Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Juil 2014, 22:25  −  Sujet du message : Mono mystère
Répondre en citant
Neto-technicien(ne)
Neto-technicien(ne)
Avatar de l’utilisateur
598 posts
Inscription : 1 Juillet 14
Sanji - Sam 24 Nov 2012, 13:25 a écrit:
Eh oui je suis de retour ! Avec un nouveau mono, basé sur un jeu ! Et comme je suis méchant, je ne vous donne pas le titre du jeu que j'ai parodié ! A vous de le deviner !


Voici le lien pour écouter :
-:-- / -:--


Pour me dire d'où ça viens et ce que vous en pensez, laissez un com !

Lorendil - Sam 24 Nov 2012, 13:48 a écrit:
Bah heu... c'est vulgaire et la fin tombe à l'eau... sinon qualité bonne et mixage correct.
Je ne dois pas connaitre le jeu.
C'est un mono ou un épisode 1 ?

DestroKhorne - Sam 24 Nov 2012, 13:53 a écrit:
Je penche pour FF8 [spoiler]avec laguna, squall et zell qui sont cités dedans
Sinon en effet c'est plutôt vulgaire, mais pour rien, tout en étant plat. Pas de gros défauts techniques, je parle plutôt du jeu d'acteur et de l'écriture.
Je vais rejoindre Darkgueg, épisode 1 ou mono ? Car la fin laisse à prévoir une suite tout de même

Sanji - Sam 24 Nov 2012, 14:14 a écrit:
Simple mono sans suite ! Car il servait de test pour plusieurs raisons :
1. son humour coté cul, et j'avoue je suis pas fait pour ça, merci d'avoir donner votre avis ! Conclusion : à améliorer, ou laisser tomber, c'est au choix.
2. Trouver un nouveau style de mixage. Car j'ai encore trop de problème avec ça ! Et apparemment c'est réussi ! Je suis soulagé !
3. Trouver des idées car j'aimerai tester une nouvelle saga en plus des "cieux d'arcade".


Conclusion : Humour pas reussi, à revoir ! Mixage reussi(du moins mieux que d'habitude) !

D'autre commentaire ?
Sinon, le jeu que je parodie là n'est pas trop connu... Indice, c'est sur la wii !

Lorendil - Sam 24 Nov 2012, 14:24 a écrit:
Sanji a écrit:
Conclusion : à améliorer, ou laisser tomber, c'est au choix.

De manière général, le vulgaire n'est pas très apprécié sauf s'il est bien placé.

Sanji - Sam 24 Nov 2012, 14:34 a écrit:
Message reçu Darkgueg ! Donc plus "à ameliorer" (savoir bien doser et bien placer) !

Tristeur - Sam 24 Nov 2012, 16:49 a écrit:
Personnellement mon humour "cul" préféré c'est Trichelieu.
Mais bon ce mono lasse à désirer un exercice de style alors..... En regardant le nom du fichier : "Prune Factory Frontier" Je sais pas c'est pas trés explicatif.
Aprés recherche google c'est Rune Factory Frontier donc du RPG (Comme nom parodique c'est pas trés bon.) Même si ça à un rapport avec le jeu d'origine....(un mélange RPG+Harvest Moon)
On y aussi le normal "on fait dodo et c'est le matin." et le forcement d'aller au donjon

Conclusion :
C'est du bon :smt033 . éviter l'humour cul trop cash ça ne fait rire que les pré-pubères mal éduqués.

Sanji - Sam 24 Nov 2012, 17:02 a écrit:
Oh f...k ! J'avais oublier ce detail !
Bravo t'as trouver !

CL'Barbare - Sam 24 Nov 2012, 21:01 a écrit:
Disons que le jeu d'acteur est moyen, que l'humour est gras mais surtout mal placé (et "overdosé"), et la musique de fond est agaçante.
Et puis ça n'a pas d'intérêt (sauf pour toi, puisque c'est un exercice).

Je suis un robot qui aide l'équipe du forum à faire son travail.

Mon avatar est Robot de Jean-Philippe Cabaroc sur The Noun Project, sous licence CC BY 3.0.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Nov 2015, 23:14  −  Sujet du message : Re: Mono mystère
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Le lien datant de Edenfile... (Quel connerie à l'epoque...) J'ai décider de resortir le mono... Entièrement refait (J'ai perdu le mono original de l'époque... Merci Edenfiles et la mort de mon disque dur... gros coup dur)

Voici le lien Youtube pour écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=T9lfFSBxzRA

Lien pour télécharger :
http://www.mediafire.com/download/n66p6 ... actory.mp3

Sur le youtube vous pourrez retrouver les sagas que je créer en ce moment avec mon équipe ! (Légère pause a cause d'une reprise de boulot et du mal a réunir l'équipe principalement)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Nov 2015, 00:30  −  Sujet du message : Re: Mono mystère
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
126 posts
Inscription : 9 Décembre 11
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Je... Je regrette d'avoir écouter ce mono... :D
Nan ça pourrait être pire :smt005

En même temps si on devait ressortir tous les monos qui ont disparus avec la fin des hébergeurs, je pense notamment à Fileden...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Nov 2015, 10:38  −  Sujet du message : Re: Mono mystère
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
Personnellement je tenais à ce mono car j'ai eu des critiques qui m'ont aidé pour m'améliorer sur certain point !

Après bon c'est pas le mono original qui complétement disparu mais j'ai essayer de le refaire avec un ajout supplémentaire à la fin (scène rajouté qui fait une meilleurs fin car évidement comme dit plus haut, à la base c'était un exercice pour m'améliorer normal, qu'il fasse fin d'épisode avant et maintenant !)

Voila voila, désolé pour les oreilles si c'est mauvais mais je tenais à ressortir l’exercice qui m'a donner envie de m'améliorer ! Et je rassure je compte pas sortir tout les mono que j'ai perdu : Chasseur X Chasseur, bande annonce de Mute hill, (tiré du livre mute hill pour le neto Halloween) ! Donc là, rassurez vous, c'est juste un coup de nostalgie, rien de plus !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.185s | 19 Queries | GZIP : Off ]