Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 18:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 29 Oct 2015, 01:52  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #26 - Avec Nico et Matt
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Hello Post-mortem SARL,

effectivement l'émission pointait sur un fichier qui n'existait, tout est réglé maintenant ;) Bonne écoute.

EDIT : Attention veuillez supprimé vos favoris qui pointent vers : http://radiosphere.fr/orb-replay/ et les remplacer par : http://orb-replay.fr/radiosphere/

Image

Message Publié : Mer 04 Nov 2015, 23:01  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #27 - Avec Grushkov et Tukhi
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin21 posts
A travaillé sur :
Acteur :
- 40k Deathwatch (Anubis)
- La Prophétie d'Almoria (Valkyria)
- Coeurs intrépides (Valkyria)
- Les Aventuriers de Zagobard (Saevan)
- ADN 2082 (François TJP)
- Opération Winback (Baagy)
Mixeur :
- Les Aventuriers de Zagobard (Saevan)
Créateur :
- Un Conte Officieux (Mono)

Onde Critique #27 - 01-11-2015

Image

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente ce soir l'épisode 27 de Onde Critique ! Ce retard étant totalement et entièrement ma faute, je vous invite à me fouetter cordialement et sans vergogne pendant que j'exprimerais mes plus plates excuses.
Mais cela ne doit pas nous faire oublier que nous recevions deux invités très sympathiques à savoir Grushkov et Tukhi, pour nous parler de Big City, épisode 2 !

Evidemment, avec le retard, point de diffusion de sagas, mais vous avez tout de même écouter cet épisode 27 ce soir de 19h à 20h si vous vous trouviez sur nos ondes à cet instant, ainsi que demain, vendredi et samedi respectivement à 13h, 20h, et 14h. Rendez-vous dimanche pour retrouver cet épisode sur ORB, ainsi que l'épisode 28 directement sur nos ondes !

Voici l'ordre de passage pour cette session :

- Le Journal du Nightstalker - Episode 12 de The Nightstalker
- Le Docteur Bonobo Show - Épisode 8et HS 3 de Jaggerjack & Monsieur Za'
- The Legend of Irma : The mashin cap - Épisode 13 - Partie 1 de Richoult
- Big City - Épisode 2 de Grushkov & Tuhki
- Les Contes de Fitzgerald Livre 2 - Épisode 1 de Fal & Léotte
- Duke Niké 3 - Épisode 9 de Aslag
- Red Universe Chapitre 18 - Épisode 1 de Raoolito

Je vous souhaite une bonne écoute, et m'excuse à nouveau pour le désagrément occasionné par ce retard.
Vous pouvez également retrouver tous nos replays sur : http://orb-replay.fr/

A très bientôt sur Radiosphère !

Message Publié : Dim 08 Nov 2015, 15:41  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #27 - Avec Grushkov et Tukhi
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.

Onde Critique #28 - 08-11-2015
Image

Cette semaine c'est l'émission numéro 28 que vous retrouvez sur Radiosphere avec Lorendil et Raoolito comme invité pour la fin d'Archa Firmata.

Et comme chaque dimanche vous avez le droit à la diffusion des épisodes critiqués juste avant l'émission :

16h35*
[Neto-Halloween] NetoInvader de Azmar
16h50*
40K Deathwatch Episode 14 d'Anubis
17h10*
Docteur Bonobo Show Episode 9 de Jaggerjack et Monsieur Za
17h15*
[Neto-Halloween] Maman de Silverson
17h20*
[Neto-Halloween] Sinji In The Game World - Halloween de DarkSpriteAngels
17h30*
Archa Firmata - Episode 7 de Lorendil et Raoolito
17h55*
[Neto-Halloween] Une fière peur de Silverson
18h05*
Bienvenue à Valnuit - Episode 9 des Valnuitiens
18h25*
[Neto-Halloween] Zapping d'Halloween de Baagy
18h30*
[Neto-Halloween] Nétophonix 911 de Aslag
19h
Onde Critique #28

Ca s'écoute : sur le lecteur Radiosphere à partir de 16h50

Bonne écoute à tous.
Vous pouvez dès maintenant retrouver tous les replays sur notre plateforme de replay : http://orb-replay.fr

PS : Je rappelerais aussi que nous avons lancé une émission tournoi sur Radiosphere et que pour en savoir plus il suffit de se rendre ici : ftopic15189.html

*Les horaires peuvent différer de quelques minutes

Image

Message Publié : Dim 08 Nov 2015, 19:20  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #27 - Avec Grushkov et Tukhi
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Rodimus Prime a écrit:
[...]Rendez-vous dimanche pour retrouver cet épisode (episode 27) sur ORB[...]
Bonjour, il n'y a pas l'épisode 27 sur ORB.
Merci d'avance de m'indiquer quand il sera disponible en replay pour que je puisse écouter votre critique.

Image
Image

Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 01:53  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #28 - Lorendil et Raoolito
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 484 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Retour sur le 25 où Rodimus critiquait l'épisode 2 de Rouletabarbe :
Je suis assez étonné de ta critique, tu n'as pas ou peu critiqué certains aspects fortement remarqués par d'autres dont moi-même.
Sur l'écriture, ce que tu as légèrement critiqué je suis bien d'accord, sur cette saga il me reste des progrès à faire.
Pour ce qui est des bruitages, je connais pas mal de banques de sons ne t'inquiète pas d'ailleurs tu m'accuse d'avoir trop usé d'Universal soundbank or il ne doit pas y avoir plus de la moitié de mes bruitages qui en proviennent ^^ donc voilà j'ai trouvé ça bizarre et ne saurait trop améliorer à ce niveau, tu es le premier à me faire la remarque.
Tu peux être plus dur sur ta critique tu sais ;) Vous êtes là pour ça.
Merci à toi pour celle-ci en tout cas ! :D

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 21:16  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #28 - Lorendil et Raoolito
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Alors, je viens d'écouter votre émissions (qui devait sortir hier normalement mais qui en fait... bah il est pas sortie) et je n'aurais que deux choses à dire :

- Au sujet de ma critique, rien à dire j'en suis très satisfait. Cependant, A.J.K., je tiens à préciser que tu as fais une erreur : En effet, "La nuit au musée" comme tu semblais le présenter comme faisant partie des références utiliser pour créer ce Zapping, est totalement faux. En effet, c'était une parodie de "Five Night at Freddy's" et ne venait pas me dire que on pouvais pas le savoir, on entend très bien le mec au téléphone parler du "Freddy Fazbear Pizza" (après, je chipote bien sur, c'est pas une erreur super grave).

- Je ne sais pas qui est le coupable et ce que c'était (des chips, des gâteau, une pomme) mais je vous en supplie, ARRÊTER de manger pendant l'émission ! Ou au moins, coupez votre micro pendant que vous mangez !! Parce que d'une part c'est super chiant d'entendre un mec qui mange je ne sais quoi pendant qu'une personne fais une critique que l'on essaye d'écouter et d'une autre part, c'est pas très respectueux envers la personne qui fait la critique.

Enfin bref, voilà tout ce que j'avais à dire.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 22:34  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #28 - Lorendil et Raoolito
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
33 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Ha...

Mea culpa, Baagy. Par contre désolé, j'avoue que je ne connais pas du tout "Five Night at Freddy's" ^^

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !

Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 22:47  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #28 - Lorendil et Raoolito
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 109 posts
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Desole Ajk mais tu va te mettre à dos des fans avec ça...dont moi! ^^

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)

Message Publié : Lun 09 Nov 2015, 23:02  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #28 - Lorendil et Raoolito
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Citer:
Je ne sais pas qui est le coupable et ce que c'était (des chips, des gâteau, une pomme) mais je vous en supplie, ARRÊTER de manger pendant l'émission ! Ou au moins, coupez votre micro pendant que vous mangez !! Parce que d'une part c'est super chiant d'entendre un mec qui mange je ne sais quoi pendant qu'une personne fais une critique que l'on essaye d'écouter et d'une autre part, c'est pas très respectueux envers la personne qui fait la critique.

Désolé Baagy, c'est notre cher invité Raoolito, malheureusement. Et j'ai pas pu tout enlever, mais crois moi j'en ai déjà pas mal enlevé. Je vais essayer de sortir une autre version pour la mise en ligne sur orb-replay.fr.

Image

Message Publié : Mer 11 Nov 2015, 13:20  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #28 - Lorendil et Raoolito
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
moi je mangeais ?????
Ha non aucune chance ! Alors seule explication, comme j'etais avec le casque micro c'est possible que ca frottait contre le tissu, ce qui entrainait ce bruit, mais je vous assure qu'il est hors de question pour moi d emanger durant une interview !
Désolé pour le bruit du coup....

U love it ? Offrez-nous un

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 15:43  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.

Onde Critique #29 - 15-11-2015
Image

Cette semaine c'est l'émission numéro 29 que vous retrouvez sur Radiosphere avec Dial Blitzness comme invité. Malheureusement suite à de nombreux problème l'émission sortira seulement demain soir (lundi) à 21h.

Vous découvrirez la critique de :

Mourir Ou Vivre Eternellement de MewMeg
Les Magiciens de Néosia S2 - Episode 8 de Silvercherry
Parallel Stories - Episode 5 de Apollo
Actua'Litté - Episode 1 de Pearl Shine
Robert Groin - Episode 1 de Desrokhorne
Fuck My Life - Capsule #10, #11, #12 de Dial Blitzness
Docteur Bonobo Show - Episode 10 & HS 4 de Jaggerjack et Monsieur Za
Post Mortem SARL - Episode 3 de Gobelet & Hippo
Portail - Episode 9 de Erika
Red Universe - Chapitre 18 - Episode 3 & 4 de Raoolito

Ca s'écoute : sur le lecteur Radiosphere à partir de 21h

Bonne écoute à tous.
Vous pouvez dès maintenant retrouver tous les replays sur notre plateforme de replay : http://orb-replay.fr

PS : Je rappelerais aussi que nous avons lancé une émission tournoi sur Radiosphere et que pour en savoir plus il suffit de se rendre ici : ftopic15189.html

*Les horaires peuvent différer de quelques minutes

Image

Dernière édition par typo le Dim 15 Nov 2015, 17:22, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 15:52  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
51 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Red-Universe - en cours -
Archa Firmata, Gambas, L'homme à l'oreille coupée, les hauts parleurs, geneva2100, Layton, Tarentur, Colibacile
3&4 de RedUniverse ? vous avez déja fait le 2 :D ?
Et vérifiez le poste, il y a un soucis de formatage au début de la liste ;)

U love it ? Offrez-nous un

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 15:57  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Oui le 2 a déjà été fait dans l'émission 27 normalement. Rodimus c'est trompé en marquant l'épisode 1, puisque l'épisode 1 avait été fait lors de l'émission 25.
Bref :
Episode 1 -> OC #25
Episode 2 -> OC #27
Episode 3 & 4 -> OC #29
Voilà ;)

Image

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 15:59  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
J'ai une 404 quand j'essaie d'écouter OC#28 sur ORB :(

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.

Message Publié : Dim 15 Nov 2015, 16:09  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #29 - Dial Blitzness
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Effectivement fichier corrompu. Je réupload tout cela (après avoir passé un savon à ma box) ça devrait être bon dans 30 minutes. Je rééditerais ce message pour ne pas faire de double post.

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]