Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:00
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Juil 2014, 22:35  −  Sujet du message : GAMBAS
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Matsama - Jeu 14 Nov 2013, 17:06 a écrit:

Image



Titre : GAMBAS
Créateur(s) : Matsama
Site de la saga : lien
Page Facebook : lien
Netowiki : GAMBAS
Bravoter : Image
Synopsis : Albert Dauzat, jeune étudiant au GAMBAS, un groupe universitaire formant les nouveaux explorateurs de l'espace, s'échine malgré de très bon résultats, de terminer ses études en un seul morceau. Car oui, même en 2213, les bons élèves peuvent encore être persécutés.

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 11 novembre 2013
date de sortie du dernier épisode : 05 janvier 2014
Statut : En cours.


Téléchargement des épisodes



Bonne écoute !

Willcheck - Sam 16 Nov 2013, 23:42 a écrit:
J'ai écouté le premier épisode de GAMBAS (le seul disponible à ce jour). J'ai tout simplement a-do-ré :smt045 ! L'intrigue est un peu étrange au départ mais on finit par apprécier toute la qualité du travail de Matsama ;). Les personnages sont très attachants et on rigole bien des petites piques d'humours qui sont lancées ici et là. Du très bon travail ! J'ai bravoté et je conseille cette saga à qui veut l'écouter !

Matsama - Dim 17 Nov 2013, 09:45 a écrit:
Content que ça t'ai plu ! :smt040

Juraastro - Dim 17 Nov 2013, 13:34 a écrit:
J'avais déjà écouté l'épisode 1 aux Joutes lors de l'avant-première, mais j'ai pris plaisir à le réécouter. Très bon jeu d'acteur avec un scénario qui décrit une réalité tellement vrai (oui je sais, gros pléonasme :D ) ; spéciale dédicace au directeur de l'établissement qui arrive à être drôle en prenant le taureau par les cornes. Vivement la suite !

Matsama - Dim 17 Nov 2013, 16:49 a écrit:
Je te remercies.

C'est vrai que l'épisode n'était pas évident à bien écouter aux Joutes, notamment à cause d'enceintes un peu limites de la salle et d'un mastering un tout petit peu lourd de Horine (de ses propres dires), mais qui a fait un travail titanesque (bravissimo, Horine ! Et merci pour cette magnifique prestation :smt023 ), donc c'est pas si grave que ça, parce qu'on a quand même passé un excellent moment. :D

Et puis, on peut toujours le réécouter pour avoir une meilleure qualité.

Content que ça t'ai plu !

ClaXus - Dim 17 Nov 2013, 17:40 a écrit:
L'idée de base est sympa, ça part bien et j'aime bien les clins d'oeil à la sagasphère.
Les personnages sont tous intéressants, et ça c'est vraiment cool :)

Pour info :
Quand j'ai téléchargé l'épisode, le nom, dans le système de fichier, était "Soul Religion 01".

Matsama - Dim 17 Nov 2013, 18:25 a écrit:
Oups, un problème dans le lien (la balise "download" réutilisé de la page de téléchargement de Soul Religion), le fichier est bien tagué GAMBAS, je corrige ça.

Content que l'épisode te plaise. :smt023

Ces - Jeu 21 Nov 2013, 17:04 a écrit:
je n'arrive pas a telecharger l'episode

Matsama - Jeu 21 Nov 2013, 19:36 a écrit:
C'est réglé. Une petite erreur de code dans la page :smt024 quand j'y avais fais des modifications. Désolé. :smt022

Johnny - Jeu 28 Nov 2013, 20:46 a écrit:
La nouvelle saga de Matsama. Je dois dire que j'ai écouté la saga hier soir après avoir relu le prospectus de l'école pour à peut prêt comprendre ce qui allait arriver. Force est de constater que le dépliant ne mentait pas : nous sommes bien dans une école :D

Bref, ce n'est qu'un épisode un, on introduit un certain nombre de persos et je dois avouer que j'ai aucune idée de ce que veut faire Matsama... Donc bah, on attend l'épisode 2.

