Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:34  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
mimiryudo a écrit:
Puisque tu linkes ce topic depuis celui dans "Nouveaux épisodes", et puisqu'il y a maintenant plus d'un épisode, je re-déplace ce topic de Découverte vers "Les Sagas mp3" où il demeurera pour toujours. :D

J'ai vu du orange, je me suis dit : "NOOON, qu'est-ce que j'ai fait de mal ?!" :D. Ouf, tout va bien o/

mimiryudo a écrit:
mais c'est pas forcément très inspiré (comparé aux autres sagas de LSN) et du coup j'en saisis mal l'intérêt. Je suis pas fan, ça doit être trop conceptuel pour moi cette fois, amigos :smt028

Ah mais ça va monter en puissance. Il suffit de voir le changement Episode 1 - Episode 2 pour comprendre que rien n'est jamais joué dans cette saga. Everything is possible /o/ !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 18:48  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
(Le orange c'est pas toujours le mal, c'est parfois juste pour signaler qu'on fait une action de modération :D)

Oui, tout à fait, j'ai oublié de mentionner le fait que j'avais préféré le deuxième épisode au premier. Je réécouterai probablement par la suite de toute façon, c'est court et léger ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 19:15  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
mimiryudo a écrit:
J'ai écouté, et je suis assez coi devant cette saga. Techniquement c'est pas mal, il y a du bon travail sur le choix des bruitages etc.

J'ai beaucoup bosser sur l'épisode, bien qu'il soit mixé en environ 4 heures, pour lui donner une bien meilleure qualité que pour l'épisode 1. A vrai dire, je savais comment le mixer alors que le premier était plutôt fait d'instinct.
Pour ce qui est des bruitages, oui, j'ai réellement fait des recherches pour en tirer de bons. Merci à toi de l'avoir remarqué ! :D

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 03:00  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 184 posts
Inscription : 26 Avril 09
C'est bizarre, et assez imprévisible !
Donc j'aime bien, et j'avoue préférer l'épisode 2 :D
J'espère tout de même que le souffle d'originalité de cette saga ne va pas s'estomper trop vite. Elle est trop fun pour ça^^

Dîtes, la musique Metal à la fin de l'épisode 2, c'est du Napalm Death accéléré, non ? En tout cas, on dirait du Grindcore ;)

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 19:51  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Siridius a écrit:
C'est bizarre, et assez imprévisible !
Donc j'aime bien, et j'avoue préférer l'épisode 2 :D
J'espère tout de même que le souffle d'originalité de cette saga ne va pas s'estomper trop vite. Elle est trop fun pour ça^^

Merci à toi o/ !
Cette saga est comme le docteur. Elle ne peut pas mourir :D.

Siridius a écrit:
Dîtes, la musique Metal à la fin de l'épisode 2, c'est du Napalm Death accéléré, non ? En tout cas, on dirait du Grindcore ;)

Non, toutes les musiques qu'on entend dans l'épisode, c'est du Naked City. C'est un groupe complètement barré qui fait de l'"Avant-garde metal". A écouter si tu veux devenir fou :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 17 Mars 2011, 20:46  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 109 posts
Inscription : 5 Février 09
J'avai écouté l'épisode 1 il y a longtemps et j'avoue que je n'avais pas trop accroché... mais l'épisode 2 est bien mieux (un peu moins n'importe quoi dans un sens, moins de check). J'écouterai donc la suite :) !

Le territoire Checkomane m'a tué :D !

Image


Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 15:47  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 2 dispo !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Jedicien a écrit:
Le territoire Checkomane m'a tué :D !

En tant que "principal scénariste", je suis ravi que ça ait eu son effet :D. Merci de ton écoute !

Sinon, je poste juste aussi pour rappeler que nous engageons potentiellement des checkomanes à tours de bras, sur présentation de dossier et vérification des vaccins. Si vous ne pouvez résister à l'envie de hurler avant de dévorer votre prochain afin que lui aussi veuille crier "CHECK MON ACTUALITÉ", tentez le coup :D.
Attention, nous exigeons un bon micro [strike]et un jeu d'acteur de qualité[/strike].


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juil 2011, 03:05  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 3 dispo !]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
J'up le topic car l'épisode 3 est maintenant disponible. Nouveau synopsis, nouveaux personnages, nouvelles guests et encore plus de chips.
Pour l'écouter : http://wtfcorp.servhome.org/cma
Bonne écoute à tous, mes petits lapins adorés.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Juil 2011, 12:33  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 3 dispo !]
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 222 posts
Inscription : 23 Décembre 08
Ah bah cette fois j'aime ! Autant j'accrochai pas aux deux premiers, autant celui là je me suis bien marré.
Continuez comme ça les mecs !

Image
Dernier arcticle : Synapse Chapitre 1/Synapse 02:2 pages encrées


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Juil 2011, 01:19  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Episode 3 dispo !]
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 382 posts
Inscription : 16 Juillet 08
J'avais déjà écouté l'épisode 1 à sa sortie, j'avais moyennement accroché. J'ai donc continué l'écoute, et la suite me plait déjà plus.
En gros : C'est con, mais c'est bon.

En tout cas, bonne chance pour la suite les gars !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Sep 2015, 21:44  −  Sujet du message : Re: Faut-il Check ? [Site mis à jour]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2142 posts
Inscription : 10 Mars 07
Hello tout le monde !

Dans la continuité de mon précédent post, je reviens d'entre les morts suite à ma décision de remettre en ligne mes sagas mp3.
J'ai décidé de tout remettre en ligne sur mon site personnel.

Vous trouverez tout ici : http://korbak.nohost.me/site/smp3/

Au passage, il paraît que l'épisode 4 ne serait pas une légende.
Je dis ça, je dis rien... Ce ne sont que des on-dit. L'avenir nous le dira !

Et certains illuminés parleraient même d'un épisode 5..!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.188s | 17 Queries | GZIP : Off ]