Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 14:37  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Le chapitre 11 est en ligne, ne nous menant plus qu'à deux chapitres de la fin.

Les liens sont comme d'habitude ajoutés en première page. Bonne écoute !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 15:56  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Downloading hahaha !



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 28 Fév 2016, 16:02  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
;) T'as raison, Mars ça faisait tard, j'allais pas laisser une seconde narration retarder le planning ! (Il faut surtout dire merci au montage plutôt simple de cet épisode, en fait)

Fais toi plaisir !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 14:14  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
50 ans · 587 posts
Inscription : 8 Juin 11
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
Ecouté, adoré meme si toujours les mêmes critiques qui n'en sont pas: la densité de l'écriture d'un livre n'est pas la même que celle d'une fiction audio.
À ecouter plusieurs fois pour profiter de cette si riche histoire dans un univers totalement construit...



U love it ? Offrez-nous un


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Fév 2016, 20:00  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Merci Raoolito ! Tu as raison et il peut être bon de le rappeler, prototypeS n'est pas une saga audio à part entière.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 16:13  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Inscription : 11 Décembre 15
Bonjour,
Et bien moi j'aime beaucoup ce style immersif! C'est comme lorsqu'on lit un livre le soir et qu'on le reve par la suite! Je trouve ça assez hypnotysant! J'ai hâte de connaître la suite. Je n'ai pas trop de critique a faire, j'ai pas dis non plus que c'était parfait mais en tout cas pour une novice comme moi qui est seulement auditrice et qui ne connaît rien d'autre que les différentes sagas que je trouve sur le neto. Et bien la tienne est l'une de celle qui me plaît le plus. Continue comme ça c'est fascinant!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 22:25  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Il est où le bouton pour afficher un petit cœur ?

Merci infiniment Afi. Si les statistiques montrent qu'il y a quelques fidèles à l'écoute, les retours comme le tien sont trop rares, et ils ne donnent certainement pas envie de s'arrêter.
C'est un honneur que d'avoir fait l'objet de ton premier post ici. Sache qu'il n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (je te laisserai adapter l'expression au contexte).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Mars 2016, 14:42  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Inscription : 11 Décembre 15
C'est normal, il faut encourager l'auteur pour qu'il donne le meilleur!!!!
Vous n'imaginez pas tous (vous tous les créateurs ) à quel point vous m'aidez dans mon travail! Je m'explique, je suis sur la route toute la journée et vous écouter me permet de garder mon attention et que ce soit agréable alors continuez! Ne vous arrêtez surtout pas!!! Et je pense que je ne suis pas la seule!
PS :j'ai lu ta nouvelles sur ton site et c'était vraiment sympa! Ton style est agréable, fluide ça me plaît. J'espère que tu vas rapidement trouver un éditeur car j'ai hâte de te lire sur le papier! Ta essayer de chercher à l'étranger? Il y a le créateur de Eden qui a fait comme ça! J'ai m'aime acheté son livre grâce à sa saga, j'espère pouvoir faire la même chose avec tes créations!
Que l'inspiration soit en toi!
;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Mars 2016, 14:45  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Inscription : 11 Décembre 15
Nouvelle sans S c'est mieux! J'ai un écrivain en face de moi! J'essaye de soigner mon orthographe même si c'est pas gagné!
@ bientôt


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Mars 2016, 23:55  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
C'est vraiment très sympa, tout ce que tu dis là.
protrotypeS sera malheureusement terminé dans deux chapitres, mais je continuerai à faire de mon mieux et à proposer du contenu, qu'il soit audio ou écrit.

D'ailleurs, le fait que ça se termine me permettra d'explorer plus avant une piste assez sérieuse pour la publication. Une deuxième nouvelle devrait voir le jour fin mars/début avril, et ce n'est pas sans lien avec cette piste (comme l'était aussi la première...).

Il faudrait pouvoir crier ce genre de retour sur les toits, dans les rues, sur les réseaux sociaux ou je ne sais où, ça n'éveillerait que plus l'intérêt de potentiels éditeurs...

Pour l'étranger, je me suis sûrement assez peu renseigné, mais les maisons d'édition au Québec que je connais sont inaccessibles pour diverses raisons, et je n'en connais pas (encore) qui correspondent à ce que je recherche en Belgique ou autre.

Ne t'inquiète pas trop pour l'orthographe, écrivain ou non, je fais aussi mon lot de fautes...

Encore merci pour tes encouragements !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2016, 00:35  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Inscription : 11 Décembre 15
T'inquiètes j'ai déjà fait de la pub autour de moi! Mais je connais pas d'éditeur malheureusement dsl! En tout cas bon courage pour tes recherches! Et j'attends la suite de tes differentes aventures! Bon courage tiens nous au courant de tes avancements!
@bientôt
Que l'inspiration soit en toi! ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Mars 2016, 20:49  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
L'avant dernier chapitre est en ligne ! Bonne écoute et à bientôt pour le final !

Sur YouTube : https://youtu.be/Zoc0E0Apfvo
En mp3 : https://podcloud.fr/podcast/projetprototypes

Liens mis à jour en première page.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Mai 2016, 10:40  −  Sujet du message : Re: prototypeS - Livre immersif
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
122 posts
Inscription : 21 Août 14
Le dénouement est arrivé ! Bonne écoute de ce dernier chapitre à tous et merci à Netophonix pour son soutien !

À bientôt pour d'autres histoires !

Sur YouTube : https://youtu.be/SRBCzLCVJd4
Sur PodCloud : https://podcloud.fr/podcast/projetprototypes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.194s | 16 Queries | GZIP : Off ]