ici : http://weeklymp3.fr/category/presentation-saga

N'oubliez pas, mon pseudo se prononce "Naille" :smt026

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 30 Juin 2016, 21:59  −  Sujet du message : Re: [Mono] Les Aventures de Nay' et Lolli - Le Weekly MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Je passe sur le Netophonix, et j'ai vraiment pas envie qu'on me déran-- Oh, un mono ! Mlghf, il est très bien en plus !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Juil 2016, 21:53  −  Sujet du message : Re: [Mono] Les Aventures de Nay' et Lolli - Le Weekly MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Comme je vous l'avais dit l'ors de MP3@Paris, je vais faire ma petite critique :

Dans sa globalité générale, j'ai trouvé le mono sympathique mais sans plus, c'est quelque chose que j'ai bien aimé écouté la première fois mais que, je pense, ne voudrais pas réécouté dans l'avenir.

Voici les principaux points négatifs que j'ai relevé (je fais de tête donc il se peut que je e trompe sur certaines chose) :
- La voix de Karma n'est pas très agréable à écouté. Evidemment c'est à cause de son micro, qui je crois était un iphone 6, mais à l'avenir, évitez de refaire enregistrer une personne avec ces appareils.
- Les jeux et qualité des voix des acteurs étant trop inégaux.
- Le rythme un peu lent du mixage et la redondance dans scénario qui, au final, rend l'écoute un peu ennuyeuse.

Je crois que j'ai fais le tour de se que je reproche. Mais qu'on sois clair sur une chose : ça reste un bonne création qui peu en faire sourire plus d'un.


Sur ce, je vous dis à peluche !!

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.123s | 17 Queries | GZIP : Off ]