Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Juin 2016, 10:54  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Je me permets de faire des excuses de la part de toute notre équipe. Je n'ai pas pu me libérer et je ne sais pas si d'autres ont pu.
D'autre part, le revers de fortune récent fait que - et là je ne parle qu'en mon nom propre - ... le récent revers de fortune, écrivais-je, m'a un peu écorné le moral au sujet de Valnuit. :(

Désolé.
Sincèrement désolé. Pour l'instant, je laiss la comm' Valnuit de coté.

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2016, 10:57  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
outch, courage
je connais çà, c'est pas drôle (dans mon cas je suis content d'avoir pu compter sur l'équipe pour soutien moral et la continuité de la série. Les auditeurs ne s'étaient aperçus de rien à l'époque )



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2016, 18:21  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
La vache!!! Je viens de voir de quoi il s'agit. Je compatis de tout coeur avec vous les gars. J'y suis particulièrement sensible car ça me pend au nez avec ma saga. Les héritiers de Frank Herbert avaient fait interdire un fanfilm espagnol en 2008, alors que c'était également à but non lucratif. Courage. Leur réponse ne reste toujours pas explicite quant à la diffusion sur votre blog, mais qui ne dit mot consent, non?.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2016, 18:40  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Arf, c'est pas très sympa ce qui vous arrive, même si d'un autre côté on peut comprendre que... Non, en fait je pige pas vraiment l'intérêt de leur démarche. Cela dit, ils vous ont demandé de ne pas uploader le podcast sur des plateformes comme podcloud ou iTunes, mais ils n'ont rien dit par rapport à la publication du lien du fichier sur les forums et les réseaux sociaux, donc ce n'est au final pas si restrictif ;)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2016, 21:13  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
oups sorry, je viens de comprendre.
@Emilie, alors par contre là non, c'est pas du tout cela qui m'etait arrivé ^^ Désolé pour l'incompréhension. Maintenant, oui je sais bien votre soucis. La bonne nouvelle, comme dit plus haut, c'est que la saga sphère est surtout concentrée ici, donc vous pourrez continuer en passant par le blog et en mettant votre flux rss (sur votre blog) à jour. La majorité de vos auditeurs vous suivront sans difficultées (et ce sera transparent pour eux). J'ajoute que soundcloud par exemple est dispo et pas une plateforme de podcasting...
enfin, si vous voulez je peux associer votre flux dans la page de Red Universe, ça pourra vous aider également... (juste signale-moi en MP je mettrais ça a jour )
@Leto.75 oui d'un certain point de vue. Mais, -entre nous- le temps que les héritiers de Frank Herbert tombent face à un de tes épisodes de Dune, et aussi qu'il estiment qu'il s'agit d'une "trop bonne traduction", je pense que tu as du temps. En plus, hé hé hé faudrait être dispo sur une plateforme de podcast, ce qui est loin d'être le cas.



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Juin 2016, 22:01  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
[Bonnet d'âne]

Aaaaaargh ! Mais tu vas me harceler sur tous les sites pour ça !!!!! MDR Bon, ça va, je vais regarder ça ! lol

Fusion /o/ \o\

Hééé! Les mecs, je découvre, moi !Lorendil, ma vengeance sera terrible !

Johnny : Salut, c'est la modération :D . Petit rappel, les "lol", "MDR" et autres SMS sont interdits sur Netophonix (sinon, un membre un peu taquin vient mettre des bonnets d'âne). Ainsi que le double-post (j'ai fusionné tes deux posts).



Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Lorendil le Lun 13 Juin 2016, 22:09.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2016, 00:10  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Au passage, je rappelle sans méchanceté que le but de ce topic n'est pas le flood ;)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juin 2016, 18:50  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
sans vouloir faire celui qui la joue, ca m'a (nous) a fait plaisir d'entendre une critique (.. ne le prenez pas mal hein?) de quelqu'un qui a suivi le chapitre. Du ocup il comprend mieux les tenants et les aboutissants. J'ajoute que sur les mixages, je suis toujours déçu par le résultat, jamais à la hauteur des espoirs, mais bon, le minimum syndical est tenu, et l'histoire se laisse suivre, ce qui est le principal.
Au moment où j'écris, le 16 (ET DERNIER OUI) est sorti. alors navré pour ce qui va suivre, mais celui qui a écouter le CH18 (18+19 = suite logique) sait parfaitement que JFHill va mourir, c'est la première chose qu'on raconte dans le CH18: Foudia Hacham, pour Xone média, commence son documentaire, dans el désespoir de la mort de Hill.. du coup, -comme toujours- vous étiez prévenus :)

Bref, merci encore au nom de toute l'équipe, et continuez à suivre, car si toutes les critiques sont un plus, certaines qui consistent à juger un scénario sur un petit morceau ( genre "doctor who: season 4, episode 6, entre la minute 10 et la minute 15" ) ne font pas sens à mes yeux :)
(encore une fois, je ne critique pas, vous faites du roulement et du bon boulot, mais SVP, ne nous sabordez pas, en plus ça me casse le moral, vous pouvez pas imaginer)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Juin 2016, 18:35  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
6 posts
Inscription : 17 Décembre 15

Image



Onde Critique #56





Bonjour ou bonsoir à tous !

