Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 16:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Août 2015, 19:11  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Oui exactement problème, l'émission 16 de Onde Critique arrive d'ici 3 minutes grand maximum. Désolé du dérangement. (Je crois que c'est pas ma soirée ce soir :P)

Image

Message Publié : Dim 16 Août 2015, 20:13  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
183 posts
A travaillé sur :
Bon bah c'était sympathique, honnête, il y avait les infos nécessaires, et les critiques me paraissait judicieuses. On vous sent bien intentionnés dans votre façon de communiquer avec auteurs.
Votre fluidité de paroles s'améliorera avec la pratique, je n'en doute pas... et vous pourrez envisagé le live ? hé hé hé !

Zog à vous !

Dernière édition par X-Raym le Lun 17 Août 2015, 14:57, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 16 Août 2015, 20:42  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 284 posts
Même chose je n'ai malheureusement pas pu écouter en entier mais sur ce que j'ai entendu vous vous êtes nettement amélioré. Moins de prises de tête, de blanc, de la bonne humeur et une émission globalement plus fluide. Faîtes peut-être juste attention à ne pas être trop vague parfois quand vous donnez votre sentiment sur un épisode même si j'imagine que c'est pas toujours facile à décrire. Bref chapeau les gars continuez comme ça j'écouterais le suivant avec plaisir ;)

Message Publié : Lun 17 Août 2015, 11:01  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
Ah zut, je l'ai raté.
Bon ben plus qu'à attendre la mise en ligne...

Il y a un lieu spécial, en Enfer. C'est très hype. Très exclusif.

Message Publié : Lun 17 Août 2015, 14:48  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Emile Pellerin a écrit:
Ah zut, je l'ai raté.

Sinon il est rediffusé toute la semaine sur la radio, par exemple ce soir il est diffusé à 19h. (cf : http://radiosphere.fr/nos-emissions/grille-horraire/)

Image

Message Publié : Lun 17 Août 2015, 15:38  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
typo a écrit:
Emile Pellerin a écrit:
Ah zut, je l'ai raté.

Sinon il est rediffusé toute la semaine sur la radio, par exemple ce soir il est diffusé à 19h. (cf : http://radiosphere.fr/nos-emissions/grille-horraire/)

J'ai vu mais je doute être dispo à 19h :/

Enfin, j'espère que l'épisode 6 et son pont-levis t'ont plu :)

Message Publié : Mer 19 Août 2015, 15:28  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
J'aimerais fournir des liens vers OC#15 et OC#16 mais le dossier replay contient plusieurs versions des épisodes 10 et 11 et rien au delà...
http://radiosphere.fr/Replay/OndeCritique/

Message Publié : Dim 23 Août 2015, 17:46  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours

Image

Salutations amis de la sagasphère !

Votre animateur Typo, m'a chargé de vous annoncer le programme de votre émission dominicale en plus de quelques infos. Donc, comme a l’accoutumée, à 19h retrouvez les chineurs de l’audio AJK, Ackim et Typo pour de la critique [strike](piquante)[/strike], de l’analyse [strike](en profondeur, toujours)[/strike], du décryptage [strike](pointu)[/strike], enfin bref, retrouvez Onde Critique !
Cependant, cette émission fait un peu exception à la règle puisque aucun des épisodes au programme ne sera proposé en écoute préalable. Mais comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, j’ai le plaisir de vous annoncer que tous les numéros d’Onde Critique sont maintenant disponible en REPLAY, juste ici.

Pour ne pas vous faire languir trop longtemps, voici votre menu:

Portail - Épisode 7 d'Erika

Au coin De La Rue - Épisodes 01 et 02 de Glopglop

Ca$hting - Épisode 2 de Richoult

Schmetterlings VS Pirates - Fragments Épisodes 1 à 3 de Pilord

Riknar Chronicles Bande Annonce d'Aslag

Prototypes - Chapitre 7 d'Adastria

1287 - Épisode 3 de Matthieu Quintin, Zylann

Le Comment Qu’y zont fait 3 – Matrick : La Matruck de Piwil

Jencyo Rêva - Cycle 1 Chapitre 5 Episode 4 de Ryku & Selkio

A bientôt, enjoy your time sur Radiosphère !

