Sur Podradio.fr, Saga audio compagnie, Podcloud.fr et Reduniverse.fr

http://reduniverse.fr/2015/01/09/specia ... programme/

Pourquoi cela ?raoolito a écrit : Revivez ces derniers moments de communion avec toute l'équipe car.. il n'y en aura plus![]()

Icaryon !!!! Elle t'a reconnu.. je t'avais dit que ça ne passerait pas !Coupie a écrit :Concernant le spécial - il était temps que j'écrive un petit bilan, moi ^^ Seulement, j'ai assez peu à dire :
Alors pour ce qui est de l'immersion, des ambiances sonores notamment, je crois que ce chapitre fait partie de ce que RU a produit de meilleur techniquement. De plus les choix de musique sont très réussis. (Je regrette juste, mais c'est un miiiinuscule détail, que la fin de la descente au piano qui débute chaque épisode soit parfois coupée un peu trop nettement, surtout dans le prologue).
Sur le plan scénaristique j'ai aussi trouvé ça très très chouette, tout se tient merveilleusement bien et il est très agréable de retrouver ces sympathiques personnages (et quelques nouveaux !). Raoulito parvient à enchaîner les changements de lieux et de personnages en gardant une construction très claire et logique, bref un récit riche et bien construit.
Quant aux voix, on peut, peut être, regretter que certains personnages très importants donc très présents soient joués par des voix qui, bien qu'interprétant à merveille leur rôle, sont déjà très connues dans la saga (notamment le roi Magnam - comment ne pas te démasquer, Raoulito ? ^^ - et son frère Mécar'). Un petit effet métallique sur la voix de Shino, qui brise un peu le naturel du personnage, dommage.
Mais sinon, vraiment, bravo à tous =3

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités