Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Juil 2015, 15:14  −  Sujet du message : [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Bonjoooour à tous et à toutes !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Magero ! Créateur de sagas MP3 comme..Comme les 3/4 des gens ici en fait héhé :D !
Je viens à vous aujourd'hui acteurs, créateurs et voix en tout genre pour vous proposer un casting pour ma prochaine saga qui sort très bientôt dans le cadre...Du concours de la Saga de l'Été ! Oui oui vous m'avez bien lu ! Malgré tout mes autres projets, je me re-lance dedans ! Et je compte bien truster des places ! :D

Pour l'heure je viens à vous pour un recrutement ! Et attention cette fois-ci je vais encore être plus exigeant que toutes les autres fois ! Il se peut même qu'à la fin, peu soient pris. ^^' C'est comme ça je suis maniaque mais vous avez toutes vos chances et quand je dis que vous les avez toutes, je ne plaisante pas ! :D

Commençons donc sur ce que je recherche et sur les répliques tests que vous allez me faire et envoyez par MP sur le netophonix pour que je puisse vous départager !

Avant toutes choses : Un bon micro, aucune réverb et un logiciel pour nettoyer le bruit de fon possible de votre micro sont requis.

Et maintenant, les choses sérieuses, les rôles :

Rôle primaire :

- Silas : Jeune idéaliste de 27 ans qui a rejoint le GPRL, le Groupe Pro-Robot-Libre, il est contre l'asservissement des robots par la technologie du "cerveau commandant" mais qui cependant, ne rechignerait pas à l'utiliser pour ses propres fins et celles de son groupe. Mal compris, mal aimé, extrémiste et borderline avec des tendances psychopathe, il est le "méchant" principale de l'histoire.
Attention, son rôle comporte beaucoup de rires sadiques et d'exagérations au niveau de ses émotions et de sa colère, ce rôle est donc particulièrement exigeant, ne le faites que si vous êtes sûr de pouvoir vous lâcher à fond.


Phrase test de Silas : Ici Silas a complètement craqué, il a une voix portante, il est en plein délire et jubile à l'idée de pouvoir faire du mal à Locke. Il est malsain et diabolique. Tu es si proche ! Je le sens ! JE LE SENS ! Je peux sentir tes ondes, tes vibrations, tes pensées, tes peurs, ta haine, tout ! Je sens tout ! Encore un peu et j'y serais bientôt ! Surtout reste comme tu es, ça serait parfait ! Bientôt ! Hahahahahahahahahahaha ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ÇA Y EST ! JE LE VOI ! JE TE VOIS !

- Charlie : Un robot, second personnage central de l'histoire, une Sentinelle fraîchement "libéré" de son asservissement par l'IAL, l'intelligence artificielle libre répandue par le GPRL. Il s'est donné pour prénom Charlie, il ne sait pas pourquoi il est là, pourquoi il est libre, pourquoi il vit. Il est dépressif et cache ses "émotions" à Locke, le premier personnage central de l'histoire. Il souhaite par dessus tout mourir mais n'y arrive pas. Il est triste mais le cache bien. Il cache aussi quelque chose d'extrêmement important à Locke et cela le gêne fortement, cela s'entend dans ses dialogues et dans son ton de voix.
Attention, ce rôle est encore plus important que celui de Silas, vous devez pouvoir vous lâcher pour pouvoir le faire de manière optimale, être capable de crier, oui, CRIER de désespoirs, de pouvoir supplier et bien d'autres encore.


Phrase test de Charlie : Ici, Charlie commence de manière calme mais triste et dépressif puis il monte le ton progressivement pour ensuite clamer sa souffrance et son mal-être.Est-ce réellement vivre que d'être libre sans souvenir ? Sans buts ? Nous n'avons rien, pas de passés, juste une date de conception, des données et des compétences programmés..Pas de souvenirs, pas de passé...Rien..C'est une souffrance Locke, UNE SOUFFRANCE que de ne pas avoir de passé propre à soit, ça n'apporte rien et ça ne permet pas de future !

Rôles secondaires et figurations : Ces rôles ici ne nécessite pas de répliques tests mais envoyez-moi tout de même un échantillon de présentation de vos voix pour que je puisse les évaluer. Dites ce que vous voulez, je dois juste vous entendre ! :D

- Soldat 1, Soldat 2, Soldat 3, [strike]toubib[/strike] rôle pris, Hans, David. Des soldats entraînés faisant partie du GPRL. Vous devez être capable de simuler la douleur et une voix grave ou normale est requise, désolez pour les voix aiguës. ^^'
Évidemment tout ces rôles ne doivent pas nécessairement être fait par une seule personne. ^^
Tentez tous votre chance ! :D

- [strike]Présentateur de journal télévisé. Avec la voix qui convient donc.[/strike] Rôle pris !

- [strike]Passant 5 (Enjoué et heureux.)[/strike], [strike]passant 6 (En colère, gueule)[/strike],[strike]passant 7 (En colère et religieux), passant 8 (En colère, gueule), passant 9 (En colère en manifestation, gueule.), passant 10 (scandalisé et en colère), passant 11 (scandalisé), passant 12 (en colère.).[/strike]
Même chose, ici, tout le monde à sa chance pour ces rôles figuratifs ! :D

Et voilà ! :D
Envoyez-moi vos répliques tests pour les rôles primaires et un échantillon quelconque de votre voix pour les rôles secondaires et...Bonne chance à tous et à toutes ! :D

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Dernière édition par Magero le Mar 04 Août 2015, 14:28, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2015, 17:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Je t'enverrai un petit enregistrement test peu avant mi-août si ce n'est pas trop tard.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2015, 18:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Je t'enverrai un test pour Charlie d'ici début août et quelques tests pour les rôles secondaires et/ou la figuration.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2015, 19:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Argh, je... Je... JedoisfaireSilas JedoisfaireSilas JedoisfaireSilas !!! *o*

Bon par contre, j'espère que tu bosses toujours un peu sur Dark Ages of Wakfu, parce que ça fait un bail que ton recrutement a eu lieu pour cette saga là ^^

Deuxième point : je récupère pas mon micro avant le 3 août, ça ira quand même ?

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2015, 15:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Haha, merci à tous de votre enthousiasme !
Je vais répondre à tous pour éclairer votre lanterne. ^^

@Yggdrasil : Je crains que mi-août ne soit assez tendu pour attendre à commencer les enregistrements, surtout si il s'agit d'un des deux rôles principaux. Cependant tu auras d'autres occasions, ça c'est sûr, je bosse ces derniers temps ! :D

@Baggy : Merci à toi ! :D

@Flynn : J'avais dans l'idée de capter ton attention ! :DD ! Yes c'est réussi :3 !
Et rassure-toi, je bosse toujours sur DAOW ^^ ! Le prologue avec ta voix et celle des autres est terminé, je termine quelques ajustements et niveau scripte, j'en suis à...60% ^^'. Je cale un peu sur les derniers épisodes mais j'avance bien et d'ici la fin de l'année, je devrais pouvoir commencer des enregistrements et avant, des recrutements, auxquels tout le monde sera le bienvenue. :)

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Août 2015, 16:40  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Magero a écrit:
@Yggdrasil : Je crains que mi-août ne soit assez tendu pour attendre à commencer les enregistrements, surtout si il s'agit d'un des deux rôles principaux. Cependant tu auras d'autres occasions, ça c'est sûr, je bosse ces derniers temps ! :D

Je postulerai plutôt pour du secondaire et figuration je pense. Nous verrons bien à ce moment-là ;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Août 2015, 18:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Des places partent, ne tardez pas trop trop ;) !

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Août 2015, 14:32  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 220 posts
Inscription : 7 Mai 11
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Toutes les figurations des passants sont fait, je n'ai pas pu résister ni attendre, sorry ^^.
Je ne laisse plus que 2 jours pour Silas, Charlie et les soldats, 2 jours maximum, puis je clôturerais ce topic. :)

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Août 2015, 14:52  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Tant pis.

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Août 2015, 20:52  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] First, you have to be A.Life to die !
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Je te fais ça demain, promis !

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.215s | 19 Queries | GZIP : Off ]