Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Miroir FTP & hébergement gratuit
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Destroyeur

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:09    Sujet du message: Miroir FTP & hébergement gratuit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila je me présente, The Destroyeur, administrateur de la Red Line Production (création de vidéo, hébergement web et serveurs jeux).

J'ai en ma possesion des serveurs dédiés à hautes connexion (100 mbits), et comme j'ai pu le remarquer, beaucoup de sagas sont héberger sur free ...

Mais c'est caca free pour les téléchargements !

Donc je me dévoue pour mettre à disposition des hébergements web de haute qualité gratuitement !

La seul chose que je demande, un peu de pub (un tout petit logo ^^).

Je peux héberger un site, ou un mirroir. Je sais aussi prendre en compte les .com et cie !

Ceux qui sont interesser, envoyer moi un mail à thedestroyeur@redline-prod.com ou hebergement@redline-prod.com et je ferai le necessaire dans les heures qui suivent ^^

Voila

PS: continuer tous le monde vos sagas, je les adores

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est donc toi qui a heberger Knight ton hebergement ma l'air de qualité .

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ^^

Et oui ils sont de qualité !

La machine ou j'héberge le tout est un Dual Core E6300 et 2giga de ram ! De plus début septembre je devrais passer à 2X750 giga de place HDD ! Donc ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexwii

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:57    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut !

Lol , tu t'y mets aussi , copieur ^^ ! Mais tu ne pourras pas rivaliser les miens ^^ ! Moi c'est des vrais serveur avec 4 giga de ram , un processeur 64 bits ... Bon le mieux c'est que je montre la page des caractéristique du serveur

C'est l'option Entreprise 1 .

@pluche
The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah génial ...

J'ai 3 serveurs dédié, et prochainement je vais me payer le BI XEON 4C de chez OVH à 1giga la connexion ... MDR

Alexwii

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:09    Sujet du message: ... Répondre en citant

T'as tant d'argent que ça Oo ???
The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Lol

C'était pour te faire aller ... xD

Mais j'ai bien 3 serveurs dédiés et bientot 4 !

simontheb

Créateur
 Créateur

Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la loi de la jungle ici!

que le plus fort gagne

en tout cas, c'est bien, ça fait de la concurrence

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ^^

On verra bien ^^

Pour le moment tout ceux que j'héberge sont ravis alors

Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Beaucoup de LOL et de MDR dans ce topic. Un peu de discipline, s'il vous plait, on n'est pas sur MSN

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:31    Sujet du message: ... Répondre en citant

Euh ... Moi aussi ils sont content , aucune plainte ...
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, cette offre m'intéresse, non pas pour héberger une saga mp3 (ce qui pourrait être fait sur un hébergement classique), mais plutôt pour faire relais pour notre webradio SynopsLive, qui recherche activement des relais pour ses émissions...

Ça serait vraiment génial, et avec la petite pub adéquat, cela serait profitable tant à nous qu'aux heureux hébergeurs, car, selon nos estimations, une cinquantaine de personnes tentent chaque Samedi soir de se connecter sur notre webradio, sans succès à cause de nos petites connexions de particuliers. Il est évident que bon nombre de ces auditeurs seraient tenté de voir qui héberge notre webradio, surtout si le lien apparaît à chaque chargement... !

Mais bon... Cela requiert de nous donner un accès SSH sur le serveur (sur un compte limité, bien entendu), et une bande passante dédiée de 10~20 Mbps, durant les émissions qui se font le samedi soir. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de RAM, 64 Mo grand maximum, et tout cela, bien entendu, que le samedi soir.

Bref, je ne sais pas si ce partenariat pour intéresse ou pas... Si oui, c'est avec plaisir que nous metteront en place tout ce qui faut, et vous n'aurez rien besoin de faire au quotidien, il va de soit.

À vous de décider !

Edit : L'indispensable lien... C'est par ici.

NB : Le message s'adresse également à toutes les personnes ne sachant que faire de la bande passante, pour augmenter la capacité d'écoute de notre webradio, nous acceptons toute aide !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alexwii

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:42    Sujet du message: ... Répondre en citant

Desole je ne fais pas ce genre de service :s
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E Disquisitum

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et puis chui sympa, si tu nous prête de la bande passante, en plus du logo qu'on mettra sur le site, je te réalise un spot de pub qui sera diffusé à l'antenne !

(Publicité à but non commercial, qui promotionne un service non commercial, on est bien d'accord, hein Siggy ? )

Elle est pas belle, la vie ?

La qualité d'un contenant fait la qualité d'un contenu, et inversement. Pensez-y.
Signez

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Velvorn a écrit:
(Publicité à but non commercial, qui promotionne un service non commercial, on est bien d'accord, hein Siggy ? )

(Ce qui est obligatoire, en passant, pour tout pub à l'antenne, étant donné que l'on utilise des musiques libres dont certaines licences incluent une clause de non commercialité.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: