D'où viennent vos pseudos ?
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
en phonétique: pascovsqui
(mon grand père était ukrainien, j'ai de l'expérience ^^)
(mon grand père était ukrainien, j'ai de l'expérience ^^)

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
C'est marrant, ca me dit quelquechose, mais pas en manga...
C'est pas un organiste? bah ouais l'orgue à Naizer (organizer) ok je me casse
C'est pas un organiste? bah ouais l'orgue à Naizer (organizer) ok je me casse

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
Ah pas cool, j'ai regarder toutes les animes (et j'ai le tome un chez moi) et je suis pas foutu de retenir le nom de personnage
.
Bon pour m'excuser du flood voila la révélation du pseudonyme de Baddark !!!
Baddark viens de ... il ne le sais pas lui même si si je vous le jure, il trouver jusque que sa fait classe alors il l'a garder
il y a toujours était fidèle 
Bon pour m'excuser du flood voila la révélation du pseudonyme de Baddark !!!
Baddark viens de ... il ne le sais pas lui même si si je vous le jure, il trouver jusque que sa fait classe alors il l'a garder
il y a toujours était fidèle 
et bien pour moi je vais prendre le parie fou de vous révéler d'où ça vient ... en fait c'est un peu zarb et con (vous l'auriez deviné je suppose).
Cela va faire depuis mes 7ans que je l'ai, c'était pour mon 7e anniversaire (sans blague) que mon cher frère que j'adore m'a offert le jeu de playstation "Worms Armagueddon" (je pense que vous connaissez), et lors de nos nombreuses parties où l'on s'amusait à trouver les noms les plus pourraves du monde qui soit à ces chers petits vers,
--> nous en sommes venus à donner des noms de lessive à nos personnages, et le dernier à avoir survécu était le ver de mon frère (4 ans de plus que moi) était justement Javeldose ... il s'en ai servi lui même comme pseudo pendant peu de temps puis il ne l'a plus utilisé.
--> Comme j'adorais ce pseudo, j'ai décidé de reprendre le flambo et de créer une véritable personnalité/popularité à ce nom (je pense avoir réussi non ?). a
près des jeux en ligne comme counter strike, warcraft 3, age of empire 2 et 3, cossack 1 et 2, différents stars wars, diablo 2, et des tas de recors sur des jeux flash et plein d'autres trucs sur internet, mon petit nom a eu du succès en faisant son petit chemin sur le net ... voilà je pense avoir tout expliqué, c'est pourquoi je garde ce pseudo depuis mes 7 ans et demi et que j'y tiens beaucoup.
(juste pour infos, j'ai eu comme autres pseudo avant celui là super couillon, Nailyk, Kail, captain Fracass, Bidhulk et bestofgland, toujours aussi con ces pseudos)
Cela va faire depuis mes 7ans que je l'ai, c'était pour mon 7e anniversaire (sans blague) que mon cher frère que j'adore m'a offert le jeu de playstation "Worms Armagueddon" (je pense que vous connaissez), et lors de nos nombreuses parties où l'on s'amusait à trouver les noms les plus pourraves du monde qui soit à ces chers petits vers,
--> nous en sommes venus à donner des noms de lessive à nos personnages, et le dernier à avoir survécu était le ver de mon frère (4 ans de plus que moi) était justement Javeldose ... il s'en ai servi lui même comme pseudo pendant peu de temps puis il ne l'a plus utilisé.
--> Comme j'adorais ce pseudo, j'ai décidé de reprendre le flambo et de créer une véritable personnalité/popularité à ce nom (je pense avoir réussi non ?). a
près des jeux en ligne comme counter strike, warcraft 3, age of empire 2 et 3, cossack 1 et 2, différents stars wars, diablo 2, et des tas de recors sur des jeux flash et plein d'autres trucs sur internet, mon petit nom a eu du succès en faisant son petit chemin sur le net ... voilà je pense avoir tout expliqué, c'est pourquoi je garde ce pseudo depuis mes 7 ans et demi et que j'y tiens beaucoup.
(juste pour infos, j'ai eu comme autres pseudo avant celui là super couillon, Nailyk, Kail, captain Fracass, Bidhulk et bestofgland, toujours aussi con ces pseudos)
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Ah oui, je m'en rappel. lol
Avec les contes et tout, le prince qu ise transforme en chien par malédiction.
Ca date, ça.^^
C'est marrant de voir un tel pseudo donnais de la Nostalgie. lol
J'aime beaucoup.
lol ET lol ? Deux de plus ici? Incroyable que des choses si drôles se passent sans qu'on soit au courant...
Edit : Je dois mettre quoi? Des
à la place? Quand même...
Avec les contes et tout, le prince qu ise transforme en chien par malédiction.
Ca date, ça.^^
C'est marrant de voir un tel pseudo donnais de la Nostalgie. lol
J'aime beaucoup.
lol ET lol ? Deux de plus ici? Incroyable que des choses si drôles se passent sans qu'on soit au courant...
Edit : Je dois mettre quoi? Des
à la place? Quand même...
Modifié en dernier par Yamakii le dim. 02 sept. 2007, 18:49, modifié 1 fois.
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
-
Crystal inK
- Créateur

-
671 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:29
- A travaillé sur : London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
-
Nathlem
- Créateur

-
417 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 18:45
- A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos