|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2252 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Bon tout est a peu près dans les titres, j'ai trouver comment faire des bruitages Gore. Enfin pas moi je devrais plutot citer darksector.com
Je suis tomber sur leur vidéos par hasard alors que je chercher des bruitages de super mario
Enfin je vous laisse juger par vous même
Vidéo de Dark Sector
(Bon moi je vais au marché des demains pour m'acheter des légumes ) _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
Klefz
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Age: 21 Messages: 306 Localisation: dans le fond d'une bouteille...
A travaillé sur : Final Epilepsy, Hunter Destiny, Oups of the dead
|
|
Génial la vidéo^^
Mais bon, faut avoir des sous à gaspiller, vu le prix des légumes  _________________ "Les vieux faudrait les tuer à la naissance"
Maintenant dans vos oreilles ! |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 870 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 604 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
ca donne des idées pour les sons ça c'est sûr! bien joué!
mais bon...
*pense aux petits enfants du monde qui meurent de faim* _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 329
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity,Death Pen
|
|
| Dzimy a écrit: |
*pense aux petits enfants du monde qui meurent de faim* |
bah les fruits découper ils mangeront quand meme^^(humour noir inside) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|