Cpt. Shlugs

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
Répondre ↩
Daronne
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 205
A travaillé sur : Créateur de : Arfdigator ; Condamneud ; Simone la saga mp3 ; World of Netophonix ; Tinkoff ; Le Manoir de Thyngitopia ; Nightmare ; Poulpeman ; Moi j'dis ça, j'dis rien... ; B&Z ; Calendrier de l'Avent.mp3 ; Lethal Chronicle
Acteur dans : Creep Book ; Uchronie ; Stupidy world ; Senshi-Sekai ; Futile future ; Little Garden ; Ca va se saigner ; Futile Future Origin's ; Catherine ; C'est tout de même un comble ; Synapse ; Futile Future 3 ; La Capture de Durzoque ; Zelda Link; Aquaplaning ; Bricks ; Futile Future 3 ; A Ghost's Life ; Le Professeur Layton et le village bizarre ; Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku ; La Chope des Dieux ; Le Chevalier Bourré

Cpt. Shlugs

#1 Message par Daronne » mer. 03 déc. 2014, 15:26

Image

Titre : Cpt. Shlugs

Synopsis :
Shlugs est une jeune homme ayant vécu la tête dans les étoiles, rêvant d'une gloire au sein de l'alliance, de batailles spatiales dont il sortirait vainqueur.
Mais cette idéalisation va le pousser à commettre une énorme erreur. L'histoire commence donc lorsque Shlugs et son tuteur, maître Gorald, se rendent en visite diplomatique
sur Tantalgeuse, planète d'une race en paix avec les Terriens depuis seulement 10 ans.

Genre : Science-Fiction, Humour.

Site : http://daronne56.wix.com/daronne

Information complémentaires : Shlugs représente réellement ce que j'ai toujours voulu faire en matière de saga mp3. Une grande saga spatiale. La réaliser est un énorme plaisir, et j'espère que vous prendrez tout autant de plaisir à l'écouter.
D'autre part, chaque épisode doit pour moi contenir une scène audacieuse, c'est mon défi. Un des autres grand point est mon envie de palier à ma manie agaçante de parfois
m'étaler sur des sujets non importants. Cette saga est bourrée de petits indices, des gags discrets, de détails sonores et de références, alors tendez bien l'oreille.

Les Épisodes :

Cpt. Shlugs - Episode 1 - L'INCIDENT DIPLOMATIQUE
-:--/-:--
Télécharger

Cpt. Shlugs - Episode 2 - LA FUITE DE TANTALGEUSE
Télécharger

Cpt. Shlugs - Episode 3 - PREMIER CONTRAT
Télécharger

Saga en partenariat avec la WebRadio, Live Origin's 2.0 !
Bonne écoute ! :smt020
Image

Xzimnut
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 588
A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@

Re: Cpt. Shlugs

#3 Message par Xzimnut » jeu. 23 avr. 2015, 23:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

J'ai récemment téléchargé les 2 derniers épisodes de la saga histoire d'être à jour. La vache ce que c'est bon !

J'ai envie de dire que c'est du Daronne pur jus : des bon gros départ en live, des dialogues qui vont à 100 à l'heure comme le souligne Blast, même si ça reste compréhensible pour tous. J'ai trouvé ça vraiment très très drôle (les blagues de droïdes, j'en veux encore ! :smt040) et bien mis en scène, on aurait pu se contenter d'une saga humoristique avec un travail du son plus basique mais non, tous l'ambiance spatiale est vraiment réussie et contribue même à la réussite de l'humour. Le voix des personnages secondaires sont parfois un peu difficiles à différencier, mais ce n'est pas grand chose comparé aux grandes qualités de cette saga.
Je suis un gentil ours.

Image

Yggdrasil Vanaheim
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 484
A travaillé sur : Tout <a href="http://wiki.netophonix.com/Utilisateur: ... im">ici</a>.

#4 Message par Yggdrasil Vanaheim » mar. 05 mai 2015, 11:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Une très bonne saga, que j'ai beaucoup aimée. :smt023
On a droit dans cette saga à un mixage dynamique et une bonne utilisation des ambiances ainsi que d'excellents jeux d'acteurs.
Un tout très bien réussi avec un bon scénario et un humour qui atteint son but.
Hâte de pouvoir entendre la suite !
Dernière sortie : <a href="https://forum.netophonix.com/ftopic16724.html">Agartha episode 3</a>
(Avatar créé par Namron le Barbu)

ZoukiWouki
Postulant(e)
Postulant(e)

#5 Message par ZoukiWouki » mer. 06 mai 2015, 06:05

Juste en passant, j'aime beaucoup, survolté et tres riche, je réecouterai plus attentivement :)

LD-Fiction
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction

#6 Message par LD-Fiction » mar. 04 avr. 2017, 09:33

c'est très bien réalisé !
Bravo, j'aime beaucoup.
<iframe width="100%" height="20" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/312726773&color=ff5500&inverse=true&auto_play=false&show_user=true"></iframe>

Répondre ↩