Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 21:53  −  Sujet du message : Le Weekly MP3 - [Nouvelle Saison et Recrutement]
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 21 posts
Inscription : 3 Octobre 15
A travaillé sur :
Fabula
Weekly MP3

Image
Cliquez ici pour visiter notre site



Bonjour, Le Weekly MP3 vient enfin a votre rencontre, peuple sagasphérique.
Vous ne nous êtes pas inconnu puisque nous somme une équipe de 5 auditeurs de sagas mp3 et ce depuis un bon moment déjà, mais vous vous ne savez sûrement pas qui nous somme et ce que nous faisons de notre coté sur notre site.

Le Weekly MP3 à été créé par des auditeurs de saga mp3 pour des auditeurs de saga mp3. Nous avons pour but de glaner des tas d’infos insolites (ou pas) sur les sagas mp3 en tout genre, plus ou moins connues, mais aussi de réaliser des dossiers, inciter les lecteurs du Weekly MP3 a participer à nos sondages: encore récemment nous avons fait un sondage de préférence sur les voix d’acteurs de sagas mp3.
Nous renseignerons aussi aux auditeurs, qui n’apprécient pas les forums, les récentes sorties mp3 de façon hebdomadaire. Rassurez vous, créateurs, concernant ce dernier point, nous redirigeons les auditeurs vers vos sites et vos topic sur le Nétophonix. Nous nous permettons aussi d’ajouter nos coups de cœur pour diriger des auditeurs vers un créateur qu’ils pourraient ne pas connaître.

Cela fait depuis début septembre que nous essayons de tenir une certaine régularité, à sortir des news. Cependant, sans votre aide, nous seront vite a cours d’infos sur vous, créateurs, acteurs, scénaristes, et vos sagas mp3. C’est ce pourquoi nous venons enfin vers vous.

Si jamais vous voulez nous partager des infos (insolites ou non) sur vos sagas mp3, si vous voulez nous signaler une info, n'hésitez pas a nous l’indiquer sur le formulaire de contact de notre site. Nous vous serons plus que reconnaissants ;)

Edit le 08/04/2016 :
Depuis un an jour pour jour, le Weekly MP3 déblatère sur la saga mp3, déterre pour vous des perles oubliées, résume les sorties hebdomadaires et bien des choses encore !

En un an, ce nouveau venu a vu sa rédaction et sa ligne directrice fortement évoluer pour promouvoir la saga mp3 avec toujours plus de fidélité. Il était temps de marquer le coup. Donc fini le site hébergé sur Jimdo, le Weekly MP3 entre dans l’âge de la maturité en vous proposant un site flambant neuf et complètement repensé pour rendre la navigation plus agréable. En outre, nous vous invitons à participer à un petit quizz d’anniversaire, avec à la clé (lolilol) les premiers porte-clefs du Weekly spécialement créés par Nay. Le quiz comporte 20 questions et les gagnants seront annoncés d’ici 2 semaines.

Retrouvez notre site à l'adresse suivante : http://weeklymp3.fr

Merci encore à tous pour votre soutien et votre fidélité. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de notre nouveau site et surtout tentez votre chance sur notre quiz !

N'oubliez pas, mon pseudo se prononce "Naille" :smt026

Image


Dernière édition par Nay'WM3 le Dim 04 Sep 2016, 18:35, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 23:26  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Bien sympa votre initiative.
je passerais de temps en temps sur votre site voir ce que ça donne ;)

Et vous enverrai des news s'il y a

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 23:37  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Ey ! Perso je connaissais déjà grâce à Richoult (merci à lui pour son <3 sur notre épisode 1 à Baagy et moi, d'ailleurs)

N'étant pas un créateur confirmé, j'aurais un peu de mal à vous fournir quantité d'anecdotes, et quand bien même, ça risque d'être moyennement intéressant. Mais ça m'a l'air très sympa tout ça, je garde un oeil sur votre site ! ;)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 11:12  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Je ne sais pas si vous savez, mais votre VM se trouve sur les nouveaux flyers de la sagasphère, ceux qui seront donné à la convention inoubilable (COIN) https://www.facebook.com/sagasphere/pho ... =3&theater

Ça a l'air plutôt sympa votre site :)
Je lui souhaite longue vie


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 11:32  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 21 posts
Inscription : 3 Octobre 15
A travaillé sur :
Fabula
Weekly MP3
Flynn a écrit:
Ey ! Perso je connaissais déjà grâce à Richoult (merci à lui pour son <3 sur notre épisode 1 à Baagy et moi, d'ailleurs)