Mes excuses pour ce message tardif.

Pour notre numéro 56 nous revenons sur les sorties de cette semaine
Notre invité sera le créateur de la saga mésaventures, connu sous le pseudo mésaventure sur Netophonix.

Pour les sorties traitées ce dimanche :

Red Universe Chapitre 19 - "Episode 16" de Raoolito - Diffusé avant l'émission
Anarchi 916 - Episode 7 de AJK et Saker - Diffusé avant l'émission
Mésaventure - Episode 5, partie 1 de Mesaventure - Diffusé avant l'émission
Dune pour les nuls - Episode spécial de Leto.75 - Diffusé avant l'émission
MMMMOPRG - Mono de Lorendil - Diffusé avant l'émission
Le Vaisseau - Transmission 01 de François TJP

Nous vous retrouvons donc à 19h00 ce Dimanche 19 juin en compagnie de Mesaventure pour notre émission, Onde Critique !
N'oubliez pas le channel IRC pour suivre le chat pendant l'émission, et posez toutes vos questions à notre invité et à l'équipe.

À ce soir!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 20 Juin 2016, 22:24  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
les gars, en un mot comme en cent: je vous :smt049

PS: prochain chapitre 20, sortie le 6 Juillet. D'ici là on a les coulisses ce mercredi avec la bande son et la semaine suivante, l'épisode 19 au grand complet :)



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 21 Juin 2016, 22:56  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Je plussoie. Merci à Revan qui en toute objectivité dit le bien qu'il pense de mon épisode bien qu'il ne soit pas client du concept "Grosses Têtes". Un bel exemple de fairplay qu'on ne peut que saluer. Petite précision: je me suis inspiré de la Grande époque Jacques Martin-Jean Yanne-Kersauzon-Castelli, c'est à dire les Grosses Têtes du début des années 80. A cette époque, les gars étaient vraiment là pour déconner, et pas pour faire la promo pour tel ou tel bouquin. Il s'agissait réellement de répondre à des questions culturelles tout en sortant des grosses conneries. Cela a pu par la suite tourner à la pantalonnade, mais ce n'est pas à cette époque-là que je fais référence. Comme tu a su le discerner, Revan, j'ai fait cet épisode pour méfaire plaisir, et j'y ai réellement pris plaisir. A très bientôt pour l'Episode VII. :smt023

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Juin 2016, 18:23  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #55
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
6 posts
Inscription : 17 Décembre 15

Image



Onde Critique #57





Bonjour ou bonsoir à tous !

C'est tard tard.

Pour notre numéro 57 nous revenons sur les sorties de cette semaine
Notre invité sera le créateur de la saga Casus, Okepi !

Pour les sorties traitées ce dimanche nous avons un petit moment de creux:

Casus - Interlude de Okepi
Harbor Nocturne - Episodes 1 à 10 de Benoît Felten
Poison Paradise - Episode 1 de Marky Madsen

Nous vous retrouvons donc à 19h00 ce Dimanche 26 juin en compagnie de Okepi pour notre émission, Onde Critique !
N'oubliez pas le channel IRC pour suivre le chat pendant l'émission, et posez toutes vos questions à notre invité et à l'équipe.

À toute suite!


Dernière édition par Kelavenos le Mar 28 Juin 2016, 10:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 13:21  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #57
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Harbor Nocturne est de Benoît Felten, seul.

Edit : c'est fait avec un iPhone et Audacity.

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Dernière édition par Emile Pellerin le Lun 27 Juin 2016, 14:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2016, 13:54  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #57
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Un correctif sera apporté à la prochaine émission.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2016, 12:03  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #57
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Flynn a écrit:
Un correctif sera apporté à la prochaine émission.


Merci !

[Edit] A la place de l'épisode 57, c'est le 56 qui est en train d'être diffusé.

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Dernière édition par Blast le Mar 28 Juin 2016, 13:21, édité 1 fois.
[Fusion] Merci d'éviter les double posts


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.246s | 19 Queries | GZIP : Off ]