Salutation à tous, pour ce nouvel épisode, nous allons encore avoir besoin de beaucoup d'acteurs puisque nous allons faire face à la venue d'un nouveau personnage dans l'équipe, pas mal seconds rôles et de figurants. Par contre je risque d'être assez sélectif sur le perso principal et les secondaires.
Nous vous demanderons donc une bonne qualité de micro (en tous cas pour le personnage principal), et un bon jeu d'acteur (il faudra parfois même ne pas hésiter à surjouer son personnage)...
Vous pouvez évidemment faire plusieurs des personnages si vous êtes habile de voix 
Ceci étant dit, voici les rôles à pourvoir :
Personnage important et récurrent :
Faisant parti de l'équipe, c'est un engagement sur le long terme, non sérieux s'abstenir !
[strike]Prêtre de Fatalis : C'est un personnage compliqué, un prêtre à la voix sombre (même rauque si possible), toujours à parler calmement mais avec parfois des intonations dynamiques et d'un langage châtié.[/strike] [Rôle attribué à Killork]
Personnages secondaires :
Ce sont des personnages qui reviendront plus tard dans la saga, pour lesquels il est impératif de bien jouer, voire même de surjouer !
[strike]Roi Gobelin : Voix au choix de l'acteur (si possible quelque chose d'assez spécial et reconnaissable parmi plein de gobelins).[/strike] [Rôle attribué à Killork]
[strike]Dargouil : Un Troll qui se croyait Gobelin.[/strike] [Rôle attribué à moi même au final]
[strike]Graaam : Gobelin hyperactif... Ah bah comme tous les gobelins en fait.[/strike] [Rôle attribué à Isthun]
/!\ Éventuellement, pour vous aider à trouver une voix correspondante : Dessin de nos Gobelins.
Dargouil est donc l'énorme bestiau derrière et Graaam est le p'tit avec les bâtons de dynamite ^^
Figurations :
[strike]Un Gars : Villageois avec un accent un peu arabe.[/strike] [Rôle attribué à Nekaru] (acteur non Netophonixien)
[strike]Des Villageois : Qui pleurent et se suicident (ouais cet épisode sera très joyeux
).[/strike] [J'ai eu tout ce qu'il me fallait (merci les gars ^^)][strike]Garde 1 : Bah, un garde donc, une bonne voix de soldat badass fera l'affaire.[/strike] [Rôle attribué à Horine]
[strike]Garde 2 : Tout comme le premier ou totalement autre, au choix.[/strike] [Rôle attribué à PtitViking]
[strike]Plein de gardes : Une bonne poignée de garde qui crient.[/strike] [J'ai eu tout ce qu'il me fallait (merci les gars ^^)]
[strike]Bourreau : Type de voix au choix de l'acteur.[/strike] [Rôle attribué à Rodimus]
Jesus : [strike]Oui oui, lui même. Voix au choix de l'acteur, mais il faudra qu'il sache chanter.[/strike] [Rôle attribué à Xzimnut]
Parmi les Gobelins :
[strike]GobeLain : Un Gobelin comme un autre.[/strike] [Rôle attribué à Baagy]
[strike]Grümler : Un Gobelin comme les autres.[/strike] [Rôle attribué à The Chamois]
[strike]Plein de Gobelins : Une tripotée de gobelins en tous genres qui se mettent à tomber en sanglots, totalement désemparés.[/strike]
Bon, pour les Gobelins, il s'agira de passages totalement WTF dans lesquels je me permettrai absolument tout ce que je veux dans l'écriture et pour lesquels je n'ai pas envie de me louper. Donc pour cela, concernant ceux qui ont le plus de répliques, je vous ferai enregistrer via skype, pour avoir vraiment les intonations qui m'intéresse, mais évidemment vous serez libre de me proposer d'autres styles de jeux

Les Gobelins présents comme Secondaires réapparaîtront par moments dans la saison 1, mais une grosse partie de la saison 2 leur sera consacrée.
Voila, à vos micros ! Ready ? ... Steady... GO !