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Dernière édition par Keymiro le Lun 24 Août 2015, 10:33, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 23 Août 2015, 17:49  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 484 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Juste : y a tout pleins de fautes sur les noms des sagas, si vous pouviez corriger ;)
Sinon le retour des replays : super !

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Dim 23 Août 2015, 19:34  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1870 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Keymiro : L'utilisation du orange est réservé à l'usage de la modération. Merci de ne pas l'utiliser. Je viens d'éditer ton post.

Message Publié : Lun 24 Août 2015, 10:32  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
Mes excuses pour ces désagréments, modifications faites pour le titre des sagas, ça ne se reproduira plus.

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Message Publié : Lun 24 Août 2015, 12:21  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
110 posts
A travaillé sur :
Bienvenue à Valnuit
J'ai enfin pu écouter OC16. Content que ça vous aie plu :)

Typo :
Image
Il est des nôtres, désormais.

(pour la correction qualité de l'outro, étant donné que nous enregistrons les épisodes très à l'avance, on va voir ce qu'on peut faire)

Message Publié : Dim 30 Août 2015, 11:22  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #16
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 150 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.

Onde Critique #18 - 30-08-2015
Image

La nouvelle itération d'Onde Critique, la 18ème, arrive dès ce soir à 19h. Et ce soir nous aurons avec nous Aslag, qui viendra nous en dire plus sur ses deux sagas du moments (Duke Niké 3 et Riknar Chronicles). Nous aurons aussi un tout nouveau chroniqueur : Flynn, qui accompagnera AJK et Typo lors des critiques de cette émission.

Et comme chaque dimanche vous avez le droit à la diffusion des épisodes critiqués juste avant l'émission :

17h25*
1287 - Episode IV de Mathieu Quintin et Zylann
17h40*
A.Life - Prologue - Nous avons fait des progrès de Magero [SAGA DE L'ETE 2015]
17h50*
Riknar Chronicles de Aslag [SAGA DE L'ETE 2015]
18h30*
Duke Niké 3 - Episode 5 de Aslag
18h45*
Au Coin De La Rue - Episode 3 de Glopglop [SAGA DE L'ETE 2015]
18h50*
Les légendes des cieux d'Arcade - Episode 1 (remake) de Sanji

19h
Onde Critique

Sera critiqué mais non diffusé :
Ca$thing - Episode 3 de Richoult [SAGA DE L'ETE 2015]

Ca s'écoute : sur le lecteur Radiosphere à partir de 17h25

Bonne écoute à tous.
Vous pouvez dès maintenant retrouver tous les replays sur notre plateforme de replay : http://radiosphere.fr/orb-replay/

*Les horaires peuvent différer de quelques minutes.

Image

Dernière édition par typo le Dim 30 Août 2015, 17:20, édité 3 fois.

Message Publié : Dim 30 Août 2015, 12:33  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #18 - avec Aslag
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Oui bien sur... Et sinon que faites vous du règlement du concours de la saga de l'été ?
Citer:
Article 7 : Les sagas doivent se trouver et se télécharger sur le site consacré à l’événement, permettant un rassemblement des sagas afin d’éviter aux auditeurs d’aller les chercher un peu partout. Durant la durée du concours, il est interdit de poster ses épisodes sur son site personnel. Les streaming sont autorisés uniquement sur le forum du Netophonix mais aucun lien de téléchargement direct ne doit être présent.

Image
Image

Message Publié : Dim 30 Août 2015, 13:08  −  Sujet du message : Re: [Radiosphere] Onde Critique #18 - avec Aslag
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1466 posts
A travaillé sur :
Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki
Je vais arrêter le débat immédiatement Richoult, en rappelant qu'il y a déjà eu des diffusions d'épisodes sur SynopsLive par exemple si je ne me trompe pas, donc ça n'est pas un problème de ce point de vue.

Merci de ne pas sauter au scandale à la première chose et de passer par l'équipe (Johnny, Bardyl, Zywa et moi) pour ces points concernant le règlement de la Saga de l'été. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]