Yyunko a écrit :J'ai quelques doute sur ce que je viens d'écouter! x)
Franchement c'était intéressant, rien a dire niveau audio, c'était propre, le monologue était agréable a écouter,
"l'interpretation" si on peu dire était aussi bien.
Au final c'est surtout l'écriture qui est intéressante dans ce mono, j'ai bien aimé ce petit partage d'expérience.
Merci pour tout ça, ça fait plaisir (surtout que j'étais pas sûr si ça allait plaire ^^).
Yyunko a écrit :Bon j'ai quelques doute sur le fait que boire le maté ce serait devenir dieu mais bon, ça fait parti de l'expérience.
Bon il est clair que certains passage, en particulier ce dont tu parles, sont un peu exagérés par rapport à la réalité. C'était vraiment pour
montrer que boire du maté (en groupe ou seul) est une expérience unique qui a une valeur et une portée différente que de boire du café ou du thé; montrer que c'était plus qu'une simple boisson.
Yyunko a écrit :Pour rajouter la mienne (d'expérience), le maté c'est quand même meilleur froid, l'été avant le repas, ça ouvre bien l'appétit et ça rafraichi surtout!
Jamais essayé, je le bois uniquement chaud personnellement, mais je vais surement essayer alors