Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Fév 2016, 16:14  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Y'a pas de quoi.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 02 Mars 2016, 19:24  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
110 posts
Inscription : 27 Mai 15
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Moi j'aime bien le Weekly MP3. C'est un format bref, pratique. Gardez le rythme :)

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 03 Mars 2016, 21:03  −  Sujet du message : Le Weekly MP3 : Votre avis et recrutement
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 21 posts
Inscription : 3 Octobre 15
A travaillé sur :
Fabula
Weekly MP3
Salut à toi, lecteur !

Cela fait quelques temps que le Weekly Mp3 est calé sur son petit rythme, mais voilà que le temps des modifications arrive, avec notamment un nouveau site en préparation, on vous en dira plus courant mars, mais pour l’heure, nous avons besoin de ton avis : que souhaiterais-tu voir de plus sur le Weekly, as-tu des suggestions, des idées, des envies ou des reproches peut-être ? ( attention, si tu as des reproches, je suis juste derrière toi, prête à t’assommer :p )

Ensuite, certains membres de l’équipe ayant moins de temps, un petit recrutement s’impose : nous recherchons un nouveau rédacteur, ainsi qu’un relecteur/correcteur, donc n’hésite pas à me contacter si tu es intéressé(e), une seule condition pour la relecture : avoir une orthographe irréprochable.

P.S. Merci à toi Emile pour ton retour, et contente que le Weekly Mp3 te plaise

N'oubliez pas, mon pseudo se prononce "Naille" :smt026

Image


Dernière édition par Blast le Ven 04 Mars 2016, 13:12, édité 3 fois.
Pas de double posts, merci !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mars 2016, 18:30  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous annoncer l'arrivée de Grushkov dans l'équipe du WeeklyMP3 au poste de rédacteur ainsi que Enderash au poste de relecteur !

Très important : nous souhaitons un maximum de retours : êtes-vous pleinement satisfaits de ce que l'on fait aujourd'hui ? Que voudriez-vous de plus dans vos rêves les plus fous ? Des idées de sujets, thématiques, angles à aborder ?

Si vous êtes très heureux de ce qu'on fait, dites-le nous aussi, non pas qu'on ait besoin de reconnaissance, mais on serait heureux d'avoir simplement des avis pour pouvoir avancer !

Merci à vous,

ClaXus.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mars 2016, 19:03  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Y a pas si longtemps, un sujet sur les fictions étrangères avait été remonté.
Ça vous dirait pas de faire une rubrique là-dessus ? Genre des dossiers sur une saga en anglais (ou autre, mais y aura sûrement plus de monde pour les sagas en anglais) qui vous semble très intéressante et assez accessible aux francophones.

Sinon c'est toujours aussi sympa, mais j'y vais rarement parce que votre site fait souvent crasher mon ordi.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mars 2016, 20:38  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Hello !

Quelques retours sur ma vision du Weekly :

- La présentation des sorties de la semaine est-elle vraiment nécessaire ? Comme vous n'y apportez rien de plus que sur le Neto, j'ai du mal à en voir le réel intérêt. Peut-être que vous pourriez développer un peu plus les coups de coeur en donnant un avis très bref sur l'épisode ou la saga présentée (quitte à ne pas présenter toutes les sorties) ?

- les présentation de sagas + découvertes + baladeurs sont très sympas, suffisamment développés pour donner envie si on ne connait pas et assez courts pour ne pas spoiler ou faire décrocher le lecteur. Bravo là dessus !

- J'ai eu du mal à trouver un intérêt à vos sondages. En fait un sondage sans proposition de votre part, c'est quasiment une réponse par utilisateur et les résultats sont donc peu intéressants. Peut être que vous pourriez proposer 4 possibilités et faire un calcul comptabilisant les retours sur votre site ainsi qu'un message twitter qui aurait posé la même question.

- Le site est vraiment... peu engageant. Je ne comprends pas ces volutes de fumées (une pub anti tabac ?) ces couleurs papier-peint de mamie et cette présentation assez surchargée (liens twitter, facebook, rss, google+ ah ah). Je crois avoir vu que c'était en travaux, pas besoin d'aller très loin sur Jimdo pour trouver un template qui fasse plus actuel, propre et sérieux.

Voilà, vous demandez un retour et je suis super hardcore alors que vous faites un gros travail et que c'est vraiment cool. Bref, continuez ainsi !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Mars 2016, 21:03  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Merci Flynn pour ce retour !
On pense à ce dossier et on prend en compte tes critiques :)

Merci François !

Ton retour est dur (mais réaliste, on connait une partie des défauts cités) mais nous fait plaisir quand même ! C'est exactement ce qu'on attendait ;)

Les autres n'hésitez pas, même si vous êtes plus ou moins du même avis nous prenons toutes les nuances (pas de gris... quoique !)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2016, 15:44  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Francois TJP a écrit:
- La présentation des sorties de la semaine est-elle vraiment nécessaire ? Comme vous n'y apportez rien de plus que sur le Neto, j'ai du mal à en voir le réel intérêt. Peut-être que vous pourriez développer un peu plus les coups de coeur en donnant un avis très bref sur l'épisode ou la saga présentée (quitte à ne pas présenter toutes les sorties) ?
Un retour sur ce point, j'ai proposé de faire cette présentation des sorties parce que maintenant les "jeunes internautes" sont recalcitrant au près des forums et a mon avis, il serait dommage qu'on perde de futurs auditeurs a cause de ce point. Sinon je prend note pour les coups de coeur.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Mars 2016, 16:14  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Bien vu pour les forums, je ne m'était pas posé la question. On devient vite des dinosaures quand même ^^

Bonne continuation à toute l'équipe !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 08 Avr 2016, 18:04  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 : V2 + concours
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 21 posts
Inscription : 3 Octobre 15
A travaillé sur :
Fabula
Weekly MP3
Salutations, peuple du Netophonix ! Depuis un an jour pour jour, le Weekly MP3 déblatère sur la saga mp3, déterre pour vous des perles oubliées, résume les sorties hebdomadaires et bien des choses encore !

En un an, ce nouveau venu a vu sa rédaction et sa ligne directrice fortement évoluer pour promouvoir la saga mp3 avec toujours plus de fidélité. Il était temps de marquer le coup. Donc fini le site hébergé sur Jimdo, le Weekly MP3 entre dans l’âge de la maturité en vous proposant un site flambant neuf et complètement repensé pour rendre la navigation plus agréable. En outre, nous vous invitons à participer à un petit quizz d’anniversaire, avec à la clé (lolilol) les premiers porte-clefs du Weekly spécialement créés par Nay. Le quiz comporte 20 questions et les gagnants seront annoncés d’ici 2 semaines.

Retrouvez notre nouveau site ici : http://weeklymp3.fr
Merci encore à tous pour votre soutien et votre fidélité. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de notre nouveau site et surtout tentez votre chance sur notre quiz !

N'oubliez pas, mon pseudo se prononce "Naille" :smt026

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 04 Sep 2016, 18:32  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Salut chers tous,

nous nous permettons un petit up du topic du WeeklyMP3 pour vous annoncer le départ cette nouvelle saison !

Au programme : une nouvelle grille hebdomadaire, de nouvelles rubriques et un recrutement pour soutenir le tout !

Plus de précisions ici : http://weeklymp3.fr/annonce-nouvelle-gr ... ecrutement

N'hésitez pas à réagir ici-même ou en MP !

o/

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.381s | 19 Queries | GZIP : Off ]