Sinon ça fait plaisir d'entendre raoolito dans autre chose que Red Universe.

raoolito - Ven 29 Nov 2013, 12:10 a écrit:
hhh mine de rien j'ai ete dan spleins de rôles différents, mais souvent noyés dans la masse:
-des hommes serpents dans une bataille
-plusieurs chanteurs dans un chant barbare

et comme rôle "normal":
-ici meme
-collibacille (à venir)
-Archa firmata (le fameux mauvais enregistrement..)
- la fin du monde de jean garder (Ian)

ha oui je ne me suis pas ennuyé :) Il n'empeche que j'ai bien aimé travailler avec Matsama ^^

Johnny - Ven 29 Nov 2013, 12:22 a écrit:
C'est ce que je dis, plein de trucs pas sorti encore à part Archa Firmata :D

raoolito - Ven 29 Nov 2013, 12:56 a écrit:
Johnny a écrit:
C'est ce que je dis, plein de trucs pas sorti encore à part Archa Firmata :D


je reconnais un semblant de suc d'extrait de fluence de début de vérité dans cette affirmation ;)

Kerriss - Ven 10 Jan 2014, 20:09 a écrit:
J'ai écouté l'épisode 2 et j'ai beaucoup aimer.
Mais il y a quelque chose qui me chiffonne (ce n'est pas très important et de toute manière tu as déjà convaincu les animateurs de SynopsLive :smt023 )

ATENTION SPOILE
[spoil]A un moment de l'épisode, (lorsque Albert donne les vidéos au principal et cite les personnes dessus) il dit "Frédéric Dar qui pose déjà des problèmes" et comme le nom d'Albert n'est pas dit lorsque celui-ci rendre dans la pièce et qu'il utilise le terme de propriétaire du "système" et n'utilise pas "16 k" comme on n'avait pas l'habitude de l'entendre. Et donc la phrase avec "Frédéric Dar" m'avait paru comme une phrase d'un responsable de l’établissement ou de la surveillance des élèves. Et ce n'est qu'après, lorsque le docteur dit "pas d'efforts physiques pour toi aujourd'hui petit gars" que j'ai été sûr que s'était Albert[/spoil]

Voilà :D c'est une grosse explication mais ce passage m'a vraiment embrouillé. Mais après peut-être que généralement ça n'a pas posé de problèmes, mais bon cela m'avait un peu troublé alors je tenais à en parler pour savoir :)

CommandantValg - Sam 10 Mai 2014, 22:04 a écrit:
J'ai écouté les épisodes d'une seule traite il y a un mois, puis j'ai réécouté y a genre, une semaine...
Le scénario est très intéressant (on peut dire qu'il s’intégrerait à toutes les sagas genre Survivaure, Adoprixotxis, etc...) sans aucun problème. Y a de l'humour (j'aime rire, c'est bon pour la santé), et en même temps c'est quand même assez sérieux. Donc bonne continuation, j'attends avec impatience tes futurs épisodes, [Insérer formule de politesse].

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2016, 18:36  −  Sujet du message : Re: GAMBAS
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 133 posts
Inscription : 21 Juillet 10
A travaillé sur :
Sagas : Soul_Religion, Panzers, GAMBAS
Monos : Le meilleur des messages de prévention, Monos Déliriens
Réalisateur : Onques ne Mollit, Headshot
Acteur :Kingdom Earths 365,1 days, J'ai tout oublié, histoire de sagas, Onques ne Mollit, Commando S, Duke Niké 2 (épisode final)
Alors que je suis en plein montage du prochain épisode de GAMBAS, parce que oui, je suis toujours dessus, en principe (parce que je commence à avoir des doutes... :D ), je me suis dis que j'allais concocter une sorte d'univers étendu de GAMBAS pour établir le background de la saga.

Je passais donc par là pour vous dire que j'étais en train d'écrire un article sur les Institutions Fédérales.

C'est un article généraliste qui n'explique pas en profondeur les différents éléments, ce que je pourrais approfondir plus tard.

Il n'est pour l'instant pas terminé et sera sûrement illustré plus tard. Une fois terminé, il sera aussi disponible en PDF. Image

Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous :

Les Institutions Fédérales



Voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à commenter cette ébauche si le coeur vous en dit !

Voilà. Sur ce, je vous dis à plouche tout le monde et à la prochaine !

"Alors, ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate !" GLaDOS

Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 17 Queries | GZIP : Off ]