Là tu a fait une petite erreur, Richoult est juste un partenaire qui nous fait de la pub parce qu'il apprécie le Weekly, mais par contre on a bien un Richard dans notre équipe

N'oubliez pas, mon pseudo se prononce "Naille" :smt026

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 12:16  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Aaaaah, bah merde alors, j'étais pourtant sûr que c'était lui ^^
Et bien merci à lui dans ce cas, et bonne continuation !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 12:55  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 119 posts
Inscription : 27 Mai 12
A travaillé sur :
Bientôt...
J'aime l'idée !
Je penserai a vous envoyez des info insolites sur mes projets (quand j'aurai des infos) !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 13:04  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 123 posts
Inscription : 22 Juin 14
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
Intéressant comme idée !

J'y ferai un tour prochainement alors :)

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 15:13  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Côtoyant Richoult assez souvent, il m'a quelque fois parler de votre Weekly mp3 et je dois avouer que c'est un projet assez sympas qui risque d'aller loin (et heureusement pour vous ^^).

Vous voulez des news et des infos insolites ? Ça tombe bien j'en ai plein et ça va me permettre de mettre certaines choses au clair.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 18:04  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Excellente initiative.
Niveau contenu, c'est plutôt sympa, niveau forme, c'est encore à maturer (par exemple, cliquer sur un lien pour devoir encore cliquer sur "lire la suite" est quelque peu frustrant, et on trouve pas mal de fautes de français ou de typographie qui mériteraient d'assigner un-e relecteur-trice), mais c'est déjà pas mal.

(A noter que ma première remarque s'estompe fortement grâce au flux RSS qui délivre l'article en entier directement sur mon lecteur de flux.)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 19:31  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 21 posts
Inscription : 3 Octobre 15
A travaillé sur :
Fabula
Weekly MP3
Blast a écrit:
on trouve pas mal de fautes de français ou de typographie qui mériteraient d'assigner un-e relecteur-trice

J'essaye de relire les articles des autres, tout comme les miens, après, je n'ai pas toujours le temps, mais j'y ferai plus attention

N'oubliez pas, mon pseudo se prononce "Naille" :smt026

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Oct 2015, 20:13  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - Chronique du sagaphile francophone
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 18 Octobre 15
Arthur a écrit:
Je ne sais pas si vous savez, mais votre VM se trouve sur les nouveaux flyers de la sagasphère, ceux qui seront donné à la convention inoubilable (COIN) https://www.facebook.com/sagasphere/pho ... =3&theater

Ça a l'air plutôt sympa votre site :)
Je lui souhaite longue vie


Effectivement, on a vu les nouveaux flyers de Sagasphère, et vous n'imaginez pas à quel point on est touchés!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Oct 2015, 16:01  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3 - [Recrutement - Aide]
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
30 ans · 190 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Journaliste au WeeklyMP3
Scénariste pour La Vélation : Sans Retour
Bonjour à tous,

j'ai été recruté et je me suis justement occupé de toutes les petites erreurs d’ordre orthographique qui s'étaient immiscées au fil des articles, donc tout est réglé à ce niveau !
N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques.

Mon rôle est top secret pour le moment, on annoncera nos nouveaux plans en temps voulu :)
Quoi qu'il en soit, nous sommes à la recherche de nouveaux rédacteurs, avec une appétence prononcée pour les sagas MP3 parodiesques de préférence, mais tous les profils restent les bienvenus !

N'hésitez pas à mp Nay ou à nous contacter via le formulaire du site !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2015, 22:59  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 25 ans · 21 posts
Inscription : 3 Octobre 15
A travaillé sur :
Fabula
Weekly MP3
Salut à tous,

L'équipe du Weekly vient vous annoncer une flopée de nouveautés à venir sur le Weekly MP3 :
Un nouveau venu, une demi-surprise, et surtout de nouvelles rubriques et un planning tout neuf :smt045
Plus d'informations ici : http://leweeklymp3.jimdo.com/2015/12/05/j-annonce-lettre-du-weeklymp3-v2-0/

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à nous apporter vos suggestions !

N'oubliez pas, mon pseudo se prononce "Naille" :smt026

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Fév 2016, 20:30  −  Sujet du message : Re: Le Weekly MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Hello ! Je viens de voir que ma Saga Dune pour les Nuls fait partie de vos coups de cœur sur le site du Weekly. Je voulais vous remercier de tout coeur. Voiloum ! :smt026

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.219s | 20 Queries | GZIP : Off ]