Bon eh bien j’arrive un peu à la masse et j’ai rien eu le temps de faire, mais j’en profite pour me rappeler à votre bon souvenir !
Neto-Invaders de
Azmar : T’inquiète pas Aslag, tu sais moi aussi personne ne veut jamais me croire quand je raconte ce genre de choses, je te soutiens.
Sérieusement Azmar…
« Phosphorescent ? Vous voulez dire agaçant ? » non mais quand même quoi…
Et le coup de la caféine…
J’ai tellement pensé « Horiiiine ! » dès que j’ai entendu ce mot…
Netophonix 911 de
Aslag : ça fait longtemps que suis pas venu non plus

Et merci Aslag d’être
notre dealer de café, le neto t’es reconnaissant !
Excellent, vraiment je m’attendais pas à ça, c’est de super qualité et une ambiance de malade !
Là tu t’es surpassé, je vois même pas quoi commenter
Descendre le mec qui sourit, bon plan Aslag, j’approuve !
Zapping d'Halloween de
Baagy : c’est marrant, c’est sympa, bien monté, ça mixe assez de truc, et le côté
« Five Night’s At Freddy’s » agrémenté quelques zaps c’est assez excellent, mais bon comme le mono précédent, pas grand-chose à critiquer.
Ça change des zapping habituels qui n’ont pas vraiment de fil directeur.
(J’approuve la perte de crédibilité de la Dame Blanche)
Sinji in the game world - Spécial Halloween 2015 de
Darkspriteangels : encore
« Five Nights At Freddy’s » ! Ahah ! Cool !
Les jeux vidéos d’horreurs ça semble un truc classique mais on a pas tant de monos là-dessus finalement !
C’est très bien amené bien monté, avec la petite chanson et tout.
Et ça manque un peu d'épisodes spécial Halloween de sagas ces derniers temps, super.
Par contre tout ce post risque de ne pas être très constructif si tous les monos sont très bons, mais je suppose que ça fait toujours plaisir d’avoir des compliments.
Mourir Ou Vivre Éternellement de
MewMeg : on sent que c’est un début, le jeu d’acteur reste un petit peu hésitant (mais c’est vraiment pour chicaner), comme la qualité, le mono aurait pu être un peu plus travaillé, et puis le fait de bien vendre son épisode aussi, mais le couplet on y a tous eu droit je suppose.
Pour le reste je rejoindrais Azmar.
Mais l’épisode reste bon, voire très bon pour une création débutante, c’est très sympa à écouter, on y prend du plaisir c’est l’essentiel.
(Je n’encourage plus à la création depuis qu’il y a autant de nouvelles créations, c’est vrai quoi, comment je fais pour toutes les écouter moi !)
Maman et
Une fière peur de
Silverson : Silverson est vraiment surtout bon en monologue, étrange talent dis donc, mais c’est vraiment bien comme d’habitude, plus sérieux, plus d’émotions, c’est sympa (même si je ne suis pas sûr que « sympa » soit vraiment le mot). C’est très sombre, et ça casse un peu l’ambiance, mais c’est vraiment un bon mono.
Mais bon Silverson il triche ! Il reprend aussi pas mal des trucs déjà écrits
C’est aussi bien que toutes les autres adaptations que tu as faites (un peu différent peut-être), il me semble avoir déjà lu celle-là. Mais ce deuxième mono fait plus halloween que le précédent,
la chute reste amusante.
En tout cas il manque encore les 5 pages de commentaires habituelles

Et peut-être quelques monos, j'essaierais d'étoffer l'année prochaine.
Désolé pour les critique un peut pauvres mais je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler tout ça, du boulot et tout (excuse toute pourrie je sais, je me rachèterais un de ces jours).
Et revoilà Octovos dans les commentaires ! Waaah !
Mais si ça continue on risque de voir Bink, Inky ou Latnel redébarquer nous faire coucou, et peut-être même quelque pingouins !
Je m’étais habitué à un Zarakaï-fan-du-29 mais il semblerait que ce ne sera pas pour cette fois, à Noël peut-être, qui sait ?
En tout cas ça faisait un moment que j’étais pas passé mais c’est super, j’ai une petite larme pour vous les gens.
Avec la masse de ces nouvelles sagas et tous les nouveaux c’est plus vraiment pareil mais je suppose qu’il faut s’y faire, ça fait un peu moins « intime » si j’ose dire. (Et puis la fin de synopslive, le départ du pingouin Signez OUIIIN

)
Mais bon on retrouve Aslag, alors ça reste assez familier.
J’aurais bien fait un petit truc mais j’ai pas eu le temps, et je ne pourrais pour Noël, mais je suivrais bien tout ça de près.
Je verrais ça l’année prochaine si j’arrive à trouver du temps (d’ailleurs Baagy je dois encore surement avoir quelque part ce dialogue de Noël à propos de Ark qui date de la maintenance du Neto…).
(Et Yyunko, si tu passe par là et que tu lis ce message inutile de me SMS pour me faire remarquer que je ne bosse pas

)
Bon moi je filoche ! A plus et zoubi à tous !