Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Mars 2015, 01:39  −  Sujet du message : Rétrosphère en terre de Fangh
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Bonjour à tous !

Ce samedi, l'équipe de Rétrosphère reprend du service pour une émission dédié à un créateur bien connu ici : Pen of Chaos. Une grosse émission qui sera dédiée à tout son univers qui en a inspiré plus d'un sur ce forum.



Nous allons enfin pouvoir lui poser toutes les questions que nous souhaitons lui poser concernant toutes ses créations passées, présentes et futures autour de l'univers du Donjon de Naheulbeuk. Bandes dessinées, romans, jeu de rôle, jeu vidéo, Miel Pops, ou encore série TV en passant par le Naheulband, normalement, vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer.

Vous pensez que nous allons oublier certains points et vous souhaitez que nous lui posions certaines questions précises ? Dans ce cas, n'hésitez pas à m'envoyer un mail en cliquant sur ce lien. Je me ferais un plaisir de traiter toutes vos demandes avec le reste de mon équipe. Bien entendu, nous serons également présents sur le Channel IRC ainsi que sur Twitter (#Rétrosphère) durant toute la soirée pour traiter vos demandes les plus fourbes.

Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi à partir de 21h à l'antenne de SynopsLive !

On compte bien entendu sur vous pour convaincre votre maman de venir écouter :D.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mars 2015, 11:20  −  Sujet du message : Re: Rétrosphère en terre de Fangh
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Oh oh oh y'aura du monde devant le PC Samedi ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Mars 2015, 13:15  −  Sujet du message : Re: Rétrosphère en terre de Fangh
Répondre en citant
Neto-technicien
Neto-technicien
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 439 posts
Inscription : 11 Mars 08
A travaillé sur :
le NetoWiki
C'est demain soir !

Le maîîîîîître lui-même sera présent pour répondre à nos questions sur Naheulbeuk, l'univers et tout le reste (autrement que par « 42 »).

Si vous avez vous aussi des questions, n'oubliez pas de les envoyer à en cliquant sur ce lien !

On vous attend nombreux. :)

Avatar par yamiyonofen sur DeviantArt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 00:53  −  Sujet du message : Re: Rétrosphère en terre de Fangh
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 284 posts
Inscription : 15 Août 11
Merci beaucoup pour cette émission les gars, ça fait plaisir d'entendre PoC et y'avait vraiment une bonne ambiance :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 13:55  −  Sujet du message : Re: Rétrosphère en terre de Fangh
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
39 ans · 70 posts
Inscription : 22 Juin 14
Une longue émission, d'excellentes réponses aux nombreuses questions que l'on a pu (se) poser, une excellente ambiance.
Bref, une émission à réécouter et à apprécier en replay :)

Oui, j'ai fait une faute de frappe sur Naheulband sur le chan IRC, mais j'ai corrigé après.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 16:18  −  Sujet du message : Re: Rétrosphère en terre de Fangh
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1188 posts
Inscription : 5 Août 09
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).
Hello !

Pour les personnes intéressées, sachez que l'émission est maintenant disponible sur le site de SynopsLive et même en podcast RSS/iTunes. Le flux a été corrigé pour ceux qui avaient des soucis.

Bonne écoute :).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 16:53  −  Sujet du message : Re: Rétrosphère en terre de Fangh
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 144 posts
Inscription : 1 Mars 10
Merci :)

L'émission est intéressante, après écoute on a qu'une seule envie : découvrir les futurs projets de Poc :smt033

Il a bien vendu la série, je ne savais pas trop quoi en penser mais là je suis impatient de la voir!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 1.462s | 17 Queries | GZIP : Off ]